[ LIVE ] FC Metz vs US Boulogne (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: [ LIVE ] FC Metz vs US Boulogne (2-1)

Messagepar Xavfoot » 03 août 2012, 23:04

Kent' a écrit :Il a dit quoi DD'O sur Mané ?
Vianet lui demande s'il y aura des départs. Il répond d'abord non, puis se reprend en disant, on ne sait jamais, ça commence à bouger pour Mané, il se fait remarquer aux J.O, il est très sollicité. Il dit qu'en gros une bonne offre et ciao. Et finit par un timide, notre souhait premier est de le garder.

maxfly

Messagepar maxfly » 03 août 2012, 23:11

Mané, je serai pas aussi catégorique que vous.
Il a commencé en affirmant que notre souhait premier était de le garder. Ensuite, il a ajouté que ses prestations aux JO ne laissaient pas insensibles plusieurs clubs, et qu'il y aurait des offres concrètes. Il a pas dit non plus qu'a la première offre il partait.

Je pense que Mané aura son mot a dire, et qu'on le vendra si on trouve un ou des joueurs pour le remplacer. Après, faut dire que si l'OM ou Newcastle (au hasard) viennent avec 4 millions et que le joueur veut y aller, on fait quoi ?

Sur le match, on a vu qu'on pouvait y arriver, avec ou sans Mané, même si il serait un gros plus indéniable !

Kent'

Messagepar Kent' » 03 août 2012, 23:12

Xavfoot a écrit :
Vianet lui demande s'il y aura des départs. Il répond d'abord non, puis se reprend en disant, on ne sait jamais, ça commence à bouger pour Mané, il se fait remarquer aux J.O, il est très sollicité. Il dit qu'en gros une bonne offre et ciao. Et finit par un timide, notre souhait premier est de le garder.
Bref, vous vous excitez encore pour pas grand-chose.

muse57

Messagepar muse57 » 03 août 2012, 23:16

ben moi j'ai pris mon pied ... c'est la 1er fois depuis au moins 4 ans!!!
enfin une equipe qui joue au foot apres c'est pas parfait mais faut pas oublier que cette equipe joué en cfa l'année derniere....
seul bemol la defense central ( manque de physique...??)
et pour tous les supporters qui ralent sur le manque d efficacité de nos attanquant faut leur laisser le temps( ils ont fait un max de dedoublements de bonne passe )
bref c'est pas mal :bravo:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 03 août 2012, 23:23

Très bon match, beaucoup d'engagement, de volonté, de sérieux, d'enthousiasme, d'envie... et ça va monter en puissance
un groupe est né, avec beaucoup de cohésion, et autour d'un Proment excellent et fédérateur, d'un Inez sérieux et avec une très belle mentalité, idem pour Carasso qui fait les 2 arrêts qu'il faut...

que du bonheur ce soir

ça fait longtemps que je n'avais moi même eu autant d'enthousiasme pour mon équipe!
ça fait combien de temps qu'on avait pas commencé une saison par une victoire?

franchement je ne comprends pas les posts de certains ici, toujours les mêmes d'ailleurs...

Cioran
Administrateur du site

Re: [ LIVE ] FC Metz vs US Boulogne

Messagepar Cioran » 03 août 2012, 23:25

aliosha a écrit : Et si j'ai bien compris, on se dirige vers le départ de Mané ? Ce serait une énorme erreur et sans doute mon premier coup de gueule de la saison :-(

Non, ça c'est une interprétation des dépressifs de service!
Sadio Mané restera, sauf si offre mirobolante... mais franchement comment ne pas le comprendre?

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 août 2012, 23:26

L'arbitre a été catastrophique vu du stade ... Fallait pas que Serin fasse ***** la FFF :mrgreen:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 03 août 2012, 23:26

Depuis plusieurs années j'avais pas vibré comme ça !

aldu57

Messagepar aldu57 » 03 août 2012, 23:33

Un vrai plaisir d'aller au match :bieres:

aliosha

Messagepar aliosha » 03 août 2012, 23:35

maxfly a écrit :Mané, je serai pas aussi catégorique que vous.
Il a commencé en affirmant que notre souhait premier était de le garder. Ensuite, il a ajouté que ses prestations aux JO ne laissaient pas insensibles plusieurs clubs, et qu'il y aurait des offres concrètes. Il a pas dit non plus qu'a la première offre il partait.

Je pense que Mané aura son mot a dire, et qu'on le vendra si on trouve un ou des joueurs pour le remplacer. Après, faut dire que si l'OM ou Newcastle (au hasard) viennent avec 4 millions et que le joueur veut y aller, on fait quoi ?

Sur le match, on a vu qu'on pouvait y arriver, avec ou sans Mané, même si il serait un gros plus indéniable !
Oui pour cette année, on peut sans doute faire sans lui mais pour l'année prochaine si on remonte (ce que je crois fort) ?
On veut suivre les exemples de certains clubs comme Bastia ou Montpellier mais eux n'ont pas hésité à garder leurs meilleurs éléments malgré les offres. Non franchement, si on veut construire quelque chose, Mané doit rester !

Revenir à « Passion Grenat »