Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Synthèse] Les transferts 2013/14

Messagepar drac » 27 mai 2013, 17:50

chevaliergrenat a écrit :vu les finances de l' OL qui doit dégraisser, je doute fort que si YENI part pour ce club, ces derniers mettent 5 M d'euros comme je l'ai entendu plus haut !
Ok il est possible que l'OL soit intéréssé apr YENI mais je vois mal l'OL mettre plus d'1 M d'euro sur lui ( qu'a t'il prouvé ? rien ). Et au vu de l'etat de leur finance, 1 M d'euro serait le maximum avec peut etre pourquoi pas un de leur joueur dans la balance.
oui, ils nous reprêtent Pied !
:bye:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 mai 2013, 18:29

drac a écrit :
chevaliergrenat a écrit :vu les finances de l' OL qui doit dégraisser, je doute fort que si YENI part pour ce club, ces derniers mettent 5 M d'euros comme je l'ai entendu plus haut !
Ok il est possible que l'OL soit intéréssé apr YENI mais je vois mal l'OL mettre plus d'1 M d'euro sur lui ( qu'a t'il prouvé ? rien ). Et au vu de l'etat de leur finance, 1 M d'euro serait le maximum avec peut etre pourquoi pas un de leur joueur dans la balance.
oui, ils nous reprêtent Pied !
:bye:
PIED appartient a NICE !
Il y a de bon jeunes a l' OL qui s'épanouiraient chez nous en L2 :bye:

ghaal

Messagepar ghaal » 27 mai 2013, 20:05

LYON estime GRENIER à 37m euro donc je les crois tout à fait capable de mettre 5m euro?deja à l'époque cela m'avait surpris les 7.5m euro pour PJANIC

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 mai 2013, 21:03

jacobson57100 a écrit :
toto57 a écrit :J'ai entendu quin jeune en fin de contrat a Metz aller peut être signe a Lyon a voir
Etant donné que je pense clairement savoir qui tu es, tu nous balances un scoop qu'il fait bon de flairer.
Qualitativement, je pense que les joueurs qui pourraient avoir tapé dans l'oeil de l'OL cette saison (il parait que des recruteurs Lyonnais ont assistés à pal mal de nos matchs cette saison) sont:
- Sarr (Mais incohérent car il vient de prolonger d'un an de plus, donc pas en fin de contrat)
- Bussmann (mais lui aussi, encore 2 ans de contrat. A renouveler au plus vite !!!)
- Sakho (idem que pour Bubuss)
- Et enfin voila le cas N'Gbakoto, encore 1 an, pas de prolongation en vue, et prêt a partir pour sa dernière saison de contrat avec nous, et donc nous quitter pour pas un rond en Juin 2014. Il m'apparait clairement évident qu'on ne peut que chercher à le vendre s'il ne veut pas prolonger son contrat. Yéni à l'OL ? Ca me ferait plaisir pour lui quand même, bien plus que si il partait rejoindre Sadio à Salzburg. Et puis Lyon est toujours généreux avec le FC Metz. 5 millions minimum.
toto57 parle d'un jeune en fin de contrat, et toi tu ne cites que des pros encore sous contrat.
A mon avis, il parlait plus d'un jeune du centre de formation en fin de contrat, style Moukam ou N'Dour (dont je ne connais pas les situations contractuelles).

Xavfoot

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Xavfoot » 27 mai 2013, 22:27

Marchall est totalement cramé, je l'ai encore vu jouer dimanche. Non merci.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mai 2013, 06:11

kunsor a écrit :
LYON estime GRENIER à 37m euro donc je les crois tout à fait capable de mettre 5m euro?deja à l'époque cela m'avait surpris les 7.5m euro pour PJANIC
37 millions d'euros ???? :gne:

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 mai 2013, 08:01

toto57 a écrit :J'ai entendu quin jeune en fin de contrat a Metz aller peut être signe a Lyon a voir
Croizet va signer à Lyon Duchère ?

cassius

Messagepar cassius » 28 mai 2013, 08:26

jacobson57100 a écrit :
Etant donné que je pense clairement savoir qui tu es, tu nous balances un scoop qu'il fait bon de flairer.
Qualitativement, je pense que les joueurs qui pourraient avoir tapé dans l'oeil de l'OL cette saison (il parait que des recruteurs Lyonnais ont assistés à pal mal de nos matchs cette saison) sont:
- Sarr (Mais incohérent car il vient de prolonger d'un an de plus, donc pas en fin de contrat)
- Bussmann (mais lui aussi, encore 2 ans de contrat. A renouveler au plus vite !!!)
- Sakho (idem que pour Bubuss)
- Et enfin voila le cas N'Gbakoto, encore 1 an, pas de prolongation en vue, et prêt a partir pour sa dernière saison de contrat avec nous, et donc nous quitter pour pas un rond en Juin 2014. Il m'apparait clairement évident qu'on ne peut que chercher à le vendre s'il ne veut pas prolonger son contrat. Yéni à l'OL ? Ca me ferait plaisir pour lui quand même, bien plus que si il partait rejoindre Sadio à Salzburg. Et puis Lyon est toujours généreux avec le FC Metz. 5 millions minimum.
Je ne sais pas d'où vous la sortez cette rumeur? C'était un trait d'humour fait à Yéni (lors d'une itw pour les socios) car ce dernier a coutume de boire du Red Bull avant chaque rencontre. ;-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 28 mai 2013, 09:23

gigi57 a écrit :
Croizet va signer à Lyon Duchère ?
En CFA ?!

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 28 mai 2013, 11:11

chevaliergrenat a écrit :
PIED appartient a NICE !
Impossible, comment feraient tout les autres joueurs du championnat sans pied ?

Revenir à « Passion Grenat »