Et maintenant ?
-
Re: Et maintenant ?
Anéanti par ce geste mais aussi très surpris de ne pas avoir vu une réaction visant à éjecter l'individu au moment des faits, enfin je ne crois pas...
- gumetz
Visiblement plusieurs puisque serin parlait de plusieurs lanceurs...Amos a écrit :Ce qui est fou c'est qu'il y a eut trois pétards, lancés par la même personne ou plusieurs ?
- Amsalem
Quid s'il n'est/ne sont pas encarté(s) ?muse57 a écrit :en même temps cela fait deux matchs consécutifs que la horda balance des briquets et autres objets....bref la horda ne pourra pas être dédouaner!!
si on se tape un huit clos , qui va rembourser les abonnés...
certainement pas les rmistes de la HORDA!!!
bref on va me dire " faut mettre tout le monde dans le même panier"....ben je suis pas d accord, les responsables de ce groupes doivent gérer leurs membres!!!
- Lautern59
Ce soir, j'ai vraiment peur que ce soit le tournant de la saison, car après la débâcle à Nancy, il était normal de marquer le coup auprès des joueurs, et même une victoire n'aurait peut-être pas tout pardonné; mais maintenant comment vouloir que nos joueur se défoncent pour le maillot et pour nos couleurs, alors qu'ils savent que certains spectateurs peuvent tout gâcher ?
Ca fait trop longtemps que ce genre d'incidents se produit à Metz, des fois en Est, d'autres fois en Ouest, mais on ne peut pas défendre la ligne de l'individu isolé.
A force de minimiser la portée de lancers de briquets, lancers de pièces de monnaie... on en arrive à ce genre d'évènements, c'est inéluctable.
Il faut que St Symphorien redevienne un lieu où on encourage, on exprime son mécontentement, mais où jamais on ne menace l'intégrité physique des joueurs ou des arbitres.
Depuis mercredi j'étais très énervé contre les joueurs, si j'avais été au match j'aurais sûrement sifflé leur arrivée, mais comment peut-on en arriver là ?
Je suis dégoûté et j'ai vraiment peur pour l'avenir du club cette saison, je ne sais pas si on saura se relever de ce qui vient de se produire...
Ca fait trop longtemps que ce genre d'incidents se produit à Metz, des fois en Est, d'autres fois en Ouest, mais on ne peut pas défendre la ligne de l'individu isolé.
A force de minimiser la portée de lancers de briquets, lancers de pièces de monnaie... on en arrive à ce genre d'évènements, c'est inéluctable.
Il faut que St Symphorien redevienne un lieu où on encourage, on exprime son mécontentement, mais où jamais on ne menace l'intégrité physique des joueurs ou des arbitres.
Depuis mercredi j'étais très énervé contre les joueurs, si j'avais été au match j'aurais sûrement sifflé leur arrivée, mais comment peut-on en arriver là ?
Je suis dégoûté et j'ai vraiment peur pour l'avenir du club cette saison, je ne sais pas si on saura se relever de ce qui vient de se produire...
- Lautern59
Trop de lancers en tous genre depuis trop longtemps pour que ça ne vienne que de non encartés.Amsalem a écrit :Quid s'il n'est/ne sont pas encarté(s) ?muse57 a écrit :en même temps cela fait deux matchs consécutifs que la horda balance des briquets et autres objets....bref la horda ne pourra pas être dédouaner!!
bref on va me dire " faut mettre tout le monde dans le même panier"....ben je suis pas d accord, les responsables de ce groupes doivent gérer leurs membres!!!
-
comme ils se sont fait chopper ils seront jugés pénalement...après il n y a eu aucun signe de desapropation de la HORDA....Amsalem a écrit :Quid s'il n'est/ne sont pas encarté(s) ?muse57 a écrit :en même temps cela fait deux matchs consécutifs que la horda balance des briquets et autres objets....bref la horda ne pourra pas être dédouaner!!
faut pas commencer a leurs chercher de excuses, y a 2 ans deja ils ont cassés les *******.
ce groupe se pense au dessus du club et de joueurs...
- wiz2metz
Petite idée en plus de débarrasser les tribunes de tous les C***, attention c'est une idée qui n'est pas forcément en lien avec l’événement d'aujourd'hui mais pourquoi ne pas mettre en place un contrôle d’alcoolémie (pas systématique mais ciblé) et voire plus...Style contrôle salivaire...l'alcool est interdit dans les stades mais combien de mecs je vois à chaque match auquel j'ai ma chance d'assister qui sont déchirés...combien de mecs avec des yeux rouges type lapins albinos...ça éviterait certains débordements/comportements douteux...le foot doit rester une fête, notre stade un lieu où toutes les générations viennent prendre du plaisir...pas un défouloir ni un exutoire pour les frustrés qui doivent avoir une sacrée vie de m**** pour essayer de se rendre intéressant de cette manière honteuse...
PS : au passage, il existe pas de clébards capables de détecter les pétards et autres fumis ? Sinon pour la fouille anale systématique j'ai un copain qui se porte volontaire...et plus si affinités comme il dit
PS : au passage, il existe pas de clébards capables de détecter les pétards et autres fumis ? Sinon pour la fouille anale systématique j'ai un copain qui se porte volontaire...et plus si affinités comme il dit

- Billy
Le match c'est bien déroulé pendant leur 20 minutes de grève les joueurs n'avais pas l'air impacté...prk ne pas définitivement ce passer des ces pseudo kop tout simplement? ??la horda est certe bruyante mais coutumière du fait et pour une fois malheureusement on reussi a visé juste...2 fois même...en face la gg c'est pareil..en plus d'être sans voix et quasiment inexistant ou avec le même chant pendant 80 minutes...quand je vois le kapo de la gg segosillé a en perdre sa voix sans être suivi..au point de menacé physiquement c'est membres si il ne chante pas...sa donne une idée du niveau de ce qui spromene la dedans...d'ailleurs par définition les kapo passent le match dos au terrain sans limite ce retourner sont il la pour voir du foot ou tout simplement faire un pseudo bruitage...bref dissolution des 2 kop sans pitié
- cali57
LearningFish a écrit :https://twitter.com/GeorgesMandjeck/sta ... 0361286656
+1
le mec il ferait mieux de se taire si c' est pour ecrire de telles conneries...il ne connait rien du club, il a mis la honte avec ses autres joueurs à tous les supp de metz
ce n' est pas avec de telles remarques que ça va calmer les gens ...il a autant de neurones que certains derriere les buts