[Mercato d'Hiver] Attentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: [Mercato d'Hiver] Attentes

Messagepar Kent' » 27 déc. 2012, 09:56

champ d'or a écrit : N'en soit pas si sûr ! Bamba était arrivé le 31/08 contre toute attente. Avec Wagué porté disparu, Cherro qui résilie et Lê qui poursuit sa rééducation c'est risqué de redémarrer avec seulement Inez, Milan et Bamba en DC de métier, surtout quand on connaît les conséquences d'un retour de Proment en charnière (milieu pauvre et sans percussion).

Sans parler de nos 3 matchs en 6 jours pour démarrer 2013, t'as vite fait de prendre un/deux cartons jaunes ou de tordre une cheville. En tant que DC ou coach je ne prendrais pas ce risque.
C'est pas moi qui l'invente, c'est le RL qui reprend les dires de Cartier.

Sur Twitter Lê avait parlé d'un retour courant-février il me semble. Après pour moi 3 DC ca suffit.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 27 déc. 2012, 09:57

vianboris a écrit : Jérémy Berthod est au chômage depuis 6 mois... Il viendrait pas faire une pige :hein?:
Il n'a pas un très bon souvenir de Saint-Symphorien...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 déc. 2012, 10:13

Kent' a écrit :
champ d'or a écrit : N'en soit pas si sûr ! Bamba était arrivé le 31/08 contre toute attente. Avec Wagué porté disparu, Cherro qui résilie et Lê qui poursuit sa rééducation c'est risqué de redémarrer avec seulement Inez, Milan et Bamba en DC de métier, surtout quand on connaît les conséquences d'un retour de Proment en charnière (milieu pauvre et sans percussion).

Sans parler de nos 3 matchs en 6 jours pour démarrer 2013, t'as vite fait de prendre un/deux cartons jaunes ou de tordre une cheville. En tant que DC ou coach je ne prendrais pas ce risque.
C'est pas moi qui l'invente, c'est le RL qui reprend les dires de Cartier.

Sur Twitter Lê avait parlé d'un retour courant-février il me semble. Après pour moi 3 DC ca suffit.
Je sais pas bien, mais la langue de bois ça existe aussi. Si on devait prendre toutes les déclarations au pied de la lettre on vivrait dans le plus beau des clubs avec les meilleurs joueurs. Je suis persuadé que le staff cherche un DC.

Tu te rends compte de ce que c'est que jouer 6 semaines sans aucune solution de secours à un poste aussi crucial ? Quand Lê reprendra la compèt' il aura 2 ou 3 passages par la case CFA, on ne peut pas le considérer comme titulaire potentiel avant mars. Sans parler de sa très faible expérience en haut niveau et de l'état de son genou dont on devra juger sur pièce la rémission.

Hamp

Messagepar Hamp » 27 déc. 2012, 11:52

Evargalo a écrit :
vianboris a écrit : Jérémy Berthod est au chômage depuis 6 mois... Il viendrait pas faire une pige :hein?:
Il n'a pas un très bon souvenir de Saint-Symphorien...
Cartier, Jeunechamp et surtout D'Onofrio (au lieu de se pavaner jusqu'en Argentine), qui connaissent bien le championnat belge, devraient prospecter en priorité de ce côté... Il devrait y avoir de belles affaires à faire, qualité-prix, surtout du côté de chômeurs revanchards... ;-)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 déc. 2012, 13:43

Sadio Mané !! :) Personne n'avait remis son nom ici donc ... :ok:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 27 déc. 2012, 21:59

Berthod pas mal.... je suis persuadé que Steimetz se serait éclaté cette année même si le type est ingérable. Bizarre de le voir jouer au foot dans u abris bus le dimanche

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 déc. 2012, 12:27

c est très important que l'on recrute un défenseur et un attaquant car je crains la désillusion à la fin du championnat quand je vois que l'on ne gagne jamais à l'exterieur, plus la defaite à domicile qui fait tache, monsieur serin mettez la main au portefeuille et vive le fc metz tjrs dans mon coeur car notre place est en ligue 1 pour écire une nouvelle page de l'histoire, j espère la ligue 2 l'année prochaine mais je crois que nous allons encore trembler en 2ième partie de championnat car notre avance n'est plus que de 3 pts donc faut gagner à bastia le 9 janvier.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 déc. 2012, 12:32

raphael5477 a écrit :c est très important que l'on recrute un défenseur et un attaquant car je crains la désillusion à la fin du championnat quand je vois que l'on ne gagne jamais à l'exterieur, plus la defaite à domicile qui fait tache, monsieur serin mettez la main au portefeuille et vive le fc metz tjrs dans mon coeur car notre place est en ligue 1 pour écire une nouvelle page de l'histoire, j espère la ligue 2 l'année prochaine mais je crois que nous allons encore trembler en 2ième partie de championnat car notre avance n'est plus que de 3 pts donc faut gagner à bastia le 9 janvier.
Le pessimiste n°1 est de retour !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 déc. 2012, 13:00

non c pas être pessimiste tu vois bien que les resultats sont à la baisse 2 4 à domicile et on ne gagne pas à l 'exterieur et quand tu lis que les dirigeants ne veulent plus recruter tu te poses des questions sur les ambitions du club, j'avais quand meme dit l'année dernière bien avant tout le monde que l'on serait en national on m'a dit pessimiste alors que c pas dans ma mentalité d'etre pessimiste, regarde cherro grosse erreur de casting, qui à la place une solution interne dans le club, y a bien des joueurs au chômage qui se battraient comme des lions pour trouver un club.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 déc. 2012, 13:02

sinon comme tout le monde j'aime ce club normal que je réve que l'on retrouve notre passé glorieux, je suis inquiét comme bcp de monde quel mal à ca.

Revenir à « Passion Grenat »