Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
coeur2grenat

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar coeur2grenat » 11 mai 2012, 22:46

Plus d'un an que nous dénoncions l'incompétence de Dominique Bijotat, honte à vous dirigeants pour n'avoir rien fait ! vous êtes les premiers responsables de cette mort annoncée! G les boules...

Trezegol

Messagepar Trezegol » 11 mai 2012, 23:01

Est ce qu'on a le droit aux insultes ce soir?? Sérieux???! :marteau: :marteau: :marteau:boxe: :boxe: :boxe:

Comme dirait Akhenaton, "Je rêve d'éclater un type... des Assedics"
Que Mr Bijotat ne retrouve plus jamais de club, et qu'il signe un long bail aux assédics. Cet incapable nous a tué.

J'ai envie de vomir...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2012, 23:02

sincèrement, il n'est pas seul responsable, loin de là...
tout mettre sur lui c'est donner des excuses aux dirigeants et aux joueurs.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 11 mai 2012, 23:04

Patsupfcmetz a écrit :Je ne peux que "plussoyer" à ton texte.
Bijotat a été une erreur sur toute la ligne mais comment pouvait il en être autrement. Nous aurions pu prendre n'importe quel entraineur avec un minimum d'expérience (heureuse) de la L2 mais nos chers dirigeant ont préféré prendre le "looser" par excellence.
Non pas que Bijotat ne soit pas un bon gars (je ne le connais pas personnellement) mais force est de constater qu'il n'arrive pas à fédérer ses troupes et qu'il n'a pas réussi à créer quoi que se soit avec nos joueurs.
Pour conclure, se maintenir avec ce coach va être très très très difficile.
..... Et m**** .......

Alinsky

Messagepar Alinsky » 11 mai 2012, 23:10

BIJOTAT doit partir, c'est impossible qu'il puisse encore rester, il doit donner sa démission dès ce soir ou demain, il ne peut plus rester sur le banc.

puis après le match de TOURS devront suivre plusieurs joueurs , dont GUERRIERO en tête , il n'est plus crédible.

Il faut rebâtir vite, un nouveau coach c'est primordial.

nastasia

Messagepar nastasia » 11 mai 2012, 23:12

Pour moi la plus grande erreur c'est d'avoir accepté de le garder jusqu'à ce qu'on s'écrase contre le mur

Aventurix

Messagepar Aventurix » 11 mai 2012, 23:15

nastasia a écrit :Pour moi la plus grande erreur c'est d'avoir accepté de le garder jusqu'à ce qu'on s'écrase contre le mur
C'est clair! Une ligne de plus sur son CV "d'entraîneur"...Un CV terrible!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 mai 2012, 23:35

Dark 5.7 a écrit :sincèrement, il n'est pas seul responsable, loin de là...
tout mettre sur lui c'est donner des excuses aux dirigeants et aux joueurs.
Ah ça c'est certain qu'il n'est pas le seul responsable.
Toutefois, il faudrait peut etre enfin reconnaitre que ceux qui avaient dit au bout de même pas 6 mois qu'il fallait le dégager avaient raison.
Ce coach est un fléau.

A la base de par son incompétence Bijotat est le 1er responsable de notre situation, mais au fure et à mesure que les résultats ne suivaient pas, que rien ne se construisait avec lui, et que les dirigeants ne prenaient aucune responsabilité, effectivement les dirigeants sont devenus les 1ers responsables, tout simplement parce que c'était à eux de prendre la seule décision qui aurait permis de redresser la barre, à savoir virer Bijotat.
Ils ne l'ont pas fait et ce sont donc eux (Serin en tête) les premiers responsables de notre descente au final.

Toutefois il ne faudrait pas oublier dans ce tableau de parler des joueurs cadres, (Guerriero, Duhamel notamment) et du staff technique (Hesse, Singla) qui de par leur mentalité de m**** ont contribué à assombrir encore notre avenir.

La descente est donc une oeuvre commune de toutes ces composantes.
Et le pire, c'est que dans leur esprit, ils sont capables de dire que c'est de la faute des supporters, et qu'aucun au final n'aura les ******* d'assumer ses responsabilités.

Une chose est sûre, moi je serai toujours là!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2012, 23:39

tout ceci est un sombre enchaînement
première étape : Bijotat fait des compos douteuses, gère mal son effectif, ne construit rien, l'équipe n'obtient pas de résultats
deuxième étape : malgré cela, les dirigeants jouent la prudence et le laissent en place
troisième étape : les joueurs ne font pas ce qu'il faut en fin de saison

la messe est dite, maintenant il faut que chacun mette sur la table ses responsabilités, à chaque niveau. et il y a de quoi faire.
les dirigeants ont aussi recruté Bijotat ET les joueurs. les joueurs ont dit amen à Bijotat. etc...

rand57

Messagepar rand57 » 11 mai 2012, 23:56

Clap de fin. Merci pour tout Dominique et encore un plus grand merci aux autres dirigeants qui ont été totalement à l'écoute des supporters du club quand ces derniers demandaient la démission de Bijotat il y a ..... 1 an et demi.
Des incompétents y en a partout mais alors tout un troupeau de soit disant "haut cadres" regroupé sous un même toit, fallait le faire... on l'a fait.

Objectif la montée dans 3 ans et un nouveau stade. Je ris jaune. Bande d'incompétents !!!

Revenir à « Passion Grenat »