Gigliotti, j'y ai pensé tout à l'heure en remettant un résumé de Metz-Nimes.
Bon d'accord il a pas des stats monstrueuse mais je pense qu'il pourrait faire du bien.
Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
- jibay54
- get_up_kids
Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
Il va signer aujourd'hui à Auxerre.melon57 a écrit :... Frau serait très proche de Bordeaux !Zaloupardo57 a écrit :Le lilois Pierre Alain Frau est libre de tout engagement, alors pourquoi pas tenté ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... xerre.html
-
Pourquoi pas associer Duhamel à Bergougnoux devant ?
Il s'est bien relancé a Chateauroux et a fait une belle fin de saison.
- Scoubydoo
Parce que si Bijotat nous propose une équipe dans le droit fil de la fin de saison, il n'y aura sans aucun doute qu'une seule pointe... Maintenant, en son temps, Bergougnoux était pas mal du tout !Tomahawk a écrit :Pourquoi pas associer Duhamel à Bergougnoux devant ?
- maxfly
Sinon, pour remplacer Traoré, on peut essayer Sammaritano , Auxerre veut s'en debarasser....
- jibay54
Le problème c'est que ça m'étonnerait qu'Auxerre le laisse partir libre.. C'est là où ça pourrait coincermaxfly a écrit :Sinon, pour remplacer Traoré, on peut essayer Sammaritano , Auxerre veut s'en debarasser....
Parce que ce serait une super recrue déjà, il est vraiment interessant et j'ai le souvenir d'un mec qui nous fouttais souvent la misère. Ensuite il trouverait un club ambitieux de ligue 2..
- get_up_kids
Ouais enfin il a pas vraiment le même profil que Traoré.jibay54 a écrit :Le problème c'est que ça m'étonnerait qu'Auxerre le laisse partir libre.. C'est là où ça pourrait coincermaxfly a écrit :Sinon, pour remplacer Traoré, on peut essayer Sammaritano , Auxerre veut s'en debarasser....
Parce que ce serait une super recrue déjà, il est vraiment interessant et j'ai le souvenir d'un mec qui nous fouttais souvent la misère. Ensuite il trouverait un club ambitieux de ligue 2..
Sammaritano c'est plus un milieu offensif, feu follet dans un couloir, mais pas du tout un meneur de jeu.
- get_up_kids
L'essai de Noro à Sion n'ayant pas été jugé concluant par les dirigeants suisses, je continue à penser que Noro serait une très bonne alternative à Traoré si jamais on ne pouvait pas monter.
Même si ce n'est que du National, je reste impressionné par sa demi-saison à Strasbourg:
8 buts et 9 passes décisives en une demi-saison de National ( 20 matchs), c'est juste énorme pour un milieu de terrain.
Même si ce n'est que du National, je reste impressionné par sa demi-saison à Strasbourg:
8 buts et 9 passes décisives en une demi-saison de National ( 20 matchs), c'est juste énorme pour un milieu de terrain.
-
Frau a signé à Auxerre.
Noro n'a pas été retenu par Sion ? bizarre.
Noro n'a pas été retenu par Sion ? bizarre.
- jibay54