1.FC Kaiserslautern !
-
Re: 1.FC Kaiserslautern !
Franchement extraordinaire... Magique.
-
FCK
. Plus de 6000 fans attendus à Grossaspach ce week end... le village compte 8000 habitants !
Je n'étais pas à Lautern mais à Cottbus ce week-end là et j'ai assisté au match d'ouverture contre le Hansa Rostock. Plus de 15 000 personnes et presque 3000 Rostocker avaient fait le déplacement. Ambiance garantie !!! Un autre monde
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment se procurer des places pour les match du F91 Dudelange ? Ils tombent en Europa contre le Legia Varsovie et ça me tenterait bien comme affiche.

Je n'étais pas à Lautern mais à Cottbus ce week-end là et j'ai assisté au match d'ouverture contre le Hansa Rostock. Plus de 15 000 personnes et presque 3000 Rostocker avaient fait le déplacement. Ambiance garantie !!! Un autre monde

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment se procurer des places pour les match du F91 Dudelange ? Ils tombent en Europa contre le Legia Varsovie et ça me tenterait bien comme affiche.
-
une vrai claque ce soir en tribune messine...mais la star du club c'est le public… tout est fait pour lui...uistean a écrit : FCK. Plus de 6000 fans attendus à Grossaspach ce week end... le village compte 8000 habitants !
Pour info la capacité du stade est de 10000 dont 6000 FCK fans..
Heimspiel !
-
Malheureusement ils ne rentrent qu'avec 1 point Match nul 1 partout
-
-
mais aussi parce qu'en Allemagne , le supporter est roi !Lorange a écrit :
Il y a 3 policiers parce que l'attitude des supporters ne nécessite que 3 policiers.
Bravo au civisme de ses supporters !
Au FCK c'est 387 fans-club de 18000 membres . Ca pese pour un club...
et le club les remercie tout au long de l'année ... petit mot pour leur date anniversaire avec remise d'un diplome avant le match
Le supporter est tout simplement traité en "client", ce qui est le cas.kikopol a écrit :mais aussi parce qu'en Allemagne , le supporter est roi !Lorange a écrit :
Il y a 3 policiers parce que l'attitude des supporters ne nécessite que 3 policiers.
Au FCK c'est 387 fans-club de 18000 membres . Ca pese pour un club...
et le club les remercie tout au long de l'année ... petit mot pour leur date anniversaire avec remise d'un diplome avant le match
-
C'est surtout un autre monde et une autre gestion du supportérisme, mais faut pas charrier, les plus chauds des ultras messins sont des bisounours a coté des Hooligans allemands, et notamment ceux de KaiserslauternLorange a écrit :

-
Matchday au betzenberg et j’y serais ...
Rencontre à 19h contre Sg preuster Munster ...
21000 personnes attenduses pour un match en semaine ...
Quelques photos ce soir ou demain
Rencontre à 19h contre Sg preuster Munster ...
21000 personnes attenduses pour un match en semaine ...
Quelques photos ce soir ou demain

-
Jeudi 16 : Dudelange v Legia Varsovie
Vendredi 17 : Wehen Wiesbaden v St Pauli
Samedi 18 : Kaiserslautern v Hoffenheim
Dimanche 19 : Sarrebruck v Waldhof Mannheim
Lundi 20 : Metz v Ajaccio
Pas mal pour un petit road trip tout ça
Vendredi 17 : Wehen Wiesbaden v St Pauli
Samedi 18 : Kaiserslautern v Hoffenheim
Dimanche 19 : Sarrebruck v Waldhof Mannheim