Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Sagnol

Re: LE TOPIC DES CYCLISTES.......

Messagepar Sagnol » 06 sept. 2009, 16:05

Azrael a écrit :
SAGNOL a écrit :Ohh du vent aieee! l ennemie du cycliste donc demain.. je reste dans les roues!!

vent de coté , vent de face.. p***n de VENT!!
Bonne route demain au Luxembourg ;)
Vous devriez avoir le beau temps.
le temps ça été , vitesse 30,6 de moyenne

Dur d accrocher un groupe...

CDB

Messagepar CDB » 06 sept. 2009, 19:04

Vous avez la forme moi mon record c'est 31 de moyenne mais sur seulement 19 km :(

J'ai du boulot pour faire rien que du 25 26 sur 100 km

Enfin bon on va bosser

Azrael

Messagepar Azrael » 06 sept. 2009, 23:32

SAGNOL a écrit :
Azrael a écrit : Bonne route demain au Luxembourg ;)
Vous devriez avoir le beau temps.
le temps ça été , vitesse 30,6 de moyenne

Dur d accrocher un groupe...

Bravo !
J'ai regardé le profil, les 3 dernières côtes me semblaient assez difficiles.
Pas trop de monde ? C'est ce côté massif qui ne me plait pas dans les cyclos.

Sinon moi j'ai roullé mes 153 bornes.
Total de 448 bornes cette semaine en Moselle, un bien joli terrain de jeu entre Metz et le Luxembourg. Dommage que le climat ici ce soit une catastrophe ... Certaines côtes me reverront souvent cet hiver.

D'ailleurs la D7 de Woippy vers Fèves / Semecourt c'est ma préférée.
Avant d'arriver à l'entrée de Lorry y a une petite rampe sympathique mais àprès une courte descente le voyage vers Saulny, la traversée du village puis la sortie dans le bois ça c'est de la route :ok:

Quelqu'un aurait il le profil et les pourcentages de ce terrain de jeu ?

Azrael

Messagepar Azrael » 06 sept. 2009, 23:35

CDB a écrit :Vous avez la forme moi mon record c'est 31 de moyenne mais sur seulement 19 km :(

J'ai du boulot pour faire rien que du 25 26 sur 100 km

Enfin bon on va bosser
A ta dispo si tu veux des indices pour progresser comme je te le disais les jours précédents.
Y a pas de secret : il faut y aller progressivement, sans s'exciter, et surtout "travailler".

Azrael

Messagepar Azrael » 06 sept. 2009, 23:48

Le parcours du jour :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 4&t=h&z=16

- Chelaincourt long "faux plat" dégagé dans les champs avec souvent un vent de face
- - D3 -> St Julien les Metz (par Gondreville)
Note technique : cette portion est en tobogan mais très roullante s'il n'y a pas de vent de face, suffisament longue pour envoyer un 38 KM/H de moyenne.
- Traversée de St Julien : descente très roullante, mains sur les cocotte car on traverse une rue avec des commerces et habitations...
- La D7 : Lorry, Saulny par Woippy tout est dit...
- Après on a Fève / Semecourt.
- Briey (COTE à la sortie de Briey)
- Amnéville D47 suivre Rue de Rombas / passer le rond point / suivre rue de la cimenterie et tourner à gauche devant le stade Chemin des terrasses du Soleil COTE
Note Technique : il s'agit d'une des 4 montées vers les Termes, celle derrière le Galaxie, la plus pentue près du Snow Board. On se finit par une belle rampe où il est difficile d'envoyer un 53 * 21...

Sagnol

Messagepar Sagnol » 07 sept. 2009, 13:30

Bravo !
J'ai regardé le profil, les 3 dernières côtes me semblaient assez difficiles.
Pas trop de monde ? C'est ce côté massif qui ne me plait pas dans les cyclos.

:ok:

[/quote]

500 sur les 150km; 600 sur les 100km, regroupement apres .. des beaux groupes..

tu fais pas le tour de l avenir Azrael???????

hatchayak

Messagepar hatchayak » 07 sept. 2009, 13:42

plus de 60 Km en VTT hier matin dans mon cher Bitcherland...c'était hard, surtout avec les malades avec qui j'étais! je dirai que j'ai failli me tuer une bonne dizaine de fois...

je n'ai plus faim, plus froid, plus soif, plus envie de pisser, mais qu'est ce que j'ai mal au mollet droit!

ps: je ne sais pas si ce topic concerne également les VTTistes, si ce n'est pas le cas toutes mes excuses...

Sagnol

Messagepar Sagnol » 07 sept. 2009, 13:52

hatchayak a écrit :plus de 60 Km en VTT hier matin dans mon cher Bitcherland...c'était hard, surtout avec les malades avec qui j'étais! je dirai que j'ai failli me tuer une bonne dizaine de fois...

je n'ai plus faim, plus froid, plus soif, plus envie de pisser, mais qu'est ce que j'ai mal au mollet droit!

ps: je ne sais pas si ce topic concerne également les VTTistes, si ce n'est pas le cas toutes mes excuses...
ça roule, bien VTTistes, acceptes, on accepte tout ce qui roule a pedale sans moteur!! meme velos couchés, les triathletes, duathletes, VTTistes....

Namien

Messagepar Namien » 07 sept. 2009, 13:55

Ce topic rassemble toute sorte de pratique du vélo et donc les VTTistes ont largement leur place! :ok:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 07 sept. 2009, 13:58

ok...je me posais la question car la plupart des posts sur ce topic font référence aux cyclistes sur route, et il ne me semblais pas qu'il y avait des VVTistes...je n'aime pas trop les vélos de courses car je prend beaucoup de plaisir à être dans la nature, sur différents types de terrains, et avec quelques décharges d'adrénaline (sauf un peu trop avec les dingues avec qui j'étais hier!)...alors si il y d'autres VVTistes, je serais ravi d'échanger certains mots avec eux...avis aux amateurs...

Revenir à « Le bistrot du Graoully »