Fc Metz /Bordeaux j6 le live !! (0-3)
-
Re: Fc Metz /Bordeaux j6 le live !!
Pas sûr que Signorino mérite le bashing dont il fait l'objet; il n'est pas au top certes, mais il fait le taf quand il le faut et les 2 latéraux souffrent aussi des 2 jeunes (Hein et Sarr) qui percutent bien mais sont tout de même super Light dans le repli defensif
- Chevalin
Je comprends pas comment on peut tomber sur Hein
C'est évident qu'il a un truc ce joueur, c'est notre élément le plus technique du match
C'est évident qu'il a un truc ce joueur, c'est notre élément le plus technique du match
-
Le problème depuis le début c est hinsberger il a pas le niveau.il nous pond des composition affreuse .. de plus sur ce match tous le monde voit bien que le problème vient du côté de signorino sauf lui .Ekoto et vite
- Seth57950
par contre balliu a besoin de rythme mais ca enchaine bien avec heinPelloutier a écrit :J'ai commandé le cercueil.Seth57950 a écrit : On est mort![]()
Raph, faut te laver les yeux. Hein percute, dribble, combine et fait de très bonnes passes. Il doit progresser dans son replacement défensif peut être, et encore, vu le match pourri de Balliu pour l'instant, on peut pas trop lui en vouloir.
-
Remets toi bien l'ami, j'espère rien de grave pour toi.Chevalin a écrit :+1 pour le coupSeth57950 a écrit :Ce live s'annonce collector
Quand je lis certains commentaires... Je suis pas au stade pour raisons de santé, mais là...
Ce match illustre les craintes que l'on pouvait avoir ....
On ne peut se permettre d'avoir des absents ....Yéni n'a pas été remplacé et c'est une erreur grossière des dirigeants.
On ne peut blâmer hein ...lancer un jeune sans expérience dans un contexte où l'équipe est souvent en souffrance , difficile de lui jeter la pierre.
Signorino et bien comme dit en juin , je ne capte pas le recrutement d'un joueur à la peine l'an passé...
Mollet ne parvient pas vraiment à se mettre au diapason de la ligue 1.
Erding est isolé
Sarr hyper surveillé
Balliu et bien on connait ses limites dans l'anticipation et la placement , la marche est peut être haute.
Avec tous absents notre marge d(évolution sur ce match est réduite et bordeaux fait la différence facilement sur les côtés .
Moi je sortirai Mollet et lancerai diallo , en jouant plus direct on se découvrirait moins , que signorino et balliu se contentent de rester derrière car là ce sont des boulevards
On ne peut se permettre d'avoir des absents ....Yéni n'a pas été remplacé et c'est une erreur grossière des dirigeants.
On ne peut blâmer hein ...lancer un jeune sans expérience dans un contexte où l'équipe est souvent en souffrance , difficile de lui jeter la pierre.
Signorino et bien comme dit en juin , je ne capte pas le recrutement d'un joueur à la peine l'an passé...
Mollet ne parvient pas vraiment à se mettre au diapason de la ligue 1.
Erding est isolé
Sarr hyper surveillé
Balliu et bien on connait ses limites dans l'anticipation et la placement , la marche est peut être haute.
Avec tous absents notre marge d(évolution sur ce match est réduite et bordeaux fait la différence facilement sur les côtés .
Moi je sortirai Mollet et lancerai diallo , en jouant plus direct on se découvrirait moins , que signorino et balliu se contentent de rester derrière car là ce sont des boulevards
-
Prestation en demi-teinte. On méritait mieux après 20-25 belles minutes au coeur de la mi-temps où on combine bien, avec un milieu qui détonne, mais pour une fois c'est derrière qu'on pêche. Pour une fois qu'on en prend un en contre...
Ils sont pas si bons que ça et y a la place. Erding était trop discret mais on a eu les occasions !
On voit que Mollet à son poste ça marche déjà mieux... Quelques belles combinaisons entre lui, Cohade et Sarr ou Hein, ces 2 derniers faisant vraiment leur match.
Ils sont pas si bons que ça et y a la place. Erding était trop discret mais on a eu les occasions !
On voit que Mollet à son poste ça marche déjà mieux... Quelques belles combinaisons entre lui, Cohade et Sarr ou Hein, ces 2 derniers faisant vraiment leur match.
Dernière modification par RdNetwork le 21 sept. 2016, 20:10, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Ils me font marrer ceux qui trouvent Bordeaux nul ... Vous verrez qu'ils finiront bien classé. Défensivement c'est très costaud, au milieux très technique et expérimenté même sans Toulalan. Sur les cotés ça va vite et devant ils ont même de quoi palier aux absences correctement.
- Seth57950
+1Chevalin a écrit :Je comprends pas comment on peut tomber sur Hein
On a une belle équipe malgré les absence, ça joue au foot, c'est plaisant. Faut regarder sur les autres pelouses de L1 avant de pleureur
-
Tout à fait d'accord avec toi.Xavfoot a écrit :Ils me font marrer ceux qui trouvent Bordeaux nul ... Vous verrez qu'ils finiront bien classé. Défensivement c'est très costaud, au milieux très technique et expérimenté même sans Toulalan. Sur les cotés ça va vite et devant ils ont même de quoi palier aux absences correctement.