Metz-Cherbourg / Les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Metz-Cherbourg / Les +, les -

Messagepar get_up_kids » 19 mai 2013, 21:25

bgtrom a écrit :
Rubesh a écrit :Romain Pastorelli (Bastia) : + 3 buts ce soir... :siffle:
Voila un buteur constant...... pas de cinéma, mais du talent. :bravo:
Tellemet constant qu'il en était à 5 buts marqués fin décembre....

get_up_kids

Re: Metz-Cherbourg / Les +, les -

Messagepar get_up_kids » 19 mai 2013, 21:30

yvelines78 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :au niveau ambiance, la HORDA était bien plus bruyante que les GG. Je crois que la HORDA est le groupe qui monte au contraire de la GG. J'étais en ouest basse et j'entendais plus la HORDA qui se trouvait en est que la GG pourtant situé dans ma propre tribune.
sinon le match en lui même c'est quand meme grave que des joueurs deja relégués en CFA montrent plus d'envie de gagner qu'une équipe dont le stade est plein et joue devant ses glorieux anciens.
+ 1
Très bien dit...
Au contraire, je trouve cette analyse totalement à côté de la plaque.
A chaque fois qu'on perd, vous ressortez le manque d'envie, mais vendredi soir c'était tout sauf un manque d'envie.
On s'est créée un max d'occasions, on a bien joué par moments.
Non vendredi soir c'était juste une équipe de jeunes qui avaient envie de faire la fête, qui a mis les bons ingrédients en première période, et qui ensuite s'est fait rattraper par la pression, et le manque d'expérience a fait le reste.
D'ailleurs c'est surement pas un hasard si on prend les 2 derniers buts une fois que nos 2 joueurs les plus expérimentés (Proment et Cirillo) soient sortis.

Mais franchement à un aucun moment vendredi soir et d'ailleurs de toute la saison, j'ai vu l'équipe messine pêcher par manque d'envie.

Revenir à « Passion Grenat »