Covid-19

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
gauloiskiki

Re: Covid-19

Messagepar gauloiskiki » 16 avr. 2020, 13:06

Toni Truand a écrit : Grosse chute du nombre de page du topic aujourd’hui! Une seule! Il sera bientôt relégué en page 2 :gne: :bieres:
C'est normal le dernier message posté était une vidéo qui nous explique qu'il est possible que l'épidémie se termine au printemps.
Nous sommes au printemps donc on passe à autre chose.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 16 avr. 2020, 14:42

En tout cas, depuis mardi, les appels de numéros inconnus sur le fixe, c'est reparti, doucement, mais c'est reparti...

dutcom

Messagepar dutcom » 16 avr. 2020, 16:14

Palinodie a écrit : En tout cas, depuis mardi, les appels de numéros inconnus sur le fixe, c'est reparti, doucement, mais c'est reparti...
Inscris toi sur Bloctel. C'est un service gratuit du gouvernement. Je n'ai pas de fixe mais je l'ai fait avec mon portable (Ça met un mois avant d'être activé à 100%, tu peux mettre plusieurs numéros). Depuis plus de pubs, démarchage et autres appels à la c**.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 avr. 2020, 16:20

dutcom a écrit :
Palinodie a écrit : En tout cas, depuis mardi, les appels de numéros inconnus sur le fixe, c'est reparti, doucement, mais c'est reparti...
Inscris toi sur Bloctel. C'est un service gratuit du gouvernement. Je n'ai pas de fixe mais je l'ai fait avec mon portable (Ça met un mois avant d'être activé à 100%, tu peux mettre plusieurs numéros). Depuis plus de pubs, démarchage et autres appels à la c**.
T'es sûr que ça marche bien ?

https://www.phonandroid.com/demarchage- ... sures.html

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 avr. 2020, 16:22

gauloiskiki a écrit :
dutcom a écrit :
T'es sûr que ça marche bien ?

https://www.phonandroid.com/demarchage- ... sures.html
Ça marche, mais il y a des trous dans la raquette , mais franchement, je m’y suis inscrit et je suis beaucoup moins emm...

Mais revenons au covid, c’est le sujet ici :-)

Si on pouvait le bloquer avec bloctel !

dutcom

Messagepar dutcom » 16 avr. 2020, 16:29

Pour ma part ça marche parfaitement (sur les 2 numeros que j'ai inscrit) mais je ne suis peut être pas le meilleur exemple puisque je me suis inscrit en janvier. Un mois de délais et pas si longtemps derrière est arrivé le confinement donc ça peut tronquer l'efficacité réelle.

Fin du HS, désolé bloctel ne bloquerait pas le covid selon les derniers tests effectués.

Purple

Messagepar Purple » 16 avr. 2020, 17:47

dutcom a écrit : Pour ma part ça marche parfaitement (sur les 2 numeros que j'ai inscrit) mais je ne suis peut être pas le meilleur exemple puisque je me suis inscrit en janvier. Un mois de délais et pas si longtemps derrière est arrivé le confinement donc ça peut tronquer l'efficacité réelle.

...
"Pr Raoult, sors de ce corps !!!"

:mrgreen:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 16 avr. 2020, 18:34

Toni Truand a écrit : Grosse chute du nombre de page du topic aujourd’hui! Une seule! Il sera bientôt relégué en page 2 :gne: :bieres:
Une preuve que le pic de l’épidémie est passé. :metzch:

Purple

Messagepar Purple » 16 avr. 2020, 18:41

Oui, enfin il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.
Le record de décès a été explosé hier.

Parfois, quand on ne poste pas, c'est aussi pour ne pas plomber l'ambiance plus qu'elle ne l'est.

De plus, dans la plupart des pays et notamment ceux en confinement, ça prendra la forme d'un plateau plus ou moins élevé selon l'efficacité des procédures mises en place, mais aussi les efforts de chacun pour "le collectif".

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 avr. 2020, 19:44

Purple a écrit : Oui, enfin il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.
Le record de décès a été explosé hier.
Non, le total plus élevé que d'habitude est dû aux remontées des chiffres de certains Ehpad sur tout le week-end de Pâques (c'est ce qui a été expliqué, et c'est heureusement confirmé par les chiffres de ce jour).

Revenir à « Le bistrot du Graoully »