Koulibaly vers Lecce?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: Koulibaly vers Lecce?

Messagepar DominoCrew57 » 07 août 2011, 06:04

Juanito57 a écrit :
DominoCrew57 a écrit :C'est loin d'etre mon club favori ... en attendant ils jouent toujours la L1 ... EUX ...

Et puis t'inquiete pas, ils ont Quercia maintenant :ok: !!

Et tant mieux si c'est que des rumeurs de transfert pour NOTRE Koulibaly ...
Si c'est Quercia le remplaçant de Gameiro... à moins qu'il explose, ce n'est pas une bonne affaire puisque il a marqué très peu avec Auxerre ou Sochaux...
Je me permets de ressorstir ce post, puisque hier soir Julien Quercia a marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs Lorientaise contre les Galactiques Parisiens !! Et qui du coup donne la victoire de son equipe au Parc des Princes !!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 août 2011, 11:00

DominoCrew57 a écrit :Je me permets de ressorstir ce post, puisque hier soir Julien Quercia a marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs Lorientaise contre les Galactiques Parisiens !! Et qui du coup donne la victoire de son equipe au Parc des Princes !!
Exactement, je me suis bien trompé sur ce coup il faut le reconnaître ! :mrgreen:
Voyons sur la durée ce qu'il va faire maintenant.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 12 août 2011, 16:14

Pour info Koulibaly c'etait pris une suspension en coupe du monde U20 et n'as pu jouer le 8eme de finale contre l'equateur finalement remporter 1 a 0 par les bleus qui affronteront le Nigeria en quart de finale !

En ce qui concerne cette coupe du monde j'ai pu voir quelques resumes rapides des 4 premiers match de 8eme de finale et ca avait l'air bien honteux surtout argentine-egypte 2-1 (trois penalty completement imaginaire) a croire que les futurs pro sont de vrai italiennes :marteau: . Mais il y avait aussi Portugal-Guatemala ou les portugais ont gagne grace a un penalty tres genereux. Cameroon-Mexique etait un joli match mais qui c'est decide au tirs au penatly (victoire du mexique 3-0 etant donne que le cameroon n'as pas etait capable dans mettre un au fond) bref c'etait pas joli joli tout ca :-( ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 août 2011, 16:16

DominoCrew57 a écrit : En ce qui concerne cette coupe du monde j'ai pu voir quelques resumes rapides des 4 premiers match de 8eme de finale et ca avait l'air bien honteux surtout argentine-egypte 2-1 (trois penalty completement imaginaire) a croire que les futurs pro sont de vrai italiennes :marteau: . Mais il y avait aussi Portugal-Guatemala ou les portugais ont gagne grace a un penalty tres genereux. Cameroon-Mexique etait un joli match mais qui c'est decide au tirs au penatly (victoire du mexique 3-0 etant donne que le cameroon n'as pas etait capable dans mettre un au fond) bref c'etait pas joli joli tout ca :-( ...
Je crois que tu peux rajouter la qualification de la France aux éléments douteux, car il me semble avoir lu que la victoire 1-0 face à l'Equateur a été obtenu grâce à un but entaché d'un hors-jeu de position évident de Sunu.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2011, 16:16

DominoCrew57 a écrit :Pour info Koulibaly c'etait pris une suspension en coupe du monde U20 et n'as pu jouer le 8eme de finale contre l'equateur finalement remporter 1 a 0 par les bleus qui affronteront le Nigeria en quart de finale !

En ce qui concerne cette coupe du monde j'ai pu voir quelques resumes rapides des 4 premiers match de 8eme de finale et ca avait l'air bien honteux surtout argentine-egypte 2-1 (trois penalty completement imaginaire) a croire que les futurs pro sont de vrai italiennes :marteau: . Mais il y avait aussi Portugal-Guatemala ou les portugais ont gagne grace a un penalty tres genereux. Cameroon-Mexique etait un joli match mais qui c'est decide au tirs au penatly (victoire du mexique 3-0 etant donne que le cameroon n'as pas etait capable dans mettre un au fond) bref c'etait pas joli joli tout ca :-( ...
Quel est le rapport avec le sujet ? :-|

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 août 2011, 16:19

wiltord57530 a écrit :
DominoCrew57 a écrit :Pour info Koulibaly c'etait pris une suspension en coupe du monde U20 et n'as pu jouer le 8eme de finale contre l'equateur finalement remporter 1 a 0 par les bleus qui affronteront le Nigeria en quart de finale !

Ah si j'en vois un : je le cite "les futurs pros sont de vraies italiennes" ; or Lecce est en Italie... :-X Bon, ok j'ai pas mieux

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 12 août 2011, 16:20

wiltord57530 a écrit :
Bien trop feignant pour creer un topic coupe du monde U20 et Koulibaly me sembler etre l'essentiel du sujet donc voila ...
get_up_kids a écrit : Je crois que tu peux rajouter la qualification de la France aux éléments douteux, car il me semble avoir lu que la victoire 1-0 face à l'Equateur a été obtenu grâce à un but entaché d'un hors-jeu de position évident de Sunu.
ca ressemble bien a l'oeuvre de la Coupe du Monde U20 en COLOMBIE tout ca :siffle: ... mais j'insinue rien tkt ;-)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2011, 16:22

DominoCrew57 a écrit :
wiltord57530 a écrit :
Bien trop fegnant pour creer un topic coupe du monde U20 et Koulibaly me sembler etre l'essentiel du sujet donc voila ...
Dans " Planète foot " , il y a déjà un sujet d'ouvert. ;-)

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 12 août 2011, 16:28

wiltord57530 a écrit :
Dans " Planète foot " , il y a déjà un sujet d'ouvert. ;-)
Ah oui effectivement ... mais "La France se noie a Bogota" m'as parru louche ... devrait changer le titre ... j'ai eu les paupieres lourdes desole ... je ferais plus attention au prochain post concernant les bleuets ;-)

le titre du topic dans Planète foot a changé ( Coupe du Monde - de 20 ans)

pour ce qui est de Koulibaly, on va fermer ici , le sujet n'est plus d'actualité.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2011, 16:30

Pas grave :-P

Revenir à « Passion Grenat »