Le direct;FC Lorient - FC Metz(1/8e CDF)
-
Re: Le direct;FC Lorient - FC Metz(1/8e CDF)
Odegaard est peut-être préservé pour le championnat et la choc de vendredi...
-
c'est pas fini les gars, il reste encore du temps et on aura bien une ou deux situations pour égaliser avant la fin. Il faut y croire !!!
-
De toute façon, ne nous leurrons pas; aussi belle soit la Coupe, cette saison nous n'avons d'autre but que de nous maintenir, car rien ne vaut le maintien à notre échelon, pas même la Vieille Dame,,
-
De toute façon qu'on joue contre Lyon ou Pèrpète les Oies on galère, donc pour nous c'est pas graveGene Hunt a écrit :Je n'ai pas tout lu le lien sur le trucage du tirage au sort mais je suis sur que c'est vrai, déjà statistiquement je m'étais fait la réflexion au moment du tirage c'est quasi improbable comme le fait par exemple qu'on a joué 3 fois à Lyon 3 ans de suite, deux fois en 8ème et une fois en quart, je fais pas la démo mais je vous la tiens au chaud au besoin ça faisait 1 chance sur 6300 soit 0.0016 %, et c'est aussi la deuxième fois qu'on va à Lorient en 3 ans je pense, bref
Quant à comment truquer un tirage il y a depuis très longtemps des rumeurs qui circulent comme par exemple avec les boules chaudes et froides, ça ne garantirait pas un tirage précisément mais que par exemple les L1 ne se rencontrent pas et qu'elles soient tirés en premier, mais tout ça est certainement du mauvais esprit
- roke
Quel lien ? Ca m'intéresse.Gene Hunt a écrit :Je n'ai pas tout lu le lien sur le trucage du tirage au sort mais je suis sur que c'est vrai, déjà statistiquement je m'étais fait la réflexion au moment du tirage c'est quasi improbable comme le fait par exemple qu'on a joué 3 fois à Lyon 3 ans de suite, deux fois en 8ème et une fois en quart, je fais pas la démo mais je vous la tiens au chaud au besoin ça faisait 1 chance sur 6300 soit 0.0016 %, et c'est aussi la deuxième fois qu'on va à Lorient en 3 ans je pense, bref
Quant à comment truquer un tirage il y a depuis très longtemps des rumeurs qui circulent comme par exemple avec les boules chaudes et froides, ça ne garantirait pas un tirage précisément mais que par exemple les L1 ne se rencontrent pas et qu'elles soient tirés en premier, mais tout ça est certainement du mauvais esprit
-
Tout à fait d'accord ...Cactus a écrit :on a tenu une mi-temps c'est déjà un exploit je trouve !renard a écrit :on ne touche pas une bille , pauvre équipe ...
C'est sûr, quand on est supporteur, on a toujours un petit espoir de voir son club créer "l'exploit" ... mais bon ... après tout la logique est respectée ! On est 19ème de Ligue 2, on a des attaquants maladroits, et une défense capable du meilleur comme du pire ... C'est déjà un exploit d'être en 8ème ...
mais non il n'avait pas joué un match depuis novembre ... encore un joueur qui va mettre 3 mois à arriver à courir un peu pendant 90 mn ....pierrot57 a écrit :Odegaard est peut-être préservé pour le championnat et la choc de vendredi...
- get_up_kids
Maintenant qu'on est mené 1-0, j'ai même plus envie qu'on égalise, car si c'est pour se taper une prolongation qui nous affaiblira pour samedi à Vannes c'est pas la peine!
- Gene Hunt
http://forum.foot-national.com/cdf-le-t ... 19542.htmlroke a écrit :Quel lien ? Ca m'intéresse.Gene Hunt a écrit :Je n'ai pas tout lu le lien sur le trucage du tirage au sort mais je suis sur que c'est vrai, déjà statistiquement je m'étais fait la réflexion au moment du tirage c'est quasi improbable comme le fait par exemple qu'on a joué 3 fois à Lyon 3 ans de suite, deux fois en 8ème et une fois en quart, je fais pas la démo mais je vous la tiens au chaud au besoin ça faisait 1 chance sur 6300 soit 0.0016 %, et c'est aussi la deuxième fois qu'on va à Lorient en 3 ans je pense, bref
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
bref qu'on se sauve cette saison ca serait déjà bien... je me dis heureusement que j'ai connu les meilleurs années du fc metz... car là je connais les plus mauvaises...