Peut-on encore y croire ?
-
PascalB
Re: Peut-on encore y croire ?
Impossible de faire un pronostique. Le retour de Lejeune et Doukoure pourrait nous apporter un plus (peut-être). L'état d'esprit des autres prétendants, HAC, RS, CLERMONT qui voudront prendre leur revanche vis a vis de la dernière journée, notre jeu mie figue mie raisin... Je ne sais pas mais je n'ai pas envie d'y croire pour ne pas être déçu et peut être avoir une bonne surprise en fin de saison. Sinon, FC Metz, je t'aime.
-
laurentlelorrain
Un buteur providentiel,des prétendants au podium qui ne veulent pas de cette troisième place, nos 2 meilleurs joueurs de retour de blessure, une victoire fédératrice contre Ajaccio, un déplacement chez le dernier, la réception de Niort et un match à la maison face au Redstar en avril,tout est réuni pour atteindre nos objectifs. Il faudra récupérer un palo concerné auquel cas on remplace par Guido, un yeni concerné auquel cas ça dégage aussi au profit de Kevin. Une équipe appliquée et consciente de ses forces en somme.
- Amos
- Modérateur
Tes pilules du mercredi sont les meilleures, change pô !laurentlelorrain a écrit :Un buteur providentiel,des prétendants au podium qui ne veulent pas de cette troisième place, nos 2 meilleurs joueurs de retour de blessure, une victoire fédératrice contre Ajaccio, un déplacement chez le dernier, la réception de Niort et un match à la maison face au Redstar en avril,tout est réuni pour atteindre nos objectifs. Il faudra récupérer un palo concerné auquel cas on remplace par Guido, un yeni concerné auquel cas ça dégage aussi au profit de Kevin. Une équipe appliquée et consciente de ses forces en somme.
-
le groupie du pjanic
Bon ben j'y recrois un peu, finalement.
C'est tellement serré, 6 points entre Red Star 3e et Brest 9e.
Comment ne pas y croire?
Comment ne pas y croire?
-
Nicolisco
Il suffit de regarder nos matchsle groupie du pjanic a écrit :Bon ben j'y recrois un peu, finalement.![]()
Comment ne pas y croire?
-
le groupie du pjanic
Justement, je ne les regarde plus depuis Metz-Brest.Nicolisco a écrit :Il suffit de regarder nos matchsle groupie du pjanic a écrit :Bon ben j'y recrois un peu, finalement.![]()
Comment ne pas y croire?
Je me tape juste les résumés maintenant.
- nastasia
Bon ben.....si maintenant on gagne des matches en jouant aussi mal....on peut y croire ? 
-
vag'à bond
Ouh, ben dis donc, il est deja bien rempli
- Amos
- Modérateur
De la façon où on joue non, on semble avoir du bol alors si ça dure oui.
- nastasia
Il me semble effectivement que ce facteur " chance " soit revenu....mais je crains qu'il en faudra beaucoup encoreAmos a écrit :De la façon où on joue non, on semble avoir du bol alors si ça dure oui.