Classement & résultats de National
- Jack
Re: Classement & résultats de National
J’espère bien que ce sera Orléans si ce n'est pas le Poiré. Fréjus et son comportement antisportif à l’extrême non merci.
-
ils ont perdu 2 points bêtement ce soir. Cela risque de leur couter cher..beren a écrit :je suis pas particulièrement fan de Fréjus, mais faut noter l'immense travail d'Estevan
Bien évidement !get_up_kids a écrit :C'est clair!beren a écrit :je suis pas particulièrement fan de Fréjus, mais faut noter l'immense travail d'Estevan
Gros travail de harcèlement des arbitres, de mauvaise réception des équipes adverses quand il joue à domicile (chauffage monté au max dans les vestiaires visiteurs couplé à la non-fourniture d'eau comme c'est de coutume)....
De plus vu le recrutement de Fréjus qui avait annoncé l'objectif de la montée en début de saison, je trouve pas qu'il ait fait un si beau boulot. Parce que 54 points en 35 matchs, c'est quand même très faible pour un prétendant à la montée.
Mentalité foireuse , jeu pas très reluisant mais besogneux , solide et efficace , et puis ils se sont en effet trop fait moussé en début de saison avec l'étalage des ambitions de façon un peu prétencieuse....
Je préfère de loin le jeu et l'ambiance qu'il règne à Orléans , l'homogénéité de Rouen ou la surprenante équipe du poirée .
Allez un arrangement lors du prochain match , un peu à la istres / Metz , on te laisse gagner et l'an prochain si tu montes tu nous rends la pareil
- Ettorre
mise a nuit.
allez sur le site http://www.foot-national.com/simulateur ... tball.html
en misant sur 100% de victoires a domicile (matches a venir comme match en retard) voici le classement final :
promus:
Créteil 78
Metz 70
Orleans 60
maintien:
Carquefou, PSV, Bastia 58
Frejus 57
Colmar, Rouen 56
Amiens 52
BP 50
Boulogne, Red Star 48
retrogrades:
Luzenac 45
Paris FC, Uzes 42
Cherbourg 39
Epinal 36
Quevilly 26
PS le match en retard Rouen-Bastia se trouve a la 28eme journée.
allez sur le site http://www.foot-national.com/simulateur ... tball.html
en misant sur 100% de victoires a domicile (matches a venir comme match en retard) voici le classement final :
promus:
Créteil 78
Metz 70
Orleans 60
maintien:
Carquefou, PSV, Bastia 58
Frejus 57
Colmar, Rouen 56
Amiens 52
BP 50
Boulogne, Red Star 48
retrogrades:
Luzenac 45
Paris FC, Uzes 42
Cherbourg 39
Epinal 36
Quevilly 26
PS le match en retard Rouen-Bastia se trouve a la 28eme journée.
- Billou Grenat
Pas d'accord. Vu le niveau de jeu qu'ils ont affiché et le fait qu'il y a déjà largement assez de clubs corses en L1 et L2, je préfèrerais que ce soit Orléans qui monte ...PascalB a écrit :Vu leur état d'esprit vendredi soir à St Symph, je leur souhaite de prendre cette troisième place synonyme d’accession à la l2aguirre9 a écrit :Toujours aussi serré pour la 3ème place. Bastia avec son match en retard peut revenir à égalité avec le Poiré et a un calendrier un peu + abordable que les autres sur la fin du championnat.
- aliosha
Je vois bien Orléans accroché la 3ième place.
En plus je les avais pas trouvé si mal lors du match allé.
En plus je les avais pas trouvé si mal lors du match allé.
- _Chris.
5 équipes pour une place : Le Poiré Sur Vie, Fréjus, CA Bastia, Orléans et Carquefou,
Personnellement et même si certains vont trouvés ma vision nulle, j'aimerai bien qu'Orléans monte car ils ont somme toute un stade qui passe encore en Ligue 2 même si c'est pas génial, puis ça fait un peu mieux que Le Poiré Sur Vie ou Carquefou, villes inconnues en France sans vouloir leur manquer de respect. Fréjus m'a dégouté à l'aller avec leur anti fair play total qui mérite d'être condamné, mais bon, on est en National ... Donc, Orléans m'irait bien, je pleurerai pas si c'est un autre
Personnellement et même si certains vont trouvés ma vision nulle, j'aimerai bien qu'Orléans monte car ils ont somme toute un stade qui passe encore en Ligue 2 même si c'est pas génial, puis ça fait un peu mieux que Le Poiré Sur Vie ou Carquefou, villes inconnues en France sans vouloir leur manquer de respect. Fréjus m'a dégouté à l'aller avec leur anti fair play total qui mérite d'être condamné, mais bon, on est en National ... Donc, Orléans m'irait bien, je pleurerai pas si c'est un autre

-
Fréjus reste quand même une des équipes les plus dégueulasses que l'on est vu à domicile cette saison...
- drac
oui, toutes en L2 sauf elle.gigi57 a écrit :Fréjus reste quand même une des équipes les plus dégueulasses que l'on est vu à domicile cette saison...
Le Poiré, Bastia ou Orléans.