Merci pour le compte rendu.
Au final, du déjà vu,
et 1
et 2
et 3-0
[Live] ESTAC - FC Metz (3-0)
- drac
- Fredfred57
Re: [Live] ESTAC - FC Metz
c est fait pour surtout NE PAS booster les abonnements...des fois qu'on atteigne trop vite les 3500...Juanito57 a écrit :Equipe A ou B, ça fait toujours mal au c** de se prendre un 3-0, surtout par Troyes...
Après, il faut effectivement relativiser... on avait l'équipe B, et on se prend 2 pénos (ça doit vraiment être des fautes grossières ou évidentes pour en siffler deux dans un même match, amical qui plus est !).
plus sérieusement je ne comprend pas tres bien l intérêt d envoyer des jeunes se faire prendre un 3-0 (sévère ou pas ça fait 3-0) qui ne met pas forcément dans les meilleures disposition...apres un autre 3-0 face à Salzbourg...
suite face à Auxerre.
- messinmarseille
Re: [Live] ESTAC - FC Metz
drac a écrit : Pour moi, ce que fait Cartier est une erreur.
On doit faire jouer l'équipe type ou tout au moins ce qui s'en rapproche le plus, ensuite et seulement ensuite, on y apporte les réglages nécessaires, et là, c'est déjà un peu tard car il reste peu de matchs avant le départ de la compétition.
J'ai également comme le sentiment que le recrutement est pratiquement clos, mais je peux et j'espère me tromper.
get_up_kids a écrit : C'est pas une erreur du tout.
Il faut juste voir ce match comme du temps de jeu accordé à tous les joueurs.
Il a exprès pris plus de matchs amicaux que la normale pour pouvoir faire jouer tout le monde.
Disons qu'on aurait peut-être dû prendre une équipe de National pour faire jouer les remplaçants et les jeunes, mais c'est pas une erreur, faut pas exagérer.
Pour moi, Albert Cartier a tactiquement bien joué dans sa composition de ce soir. Pourquoi? Tout simplement c'est qu'il a estimé qu'il était possible de gratter des points à Troyes en championnat et qu'il a évité de dévoiler son jeu en mettant un quasi B. Chose éminement plus compliqué à réaliser contre Auxerre, où là, on aura une opposition avec une équipe type et un niveau de jeu demandé qui sera supérieur. C'est un pari loin d'être déconnant comme tu a pu le suggérer. On aura une jauge B et une jauge A, et les moins bons partiront en réserve en début de championnat ou seront prêté pour acquérir du temps de jeu qu'il n'auront pas à St Symphorien.drac a écrit :
On jugera sur pièces.
- Fredfred57
-
Re: [Live] ESTAC - FC Metz (3-0)
Avec Carrasso dans les buts, on est mal barré.. Ca commence, on va en regretter certain!
- messinmarseille
Deuxième post du jour. Carrasso n'a pas joué :siffle:sepi1975 a écrit :Avec Carrasso dans les buts, on est mal barré.. Ca commence, on va en regretter certain!
- Symph57
Faut arrêter de boire du ricard pour se déshydrater les mecs.sepi1975 a écrit :Avec Carrasso dans les buts, on est mal barré.. Ca commence, on va en regretter certain!
-
Merci petitours10 pour le CR qui démontre que le score est sévère et que Metz a développé du jeu.
- get_up_kids
Jamais 2 sans 3.messinmarseille a écrit :Deuxième post du jour. Carrasso n'a pas joué :siffle:sepi1975 a écrit :Avec Carrasso dans les buts, on est mal barré.. Ca commence, on va en regretter certain!
Qui osera nous pondre un: "Aucun but marqué, c'est normal avec ce croqueur de Sakho!"

- DerGänsWärter
Surtout qu'il ne jouait pas ce soir :roll: .sepi1975 a écrit :Avec Carrasso dans les buts, on est mal barré.. Ca commence, on va en regretter certain!
Ah l'odeur du beauf/troll au petit matin :siffle: