Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bastien57185

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar bastien57185 » 21 mai 2013, 21:22

champ d'or a écrit :
bastien57185 a écrit :Et pourquoi pas Jérémi Janot, si LeMans descend il ne va surement pas rester maintenant niveau salaire ...
En tout cas il a fait un super match à Monaco et a longtemps gardé l'espoir à lui tout seul pour son équipe.
Je pense que ça pourrais être bien même si c'est que pour 1an 1,5ans
Comme ça M'fa peut engranger encore un peu d'expérience et de savoir faire

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 21 mai 2013, 21:47

GuiDu57 a écrit :Pourquoi pas un retour de notre Zlatan a nous, Babacar Gueye ? :mrgreen: :mrgreen:
?????????????

Moreno

Messagepar Moreno » 21 mai 2013, 23:20

Si Greg s'en va, il nous faudra absolument un vieux briscard pour prendre le role de taulier comme GP l'a fait cette saison. Et s'il pouvait avoir le meme amour pour le club, ce serait formidable.
Pour moi, ces jeunes joueurs sont tres talentueux mais auront besoin d'etre encadrés pour combler leur manque d'expérience.
Rocchi pourrait etre pas mal, mais peut etre pas assez attaché au FCMetz.
Il nous faudra quelqu'un du type Borbiconi ou Proment...Et malheureusement aujourd'hui je n'en vois pas..

bastien57185

Messagepar bastien57185 » 22 mai 2013, 07:39

paul94420 a écrit :Si Greg s'en va, il nous faudra absolument un vieux briscard pour prendre le role de taulier comme GP l'a fait cette saison. Et s'il pouvait avoir le meme amour pour le club, ce serait formidable.
Pour moi, ces jeunes joueurs sont tres talentueux mais auront besoin d'etre encadrés pour combler leur manque d'expérience.
Il nous faudra quelqu'un du type Borbiconi ou Proment...Et malheureusement aujourd'hui je n'en vois pas..
Peut être Cardy

Oztricker

Messagepar Oztricker » 22 mai 2013, 09:01

Janot ?!

Très fort sur sa ligne, pour le reste, c'est pas le top. Pour l'avoir joué plusieurs fois cette saison, il est pas très rassurant (en même temps, l'équipe du Mans en elle même est pas très rassurante il faut bien l'avouer).
Et puis le connaissant, c'est pas le genre de mec à laisser le club dans le caca, donc à moins d'une relégation en CFA, je le vois rester pour du national... ou prendre sa retraite.

fredlareunion

Leca: un profil interessant?

Messagepar fredlareunion » 22 mai 2013, 12:51

Voici une interview pêchée sur le site du SM Caen. Une maturité et un discours intéressant sur l'encadrement des jeunes joueurs! Alors si son genoux est réparé, avec ou sans Proment... :roll:
le lien: http://www.videos-football.com/video-33 ... -leca.html

rf57

Re: Leca: un profil interessant?

Messagepar rf57 » 22 mai 2013, 13:04

fcmetzlareunion a écrit :Voici une interview pêchée sur le site du SM Caen. Une maturité et un discours intéressant sur l'encadrement des jeunes joueurs! Alors si son genoux est réparé, avec ou sans Proment... :roll:
non merci on a deja donné

Jupiter

Re: Leca: un profil interessant?

Messagepar Jupiter » 22 mai 2013, 13:24

rf57 a écrit :
fcmetzlareunion a écrit :Voici une interview pêchée sur le site du SM Caen. Une maturité et un discours intéressant sur l'encadrement des jeunes joueurs! Alors si son genoux est réparé, avec ou sans Proment... :roll:
non merci on a deja donné
+1

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 22 mai 2013, 16:22

Pourquoi pas Geoffrey Dernis , qui avait déjà présigné un contrat chez nous avant de rejoindre Montpellier à cause de notre montée ratée au dernier moment il y a plusieurs saisons. Il se retrouve en Ligue 2 aujourd'hui et Brest a vraiment fait une deuxième partie de saison désastreuse, il pourrait chercher un nouveau challenge. Il m'avait fait une très bonne impression l'année dernière à Montpellier et ce sera certainement très difficile pour lui de retrouver un club de L1.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 22 mai 2013, 16:31

paul94420 a écrit :Si Greg s'en va, il nous faudra absolument un vieux briscard pour prendre le role de taulier comme GP l'a fait cette saison. Et s'il pouvait avoir le meme amour pour le club, ce serait formidable.
Je verrais bien débarquer Rocchi cet été et pourquoi pas prendre le brassard si Greg ne continue pas. Personnellement, c'est le milieu défensif que j'ai le plus apprécié ces dernières années chez nous et je le vois bien avec Kashi au milieu... Je ne connais pas son niveau actuel, mais il semble être libre...

Revenir à « Passion Grenat »