Si on lâche dans la course à la montée, comme c'est malheureusement parti, il faudra en profiter pour lancer un jeune comme Udol qui sera toujours là l'an prochain.champ d'or a écrit :Mais dégagez moi Gomes. ça vaut rien et ça fait des fautes stupides qui coûtent des buts. Udol en force !
FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
- Lautern59
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live
-
-
Si Beka en rajoute moins, il nous le donne ce péno..
- champ d'or
ils courent comme des damnés, la plupart du temps dans le vent. Jamais de le vie on tient le match comme ça. Passée l'heure de jeu ils seront cramés.
Faux je suis là tout le temps , désolé .....et contre nîmes comme tu dis .....je suis venu juste à la fin.PPR a écrit :T'arrêtes de flooder un peu? Déjà qu'on voit ta face de pioche seulement quand ça va mal...henrik larsson a écrit :Un but made in freitas
Je me permets de te donner un conseil très amical: ne viens pas chercher des noises, j'suis chaud comme une baraque à frites ce soir.
Contre le Havre pas mieux ....alors raconte pas n'importe quoi non plus
- champ d'or
Même si on tient la course on ne peut pas se permettre de garder une danseuse qui est capable de nous tuer un match à tout moment. Udol mérite sa chance, en plus il est très fort offensivement, toujours plus que notre pote à couette.Lautern59 a écrit :Si on lâche dans la course à la montée, comme c'est malheureusement parti, il faudra en profiter pour lancer un jeune comme Udol qui sera toujours là l'an prochain.champ d'or a écrit :Mais dégagez moi Gomes. ça vaut rien et ça fait des fautes stupides qui coûtent des buts. Udol en force !
- nastasia
offensivement on centre mal et dans l'axe on envoie des ballons aériens sur des mecs qui ne sont pas de grand joueurs de tête...
-
Udol et vite !
-
Candeias manque cruellement dans l'animation offensive ce soir malgré ce que ses détracteurs peuvent penser
- rafistuta
La course pour la montée est quasi fini. Sans victoire ce soir, il n'y aura plus à y croire.champ d'or a écrit : Même si on tient la course on ne peut pas se permettre de garder une danseuse qui est capable de nous tuer un match à tout moment. Udol mérite sa chance, en plus il est très fort offensivement, toujours plus que notre pote à couette.
D'ailleurs les joueurs eux-meme n'y croient pas.
Ca me rappelle les saisons Pouliquen, des joueurs pretés, beaucoup en fin de contrats, pas de jeunes de talent ...