Hebdo La Semaine 28/09 : Hinschberger en sursis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: Hebdo La Semaine 28/09 : Hinschberger en sursis

Messagepar paladielle » 30 sept. 2017, 16:02

atlantis973 a écrit :
J'ai pas parlé d'indéfendable puisque je dis qu'il a le droit de défendre PH. Maintenant, dire que si l'équipe progresse pas c'est pas de sa faute, dire qu'on joue un football formidable et que Guardiola ferait pas mieux, c'est de la mauvaise foi. Mais je le dis en respectant totalement son avis, il a toute sa place pour exprimer ses idées mais je trouve qu'il y'a beaucoup à lui répondre.
Là, c'est avec toi que je parle..ne me fais pas te dire ce que tu n'as pas dit..
Après, on peut aussi reprendre ses posts..perso, je n'ai pas lu de cette façon..ça peut être la richesse du forum...ne pas coller d'étiquettes, non ?
Je regarde d'un coté de la lorgnette, toi, du tien...on est loin d'avoir la même sensibilité ou approche..ben tant pis..
En revanche, je ne supporterai jamais que les personnes soient rangées dans des cases...
Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi, toi ? :-D ça chatouille, non ? :bieres:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 16:36

paladielle a écrit :
atlantis973 a écrit :
J'ai pas parlé d'indéfendable puisque je dis qu'il a le droit de défendre PH. Maintenant, dire que si l'équipe progresse pas c'est pas de sa faute, dire qu'on joue un football formidable et que Guardiola ferait pas mieux, c'est de la mauvaise foi. Mais je le dis en respectant totalement son avis, il a toute sa place pour exprimer ses idées mais je trouve qu'il y'a beaucoup à lui répondre.
Là, c'est avec toi que je parle..ne me fais pas te dire ce que tu n'as pas dit..
Après, on peut aussi reprendre ses posts..perso, je n'ai pas lu de cette façon..ça peut être la richesse du forum...ne pas coller d'étiquettes, non ?
Je regarde d'un coté de la lorgnette, toi, du tien...on est loin d'avoir la même sensibilité ou approche..ben tant pis..
En revanche, je ne supporterai jamais que les personnes soient rangées dans des cases...
Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi, toi ? :-D ça chatouille, non ? :bieres:
Mais je lui ai pas mis d'étiquettes, c'est un forumiste ouvert à la discussion en plus. Par contre, on est en général en total désaccord sur tous les sujets.

paladielle

Messagepar paladielle » 30 sept. 2017, 16:53

atlantis973 a écrit :
Mais je lui ai pas mis d'étiquettes, c'est un forumiste ouvert à la discussion en plus. Par contre, on est en général en total désaccord sur tous les sujets.
Super !
Mon idée de départ n'était pas d'accuser....
mais Atlantis, quelqu'un qui est en désaccord avec toi sur tous les sujets est-il , obligatoirement de mauvaise foi ?
Allez, je te lache, je ne veux pas d'un procès d'intentions...
Merci, en revanche...
Go :metzch:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 17:08

paladielle a écrit :
atlantis973 a écrit :
Super !
Mon idée de départ n'était pas d'accuser....
mais Atlantis, quelqu'un qui est en désaccord avec toi sur tous les sujets est-il , obligatoirement de mauvaise foi ?
Allez, je te lache, je ne veux pas d'un procès d'intentions...
Merci, en revanche...
Go :metzch:
C'est pas qu'il soit en désaccord avec moi qui me fait dire qu'il est de mauvaise foi mais ce qu'il dit. Et j'assume 1000 fois d'être parfois de mauvaise foi dans d'autres débats.

Tout ça pour dire que dans 3h, :metzch: :metzch:

paladielle

Messagepar paladielle » 30 sept. 2017, 17:18

atlantis973 a écrit :
C'est pas qu'il soit en désaccord avec moi qui me fait dire qu'il est de mauvaise foi mais ce qu'il dit. Et j'assume 1000 fois d'être parfois de mauvaise foi dans d'autres débats.

Tout ça pour dire que dans 3h, :metzch: :metzch:
0/0 donc !
2H45 ! Go ! :metzch:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 30 sept. 2017, 17:58

paladielle a écrit : mais Atlantis, quelqu'un qui est en désaccord avec toi sur tous les sujets est-il , obligatoirement de mauvaise foi ?
Il n'a pas dit ca et tu le sais...arrête d'être de mauvaise foi ! :mrgreen:

bon ça suffit avec la mauvaise foi, allez jouer ailleurs :bye:

Revenir à « Passion Grenat »