Très bonne nouvelle.Remydela a écrit :D'après les socios, pour Proment c'est signé : 1 an de contrat, et une année supplémentaire en option.
[Synthèse] Les transferts 2012/13
Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13
- Pierre57
Il va signer, il la dit sur son facebook :
" Ça y est demain je retourne signer dans mon club formateur .je vais boucler la boucle .je vais dans un club que j'aime avec beaucoup d'envie en espérant redonner des couleurs au club en fin de saison.ce club c'est le fc Metz.merci a tous et à très très vite "
" Ça y est demain je retourne signer dans mon club formateur .je vais boucler la boucle .je vais dans un club que j'aime avec beaucoup d'envie en espérant redonner des couleurs au club en fin de saison.ce club c'est le fc Metz.merci a tous et à très très vite "
- Hooper
Duhamel privilégie la France
Auteur de 24 buts depuis son arrivée à Metz en janvier 2011, Mathieu Duhamel ne poursuivra vraisemblablement pas l'aventure chez les Grenats, relégués en National. Selon nos informations, l'attaquant de 27 ans est suivi de très près par des formations de Bundesliga et de Championship (D2 anglaise). Il nous a toutefois indiqué qu'il privilégiait un challenge en France.
http://www.francefootball.fr/home.html# ... rance.html
Auteur de 24 buts depuis son arrivée à Metz en janvier 2011, Mathieu Duhamel ne poursuivra vraisemblablement pas l'aventure chez les Grenats, relégués en National. Selon nos informations, l'attaquant de 27 ans est suivi de très près par des formations de Bundesliga et de Championship (D2 anglaise). Il nous a toutefois indiqué qu'il privilégiait un challenge en France.
http://www.francefootball.fr/home.html# ... rance.html
Moi une chose que je comprends pas c'est comment en 2011 Duhamel pouvait mettre beaucoup de buts et en 2012 plus rien blessé et non chalant sur le terrain ?
Il y aurait t'il eu des embrouilles dans le vestiaire entre lui et certains joueurs ? Entre lui et certains dirigeants ?
Parce que j'ai beau réfléchir mais je n'arrive pas à comprendre comment Duhamel pouvait être efficace en 2011 et perdre son efficacité en 2012.
Il y aurait t'il eu des embrouilles dans le vestiaire entre lui et certains joueurs ? Entre lui et certains dirigeants ?
Parce que j'ai beau réfléchir mais je n'arrive pas à comprendre comment Duhamel pouvait être efficace en 2011 et perdre son efficacité en 2012.
- Siegmetz
Excellente nouvelle pour DEHER qui si tu dis vrai est attaché au club (c'est tellement rare qu'il faut le souligner), concernant les deux autres c'est donc mal barré, dommage.gwadafoot a écrit :Deher a trouvé un accord hier en fin de journée après avoir terminé son bac mais rien est encore signé car étant mineur il faut la signature de ses parents étant en Guadeloupe. C est un messin dans l âme et il donnera tout pour trouver sa place dans le groupe de cartier.SIEGMETZ a écrit :Comme DEHER s'entraine avec le groupe j'imagine qu'il a signé. Quelqu'un est au courant ?
Et pas de nouvelles de MOUKAM et CORNET ?
Moukam devrait partir normalement direction l Angleterre selon les échos.
Maxwell c est encore le point d interrogation il est en vacance pour le moment on devrait en savoir plus début juillet :).
Séb a écrit :Moi une chose que je comprends pas c'est comment en 2011 Duhamel pouvait mettre beaucoup de buts et en 2012 plus rien blessé et non chalant sur le terrain ?
Au début, on pouvait penser que cette baisse de régime était liée à sa blessure, ce qui aurait été quelque peu logique. Mais comme son inefficacité a perduré, il est fort possible qu'il y est eu des prises de têtes. Il se voyait comme le sauveur, et surtout s'imaginait déjà jouer en L1. Je suppose qu'il a eu grosse tête, et voilà le résulta.
Maintenant, seul lui pourrait donner des explications, sous condition de franchise de sa part.
- chevaliergrenat
inch allahwiltord57530 a écrit :Il va signer, il la dit sur son facebook :
- chevaliergrenat
cela m'etonne qu'un joueur pro s'exprime comme ca sur un reseau social. Mais bon si c'est vrai tres bonne recruewiltord57530 a écrit :Il va signer, il la dit sur son facebook :
-
O'Shaughnessy est stagiare, titu' en U19, parfois en CFA.
Kayombo n'est plus Messin.
Wang Chu réserve, Méligner réserve.
Kayombo n'est plus Messin.
Wang Chu réserve, Méligner réserve.
- Aventurix
Finlandais !melon57 a écrit :... Quelle nationalité ce O'Shaughnessy ? Un anglophone ?