ETG - FCM : les +/les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jules00057

Re: ETG - FCM : les +/les -

Messagepar jules00057 » 07 oct. 2014, 11:38

Je suis le seul à avoir trouver M’Fa catastrophique sur ce match ?
Pas très bien placé sur le centre contré de Barbosa (passe encore)
A la ramasse sur sa sortie dans les pieds qui provoque le penalty. Milan couvrait parfaitement le défenseur malgré sa glissade, pourquoi va-t-il faucher l’attaquant de cette façon ??? Il lui suffisait de rester gentiment au premier poteau et de fermer l’angle.
Sur le troisième but, Bruno n’a pas encore armé son tir qu’il est déjà couché et plus du tout sur ses appuis.

J'ai beaucoup de mal avec ce gardien, il ne me rassure pas du tout, et ça ne date pas d'hier...

phil57

Messagepar phil57 » 07 oct. 2014, 14:05

gg67 a écrit :Krivets transparent ? faudrait peut être qu'on lui donne le ballon!
Arrêtez de dire tous qu'on ne joue pas avec Krivets, voir Malouda et Yéni!! C'est justement a eux de se bouger, de venir chercher les ballons, de proposer des solutions. C'est pas en attendant le ballon a 50m des défenseurs qu'il va arriver dans les pieds.
Et pour la réponse a ta question, oui il a été transparent a Evian tout comme N'Gbakoto et Malouda. Pour moi, ils ne font pas assez d'effort pour proposer des solutions.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 07 oct. 2014, 14:13

Malouda a sûrement été le meilleur des 3 pour le coup à Evian (Krivets, Yeni), c'est un des seuls à ne pas avoir totalement coulé, il a tenté quelques trucs.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 oct. 2014, 18:17

jules00057 a écrit :Je suis le seul à avoir trouver M’Fa catastrophique sur ce match ?
Oui.

Tyber

Messagepar Tyber » 07 oct. 2014, 19:40

oui, tu es le seul à le trouver catastrophique JUSTE sur le match là, jme demande encore comment il a fait pour être pro :gne:
jeux au pied horrible, prise de balle honteuse, et jamais d'arret décisif

metz011

Messagepar metz011 » 07 oct. 2014, 20:01

Tyber a écrit :oui, tu es le seul à le trouver catastrophique JUSTE sur le match là, jme demande encore comment il a fait pour être pro :gne:
jeux au pied horrible, prise de balle honteuse, et jamais d'arret décisif
Jeu au pied horrible.. ce qu'il ne faut pas lire :nonnon:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 07 oct. 2014, 21:29

micheljean2570 a écrit :
Evargalo a écrit :Les + :
Ce n'est pas trop le soir des '+'...
- On n'a pas pris de carton rouge.
- Après la dernière défaite à l'extérieur sur un but gag après un match fermé, on avait enchaîné par trois victoires de rang. Plus qu'à recommencer.
- Choplin solide, N'Daw plutôt clairvoyant, Krivest et Falcon ont toujours du ballon, plusieurs percussions de Yéni, je ne sais pas si ça fait de lui une star mais il est un des seuls a avoir apporter du danger (par intermittence, ok). Bussmann solide jusqu'au 1 contre 1 perdu pour le 3è but.
- Une petite trêve internationale pour se remettre les idées en place et aborder les 4 prochains matches dans un état d'esprit humble et conquérant.

Les -:
- Après tant de matches passés à balancer devant, quand enfin il y a dans un match de Metz, non pas un mais deux buts marqués sur de très longs ballons derrière la défense adverse, ils sont réussis par l'adversaire !
- Doukouré poissard, un carton d'entrée pour une petite poussette, un CSC malheureux, du mal à exister ensuite.
- Milan que je trouvais excellent depuis le début de saison, glisse sur le deuxième but et trottine en regardant le 1 contre 1 de Bussmann sur le troisième but, alors qu'il aurait suffit d'un replacement un peu plus rapide pour bloquer le tir.
- Sans doute le match le moins convaincant de Malouda depuis son arrivée, une telle bataille de chiffonniers au milieu ce n'est pas vraiment son élément.
- Agacé par l'arbitrage, même si la main de Kashi aurait pu coûter cher dans l'autre sens.
Si tu regardes bien le match le 1 contre 1 est perdu par Choplin.
Le second est une double erreur de la charnière.
Le premier la malchance.
A peu près 100 % d'accord avec Evargalo (le 3ème but ne compte pas et Choplin a fait un très bon match) sauf pour la main de Kashi, l'occasion de rappeler que contrairement à ce que disent la plupart de ces crétins de journalistes/consultants (à part Di Méco) il n'y a pas d'histoire de bras décolé ou toutes ces conneries, ce qui défini la faute c'est l'intentionnalité point barre et de le cas là il n'y a clairement pas intention (enfin à mon avis mais on peut en discuter)
Après je n'ai pas eu le temps de tout lire mais pour moi cette défaite désolé elle est pour Albert, concrétement ce n'est pas parce qu'on a gagné 3 matchs de suite qu'il faut s'interdire d'essayer d'en gagner un 4ème, on a manqué totalement d'ambitions et le remplacement de Kashi je le comprends bien dans la mesure où il avait un jaune mais pas pour faire du poste pour poste en moins bien, bref c'est pas grave non on fera mieux la prochaine fois
Sinon je n'ai pas pris le temps de tout lire désolé mais

Tyber

Messagepar Tyber » 08 oct. 2014, 17:51

il loupe au moins 2 dégagement par match... :roll: avec des balles dégagé à raz de terre... :ok:

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 09 oct. 2014, 06:44

Gene Hunt a écrit :
A peu près 100 % d'accord avec Evargalo (le 3ème but ne compte pas et Choplin a fait un très bon match) sauf pour la main de Kashi, l'occasion de rappeler que contrairement à ce que disent la plupart de ces crétins de journalistes/consultants (à part Di Méco) il n'y a pas d'histoire de bras décolé ou toutes ces conneries, ce qui défini la faute c'est l'intentionnalité point barre et de le cas là il n'y a clairement pas intention (enfin à mon avis mais on peut en discuter)
Après je n'ai pas eu le temps de tout lire mais pour moi cette défaite désolé elle est pour Albert, concrétement ce n'est pas parce qu'on a gagné 3 matchs de suite qu'il faut s'interdire d'essayer d'en gagner un 4ème, on a manqué totalement d'ambitions et le remplacement de Kashi je le comprends bien dans la mesure où il avait un jaune mais pas pour faire du poste pour poste en moins bien, bref c'est pas grave non on fera mieux la prochaine fois
Sinon je n'ai pas pris le temps de tout lire désolé mais
Je n'avais pas vu que le 3ème but avait été refusé...si Metz descend pour un but vous verrez si il ne compte pas.
Maintenant dire que la défaite est pour AC il faut arrêter de dire n'importe quoi l'équipe gagne et perd c'est avec son coach.

Revenir à « Passion Grenat »