Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jack

Re: Classement & résultats de National

Messagepar Jack » 04 mai 2013, 22:14

J’espère bien que ce sera Orléans si ce n'est pas le Poiré. Fréjus et son comportement antisportif à l’extrême non merci.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 04 mai 2013, 22:14

beren a écrit :je suis pas particulièrement fan de Fréjus, mais faut noter l'immense travail d'Estevan :gne:
ils ont perdu 2 points bêtement ce soir. Cela risque de leur couter cher..

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 mai 2013, 23:28

get_up_kids a écrit :
beren a écrit :je suis pas particulièrement fan de Fréjus, mais faut noter l'immense travail d'Estevan :gne:
C'est clair!
Gros travail de harcèlement des arbitres, de mauvaise réception des équipes adverses quand il joue à domicile (chauffage monté au max dans les vestiaires visiteurs couplé à la non-fourniture d'eau comme c'est de coutume)....
De plus vu le recrutement de Fréjus qui avait annoncé l'objectif de la montée en début de saison, je trouve pas qu'il ait fait un si beau boulot. Parce que 54 points en 35 matchs, c'est quand même très faible pour un prétendant à la montée.
Bien évidement !
Mentalité foireuse , jeu pas très reluisant mais besogneux , solide et efficace , et puis ils se sont en effet trop fait moussé en début de saison avec l'étalage des ambitions de façon un peu prétencieuse....

Je préfère de loin le jeu et l'ambiance qu'il règne à Orléans , l'homogénéité de Rouen ou la surprenante équipe du poirée .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 mai 2013, 23:29

Allez un arrangement lors du prochain match , un peu à la istres / Metz , on te laisse gagner et l'an prochain si tu montes tu nous rends la pareil

Ettorre

Messagepar Ettorre » 04 mai 2013, 23:35

mise a nuit.
allez sur le site http://www.foot-national.com/simulateur ... tball.html
en misant sur 100% de victoires a domicile (matches a venir comme match en retard) voici le classement final :

promus:
Créteil 78
Metz 70
Orleans 60

maintien:
Carquefou, PSV, Bastia 58
Frejus 57
Colmar, Rouen 56
Amiens 52
BP 50
Boulogne, Red Star 48

retrogrades:
Luzenac 45
Paris FC, Uzes 42
Cherbourg 39
Epinal 36
Quevilly 26

PS le match en retard Rouen-Bastia se trouve a la 28eme journée.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mai 2013, 07:36

PascalB a écrit :
aguirre9 a écrit :Toujours aussi serré pour la 3ème place. Bastia avec son match en retard peut revenir à égalité avec le Poiré et a un calendrier un peu + abordable que les autres sur la fin du championnat.
Vu leur état d'esprit vendredi soir à St Symph, je leur souhaite de prendre cette troisième place synonyme d’accession à la l2
Pas d'accord. Vu le niveau de jeu qu'ils ont affiché et le fait qu'il y a déjà largement assez de clubs corses en L1 et L2, je préfèrerais que ce soit Orléans qui monte ...

aliosha

Messagepar aliosha » 05 mai 2013, 10:15

Je vois bien Orléans accroché la 3ième place.
En plus je les avais pas trouvé si mal lors du match allé.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 mai 2013, 11:02

5 équipes pour une place : Le Poiré Sur Vie, Fréjus, CA Bastia, Orléans et Carquefou,

Personnellement et même si certains vont trouvés ma vision nulle, j'aimerai bien qu'Orléans monte car ils ont somme toute un stade qui passe encore en Ligue 2 même si c'est pas génial, puis ça fait un peu mieux que Le Poiré Sur Vie ou Carquefou, villes inconnues en France sans vouloir leur manquer de respect. Fréjus m'a dégouté à l'aller avec leur anti fair play total qui mérite d'être condamné, mais bon, on est en National ... Donc, Orléans m'irait bien, je pleurerai pas si c'est un autre :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 mai 2013, 11:42

Fréjus reste quand même une des équipes les plus dégueulasses que l'on est vu à domicile cette saison...

drac

Messagepar drac » 05 mai 2013, 12:27

gigi57 a écrit :Fréjus reste quand même une des équipes les plus dégueulasses que l'on est vu à domicile cette saison...
oui, toutes en L2 sauf elle.
Le Poiré, Bastia ou Orléans.

Revenir à « Passion Grenat »