RL du 24/01 : Romain Rocchi : « Une véritable union »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: RL du 24/01 : Romain Rocchi : « Une véritable union »

Messagepar Irphaeus » 25 janv. 2014, 11:09

En tout cas quand le RL dis qu'on aura une recrue dans quelques heures, rappelez moi que ce sont des charlatans et qu'il ne faut pas compter dessus ... :marteau:

Symph57

Messagepar Symph57 » 25 janv. 2014, 11:17

Oui mais le but d'un journaliste c'est d'avoir des infos et le républicain lorrain niveau EXCLUSIVITE c'est ZERO !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 janv. 2014, 11:26

Un illuminé sur le forum du FC Metz des supporters croit dur comme fer que l'attaquant qui viendrait serait Christian Bekamenga de Laval , dans leur position il faudrait vraiment que les dirigeants soient devenu fou pour le transférer maintenant , ce serait pour eux synonyme relégation directe en National

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 25 janv. 2014, 11:27

En même temps je ne savais pas qu'il fallait attendre une conférence de presse pour avoir ce genre d'info ... Dans ce cas autant ne rien dire.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 janv. 2014, 11:29

mecdu57 a écrit :Un illuminé sur le forum du FC Metz des supporters croit dur comme fer que l'attaquant qui viendrait serait Christian Bekamenga de Laval , dans leur position il faudrait vraiment que les dirigeants soient devenu fou pour le transférer maintenant , ce serait pour eux synonyme relégation directe en National
Il comprend pas que tout le monde répète que c'est un ancien messin ? On avait 3 pistes, on a privilégié la plus pourrie à mon sens mais bon. J'espère à un retournement de situation avec cette annulation de conférence de presse

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 25 janv. 2014, 11:30

Chris-grenat a écrit :
mecdu57 a écrit :Un illuminé sur le forum du FC Metz des supporters croit dur comme fer que l'attaquant qui viendrait serait Christian Bekamenga de Laval , dans leur position il faudrait vraiment que les dirigeants soient devenu fou pour le transférer maintenant , ce serait pour eux synonyme relégation directe en National
Il comprend pas que tout le monde répète que c'est un ancien messin ? On avait 3 pistes, on a privilégié la plus pourrie à mon sens mais bon. J'espère à un retournement de situation avec cette annulation de conférence de presse

C'était quoi les trois pistes ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 janv. 2014, 11:41

A ton avis ca serait laquelle la piste la plus pourrie? surtout pas babacar gueye!!

Hervé TUM? Mamadou Niang?

En tout cas il doit avoir le niveau L1 si le président dit que c'est une recrue en provision de la saison prochaine.

drac

Messagepar drac » 25 janv. 2014, 11:45

mecdu57 a écrit :A ton avis ca serait laquelle la piste la plus pourrie? surtout pas babacar gueye!!

En tout cas il doit avoir le niveau L1 si le président dit que c'est une recrue en provision de la saison prochaine.
la quadrature du cercle.
une recrue pour la saurin prochaine, mais si on vise effectivement la L1, sinon, quid du joueur ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 janv. 2014, 12:00

drac a écrit :
mecdu57 a écrit :A ton avis ca serait laquelle la piste la plus pourrie? surtout pas babacar gueye!!

la quadrature du cercle.
une recrue pour la saurin prochaine, mais si on vise effectivement la L1, sinon, quid du joueur ?
C'est quoi la saurin ? Un remix entre saison et Serin ? Ou bien un crocodile sans e (saurien) ? Ouh là Drac retourne au lit ... :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 25 janv. 2014, 12:01

Billou Grenat a écrit :
drac a écrit : la quadrature du cercle.
C'est quoi la saurin ? Un remix entre saison et Serin ? Ou bien un crocodile sans e (saurien) ? Ouh là Drac retourne au lit ... :mrgreen:
ne me tentes pas !
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »