Carrasso doit-il être recruté ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Carrasso doit-il être recruté ?

Oui, c'est tout simplement le meilleur gardien jamais vu à Metz
1
1%
Oui, c'est un très bon gardien et il est bien plus fort que M'Fa
53
33%
Oui, il pourrait nous être utile, et il a l'expérience de la L2
45
28%
Oui, il ferait une bonne doublure à Mfa
4
2%
Non, ce gardien est catastrophique
3
2%
Non, avec une bonne défense et une équipe solide, peu importe qui est dans les buts
4
2%
Non, ce serait un non-sens financier
25
15%
Non, Mfa est d'un niveau égal et coûte sans doute 10 fois moins cher, et Didillon pousse derrière.
21
13%
Non, Mfa est bien plus fort que Carrasso
3
2%
On vire les deux et on lance Didillon, et on prie pour que ça passe comme pour Delle
3
2%

Nombre total de votes : 162

Jupiter

Re: Carrasso doit-il être recruté ?

Messagepar Jupiter » 21 mai 2013, 13:35

gently a écrit : Pour ce qui est d'Anthony Mfa, rassurez vous les propos qui ont fuité de son compte facebook ne sont pas une critique envers le public Grenat. Il ne lit pas le forum et ne se préoccupe plus des critiques faites à son égard sur facebook.
Comment sais-tu ça ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 mai 2013, 13:40

[quote="gently"] On peut juste s'estimer chanceux que celui-ci n'a pas souhaité porté plainte...

Pour ce qui est d'Anthony Mfa, rassurez vous les propos qui ont fuité de son compte facebook ne sont pas une critique envers le public Grenat. Il ne lit pas le forum et ne se préoccupe plus des critiques faites à son égard sur facebook.[/quote]
Si tel est le cas, il a bien raison.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 mai 2013, 16:52

DCD a écrit :
rf57 a écrit :
delle parti, m'fa était au JO au moment de le reprise il nous fallait donc 1 gardien à tout prix
En effet. Prendre un prêt est surtout le moyen de pallier urgemment une absence. Et on peut dire que cela a été une très bonne idée cette saison.
Mané aussi était aux J.O, son équipe est allée plus loin que celle de M'Fa, or il était présent dès le 2e match de championnat (à Vannes) : si on recrute un joueur pour un match... :siffle:

rf57

Messagepar rf57 » 21 mai 2013, 17:19

Bel Jéthucine a écrit :
Mané aussi était aux J.O, son équipe est allée plus loin que celle de M'Fa, or il était présent dès le 2e match de championnat (à Vannes) : si on recrute un joueur pour un match... :siffle:
tu n es pas sans savoir qu'avant le championnat il y a entre 5 et 6 semaines de préparation et que pour une competition style JO tu ignores a quel moment tu quitteras la compétition!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 mai 2013, 17:25

gently a écrit :Si vous souhaitez que je sois plus précis alors soyons le: Une partie du public domicilié en tribune ouest basse a traité Oumar Sissoko de "sale nègre" (ce que je n'estime pas être un reproche ou critique sportif, mais ceci reste un avis personnel). Il est vrai que les micros de canal + n'étaient pas sur place, mais vu la colère et la grande détresse du joueur à la fin de la rencontre il me parait fantaisiste de dire que cela n'a pas eu lieu. On peut juste s'estimer chanceux que celui-ci n'a pas souhaité porté plainte...
C'est bien ce qu'on dit, c'est 2 ou 3 personnes qui n'ont pas la lumière à tous les étages et qui se sont lâchés. Et sinon, il en pense quoi Sissoko du bras d'honneur que lui a fait Bijotat ? :mrgreen:

C'est pas très malin de ressortir des dossiers comme ça qui ne concerne ni le club ni le public mais des individus isolés. Va parler à Ousmane Dabo, Vieira, Balotelli ou je ne sais quel autre joueur noir qui a déjà fréquenté les stades de Rome, de Sicile ou de Florence, ils t'apprendront ce que sont des injures à caractère raciste à l'échelle d'un club / d'un championnat.

A Metz il ne s'est rien passé à part ce détail et l'histoire tout aussi rocambolesque de Ouaddou. Et si dans les tribunes t'entends des injures du type "peintre", "chef de gare", "aveugle", "nul, "éclopé",... ça ne prend jamais en compte ni la couleur, ni la religion, ni la race. Ou alors je ne m'assois pas aux bons endroits.

Pour en revenir au gardien, le seul qui peut vraiment se plaindre de l'accueil d'une tribune est Richard Trivino suite à sa longue historie d'amour avec la Ouest basse.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 mai 2013, 18:15

Barthez n'avait pas reçu un porte-voix ?

drac

Messagepar drac » 21 mai 2013, 19:24

geo alambic a écrit :Barthez n'avait pas reçu un porte-voix ?

• 25/01/00. METZ-MONACO (1-1). Pour la venue du leader Monaco, pas de tifo. Un tendu d'écharpes, des drapeaux et des confettis en Ouest Basse ; du chlorate, une torche et quatre étendards en Secondes. Côté visiteur, une quarantaine de supporters de l'AS Monaco (je n'ai pas dit monégasques !) sont présents dans la cage d'où s'envolent quelques confettis. Un calicot (« MONACO CHAMPION ») est accroché au grillage. Avant le début de la deuxième mi-temps, du chlorate est allumé dans le kop autoroute. Une soirée glaciale (-10°C !) mais bien tranquille jusqu'à l'ouverture du score. L'ambiance alors s'emballe. Afin de se réchauffer, les pogos se multiplient. Quelques minutes plus tard, Monaco égalise et Fabien Barthez, chahuté depuis un bon moment par le kop autoroute comme tout autre gardien adverse ni plus ni moins, fait un doigt à la Tribune Ouest Basse. Quelques instants plus tard, apparemment atteint à la tête par un projectile (caillou ?), il lui adresse un bras d'honneur ! Il provoque la colère des supporters messins les plus chauds. Et tout à coup, alors qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, un mégaphone (porte-voix) atterrit dans la surface de réparation monégasque. Barthez s'empresse de le ramasser, traverse sa moitié de terrain pour le montrer à l'arbitre. Puis il se dirige vers le tunnel d'accès aux vestiaires et le jette violemment à terre manquant de blesser le quatrième arbitre ! L'objet s'écrase au sol et se brise. Le club a déposé une plainte contre le… lanceur de mégaphone !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 mai 2013, 19:31

Merci d'avoir rapporté ce résumé.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 mai 2013, 19:48

ça se passerait maintenant, on prendrait un huis-clos et 2 points de sursis... minimum.

DCD

Messagepar DCD » 24 mai 2013, 20:57

Belle sortie de Carrasso dans ses 6 mètres, qui avec le très bon marquage de son ami Inez, évitent l'ouverture du score de Boulogne.

Je rigole :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »