par contre sur l'impact physique Guingamps y va pour l'instant le nul reflète bien le match.
désolé mais Hein très moyen
J1 FC Metz - EA Guingamp Le live !!! 1-3
-
ala1255
-
vag'à bond
Re: J1 FC Metz - EA Guingamp Le live !!!
On joue bien, but un peu C** c'est dommage.
Poblette vraiment bon. Et mention a BAE aussi pour le moment.
J'aime aussi l'activité de Roux sur le front. But merité du coup. Mais pas sur qu'il tienne toute la saison comme ca.
Poblette vraiment bon. Et mention a BAE aussi pour le moment.
J'aime aussi l'activité de Roux sur le front. But merité du coup. Mais pas sur qu'il tienne toute la saison comme ca.
-
zepelin57
Je pense qu'on parle pas de la même action, il demande si il y avait péno pour Guingamp.pepsi57 a écrit :Dis pas n'importe quoi y'a coup franc pas pénalty
- schméo
Très grosse faute juste à l'extérieur de la surface sur Jouffre, plein centre. Comment ne pas siffler cela. Hallucinant.
Sinon, on a montré de très belles choses, on combine bien. Magnifique service de Cohade sur le but.
Sinon, on a montré de très belles choses, on combine bien. Magnifique service de Cohade sur le but.
- chocho
y a rien a gauche 
-
vag'à bond
Une question en marge : Qui regarde le resultat de Rennes comme moi de temps en temps pour voir si Sarr a marqué ? 
- yes57
ont reprend les même en défense l'année dernière a pas suffit
- karadok
moi parce que j'ai un SMIC sur le but de Sarr!vag'à bond a écrit :Une question en marge : Qui regarde le resultat de Rennes comme moi de temps en temps pour voir si Sarr a marqué ?
-
DominoCrew57
Saison 2017 et toujours de l'arbitrage niveau amateur c'est ça le football
!! Sinon bravo a Roux que beaucoup critiqué avant même un match officiel et Bisevac tacle inutile dommage ça coute une egalisation bidon ... ya de la place pour les 3 points ce soir, je pense histoire de bien commencer la saison car ça va être moins facile pour la suite vu les matchs qui nous attendent. Guingamp pas encore pret je trouve mais attention en 2e mi-temps quand même. Et aussi va falloir penser a recuter un joueurs de couloir qui peut jouer à gauche et à droite (si ça existe??!!) parce que c'est vrai qu'il y a pas grand monde pour le moment.
- Gene Hunt
J'ai l'impression qu'on parle au moins 2 fois plus d'arbitrage que de football ici, effectivement c'est un peu plus facile mais ça saoule
Laissez un peu la critique de l'arbitrage de côté, c'est un faible argument dans la plupart des cas, et concentrez vous sur la prestation des 2 équipes et sur ce que vous avez à en dire, d'ailleurs ça m'intéresse vu que j'ai raté une bonne partie de la première mi-temps
Laissez un peu la critique de l'arbitrage de côté, c'est un faible argument dans la plupart des cas, et concentrez vous sur la prestation des 2 équipes et sur ce que vous avez à en dire, d'ailleurs ça m'intéresse vu que j'ai raté une bonne partie de la première mi-temps