Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 21:10

Luca57 a écrit :Malheureusement je suis sérieux.
si tu le dis, alors soyons-le :
Luca57 a écrit :Donc c'est lui le joueur de calibre Ligue 1 sur qui on travaillait dans le silence ?
... non.
(les indiscrètes oreilles du club pourront le confirmer)

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 juil. 2014, 21:13

Dark 5.7 a écrit :
Luca57 a écrit :Malheureusement je suis sérieux.
si tu le dis, alors soyons-le :
Luca57 a écrit :Donc c'est lui le joueur de calibre Ligue 1 sur qui on travaillait dans le silence ?
... non.
(les indiscrètes oreilles du club pourront le confirmer)
Donc tu me rassures.

:ok:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 juil. 2014, 21:17

fAZIA a écrit :
raphael5477 a écrit :je n'ai jamais sifflé une équipe je respecte les joueurs et puis ça arrive de louper des matches comme monaco l 'année dernière qui A perdu un ou 2 matches à domicile.
Je pense qu'il y a une différence entre Metz et Monaco, non ?
Oui, Metz n'a perdu qu'un seul match à domicile l'année dernière.

jujubn

Messagepar jujubn » 22 juil. 2014, 21:25

Dark 5.7 a écrit :
jujubn a écrit :Ce n'est pas vraiment le joueur de "référence" que j'attendais à ce poste alors que Rocchi commence à être cramé et qu'il n'arrivera pas a faire toute une saison en L1 et qu'il n'y a pas vraiment de "gros" joueur au poste de relayeur dans le reste de l'effectif et que c'est ce poste qu'il aurait fallu renforcer et non celui de récupérateur.
Image

le recrutement n'est PAS terminé! ce n'est parce qu'on prend N'Daw maintenant qu'on ne prendra pas quelqu'un ailleurs!

D'accord je peux mourir tranquille maintenant.
mais arrête d'être bête... ou de faire le faux beauf de comptoir. t'es pas crédible et ridicule en termes de trolling.
J'espère que ce ne sera pas notre dernière recrue dans cette zone du terrain mais il me semble avoir entendu dire que le club ne voulait recruter qu'un seul autre joueur (qui serait N'Daw donc) à ce poste la après si tu me dis le contraire tant mieux

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 juil. 2014, 21:26

Luca57 a écrit :Donc tu me rassures. :ok:
Que tu le veuilles ou non, N'Daw est un joueur "de calibre Ligue 1" avec plus de 200 matchs joués dans cette division, ainsi que quelques matchs en D1 anglaise, espagnole et grècque. Bref, un joueur d'expérience, dans un poste où Cartier voulait encore une recrue de ce type ( " L’entraîneur des Grenats aimerait également disposer d’autres solutions dans l’entrejeu : « Un joueur de gabarit avec une expérience de Ligue 1.» " ).

Alors toi comme beaucoup sur le forum, attendent impatiemment un milieu offensif, un gars qui marque des buts etc... mais n'empêche que c'est un bon recrutement, un joueur expérimenté et polyvalent qui vient se relancer en Ligue 1.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 22 juil. 2014, 21:27

Juanito57 a écrit :
Luca57 a écrit :Donc tu me rassures. :ok:
Que tu le veuilles ou non, N'Daw est un joueur "de calibre Ligue 1" avec plus de 200 matchs joués dans cette division, ainsi que quelques matchs en D1 anglaise, espagnole et grècque. Bref, un joueur d'expérience, dans un poste où Cartier voulait encore une recrue de ce type ( " L’entraîneur des Grenats aimerait également disposer d’autres solutions dans l’entrejeu : « Un joueur de gabarit avec une expérience de Ligue 1.» " ).

Alors toi comme beaucoup sur le forum, attendent impatiemment un milieu offensif, un gars qui marque des buts etc... mais n'empêche que c'est un bon recrutement, un joueur expérimenté et polyvalent qui vient se relancer en Ligue 1.
+1

rand57

Messagepar rand57 » 22 juil. 2014, 21:33

popolus a écrit :
raphael5477 a écrit :franchement j'ai peur c'est qui je ne le connais pas pouvez vous me parler un peu de lui bref on aura peu de joueurs connus.
http://www.footmercato.net/joueur/j1357_guirane-n-daw
Mouarf le nombre de cartons sur la saison écoulée ! il veut rentrer dans le Guinness des records ? :)

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 juil. 2014, 21:38

Juanito57 a écrit :Que tu le veuilles ou non, N'Daw est un joueur "de calibre Ligue 1" avec plus de 200 matchs joués dans cette division, ainsi que quelques matchs en D1 anglaise, espagnole et grècque. Bref, un joueur d'expérience, dans un poste où Cartier voulait encore une recrue de ce type ( " L’entraîneur des Grenats aimerait également disposer d’autres solutions dans l’entrejeu : « Un joueur de gabarit avec une expérience de Ligue 1.» " ).

Il n'a joue "que" 136 matchs en Ligue 1.
Sa dernière saison pleine en Ligue 1 : 2010

Ok c'est un joueur qu'on ne se refuserait pas à Metz mais ne me dites pas qu'il est indispensable dans l'effectif actuel quand même.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 juil. 2014, 21:51

Luca57 a écrit :Il n'a joue "que" 136 matchs en Ligue 1.
Sa dernière saison pleine en Ligue 1 : 2010

Ok c'est un joueur qu'on ne se refuserait pas à Metz mais ne me dites pas qu'il est indispensable dans l'effectif actuel quand même.
Si Kashi est vraiment blessé (on attend confirmation, mais Kent n'est pas du genre à raconter des conneries de toute façon), oui. Surtout une pubalgie, ça peut traîner longtemps (N'Dour l'a traîné pendant 6 mois, là je suppose qu'il en a fini puisqu'il va être prêté à Strasbourg, Baning à l'époque en avait eu pour plus d'un an...).

Après, on sait pas trop si c'est vraiment pour remplacer Kashi, puisque la déclaration de Cartier date d'avant la possible blessure d'Ahmed. Mais dans tous les cas, que ce soit un souhait de Cartier ou un remplacement d'un de nos joueurs, c'était indispensable. Et pour le joueur en particulier, difficile de trouver mieux sur le marché pour Metz je pense, donc pas la peine de faire la fine bouche.

phil57

Messagepar phil57 » 22 juil. 2014, 21:53

Kashi n'est pas out, c'est simplement le ramadan. Comme l'an passé a la même période, il n'est pas en grande forme...

Revenir à « Passion Grenat »