Ça diminue fortement les courants d'air quand même !geo alambic a écrit :Y a que la sud à refaire, changer les sièges pour mettre les couleurs du club et installer des chiottes décents.
Qu'on ne reparle pas de la fermeture des angles ça sert à pas grand chose sinon faire comme tout le monde.
Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- Fozzie
Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- Fredfred57
Les soldes . à part à St Etienne personne n'en veut de ce vert moche.Juanito57 a écrit :
Au fait, quelqu'un sait pourquoi les sièges sont vert en Nord Basse ? Ne me dites pas que c'était la seule couleur qui restait dans l'entreprise...
Plus sérieusement c'est vrai qu'un 'rafraichissement' rentait à St Symph une seconde 'jeunesse' méritée et bienvenue :
* des sièges grenats et blancs PARTOUT
* un coup de peinture sur les escaliers par ex
* des WC 'aux normes' (perso c'est pas ce que je ch en allant au stade mais vu qu'un post sur 2 parle de ça ici je pense que sur les 8000 de moyenne 4000 viennent pour pisser ...lol)
* des buvettes qui mettent de la vie dans les coursives
et en avant pour une belle saison de L2 avec un derby contre le chardon fanné qui va remplir à coup sur notre vieux St Symph...
- DCD
C'est vrai que les coursives sont mornes avec tellement de places perdues que des stands de nourritures complets, pourraient utilement égayés !Fredfred57 a écrit : * des buvettes qui mettent de la vie dans les coursives
- arthur865
Fozzie a écrit :Ça diminue fortement les courants d'air quand même !geo alambic a écrit :Y a que la sud à refaire, changer les sièges pour mettre les couleurs du club et installer des chiottes décents.
Qu'on ne reparle pas de la fermeture des angles ça sert à pas grand chose sinon faire comme tout le monde.
Et dans l'absolu ça donne une meilleur ambiance. Mais c'est vrai que ça n'est pas le truc prioritaire pour l'instant.
- toulou31
Je reviens au sujet, pourquoi ne pas avoir pris la décision de détruire la sud le temps de notre passage en national je parle pour la mairie bien sur car le stade lui appartiens ? 
-
Asurian57
Je te suis pas trop là... En quoi des virages permettent une meilleure ambiance?arthur865 a écrit :
Et dans l'absolu ça donne une meilleur ambiance. Mais c'est vrai que ça n'est pas le truc prioritaire pour l'instant.
- DCD
Car on remonterai en L2 avec seulement 3 tribunes, puisque aucun projet et aucun fond, ne sont prévus pour la remplacer !toulou31 a écrit :Je reviens au sujet, pourquoi ne pas avoir pris la décision de détruire la sud le temps de notre passage en national je parle pour la mairie bien sur car le stade lui appartiens ?
- arthur865
Asurian57 a écrit :Je te suis pas trop là... En quoi des virages permettent une meilleure ambiance?arthur865 a écrit :
Disons que le stade résonne mieux comme il n'est plus ouvert.
-
gigi57
On a un taux de remplissage de 40% et encore...
A quoi bon construire un stade ?
Comme si on a pas assez d'impôt comme ça !
A quoi bon construire un stade ?
Comme si on a pas assez d'impôt comme ça !
- toulou31
ha! les impots vaste débat......................