FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)
-
Re: FCSM - FC Metz / Le Live !
D'où ya faute de Yéni ? Il le mange c'est tout
- Amos
- Modérateur
Mi temps 0-1
- gauloiskiki
C'est moche et méchant !Amsalem a écrit : Fallait laisser filer Mignot.
-
Il manque clairement d'un mec pour tourner autour et prendre la profondeur. Vion?...Mimiche a écrit :Baldé s'en sort un peu mieux ce soir, mais bon je ne suis pas sur qu'il soit fait pour jouer seul en pointe
- Petabass
C'est le moment de faire rentrer Falcon à la place de Baldé.
- FCMNico23
C'est tellement beau de voir Yéni comme ça !
Comme il motive tout le groupe !
- Cactus
- Administrateur du site
bah non c'est mignon ^^gauloiskiki a écrit :C'est moche et méchant !Amsalem a écrit : Fallait laisser filer Mignot.
- DCD
C'est bien mais s'il pouvait réussir sa dernière passe se serait mieux !FCMNico23 a écrit :C'est tellement beau de voir Yéni comme ça !
- Chevalin
Premières impressions.
Kaprof, prochain chouchou de Saint-Symph.
Yéni en 10, c'est très intéressant. Qui lui a appris à tirer les CPA, d'ailleurs?
Super jeu au sol en une touche de balle souvent gâché par la dernière passe, c'est dommage.
Je trouve Baldé et Métanire bien meilleurs que contre Lens. Mais pour le premier nommé, ça manque toujours de vitesse. C'est dommage, avec un mec plus rapide je pense qu'on aurait 2 fois plus de solutions et d'occasions.
Je suis aussi rassuré sur l'aspect combatif de nos gars et du jeu de Riga.
Le reste as usual. Palomino est trop bon pour la L2, je sais pas si on se rend compte de la chance qu'on a de l'avoir.
Et si le foot était pas devenu un sport de fragiles, le score serait plus large.
Kaprof, prochain chouchou de Saint-Symph.
Yéni en 10, c'est très intéressant. Qui lui a appris à tirer les CPA, d'ailleurs?
Super jeu au sol en une touche de balle souvent gâché par la dernière passe, c'est dommage.
Je trouve Baldé et Métanire bien meilleurs que contre Lens. Mais pour le premier nommé, ça manque toujours de vitesse. C'est dommage, avec un mec plus rapide je pense qu'on aurait 2 fois plus de solutions et d'occasions.
Je suis aussi rassuré sur l'aspect combatif de nos gars et du jeu de Riga.
Le reste as usual. Palomino est trop bon pour la L2, je sais pas si on se rend compte de la chance qu'on a de l'avoir.
Et si le foot était pas devenu un sport de fragiles, le score serait plus large.
-
Mon analyse après cette première mi-temps:
on mène 1-0 c'est pas mal. On a fait une bonne entame et on a levé le pied ensuite. On aurait pu mieux négocier certaines opportunités.
Didillon: m'apparait très serein!
Métanire et Bussmann font leur match.
La défense centrale me semble un peu fébrile.
Santos-Doukouré: c'est pas mal, attention aux longs ballons perdus.
Yeni N'Gbakoto: du mouvement, de l'envie, 2 cf pas mal tirés. 2 actions mal négociées malheureusement.
Juan Kaprof: bonne surprise pour le moment! Demande confirmation. A malheureusement pris un carton !
Kévin Lejeune: a marqué, fait une bonne percée offensive et est présent défensivement. A malheureusement pris un carton évitable.
Amido Baldé: pas mal en point de fixation. A voir en situation plus offensive.
on mène 1-0 c'est pas mal. On a fait une bonne entame et on a levé le pied ensuite. On aurait pu mieux négocier certaines opportunités.
Didillon: m'apparait très serein!
Métanire et Bussmann font leur match.
La défense centrale me semble un peu fébrile.
Santos-Doukouré: c'est pas mal, attention aux longs ballons perdus.
Yeni N'Gbakoto: du mouvement, de l'envie, 2 cf pas mal tirés. 2 actions mal négociées malheureusement.
Juan Kaprof: bonne surprise pour le moment! Demande confirmation. A malheureusement pris un carton !
Kévin Lejeune: a marqué, fait une bonne percée offensive et est présent défensivement. A malheureusement pris un carton évitable.
Amido Baldé: pas mal en point de fixation. A voir en situation plus offensive.