Oui mais eux galèrent depuis 4 saisons en L2.Billou Grenat a écrit : Victoire 5-1 chez le leader et but de la victoire 1-0 à la 90ème contre le 2ème dans la foulée, plus rien ne les arrête ! J'ai envie de vomir ...![]()
Franchement c'est n'importe quoi, bientôt ils vont lutter pour la montée alors qu'ils étaient 18èmes et à l'agonie il n'y a pas si longtemps !
C'est pas la première fois qu'ils font ce type de remontée incroyable. Dommage qu'on ait pas été aussi capables d'en faire autant qu'eux les saisons où on galérait en L1 ...![]()
42 pts en 30 journées en L1Billou Grenat a écrit : Victoire 5-1 chez le leader et but de la victoire 1-0 à la 90ème contre le 2ème dans la foulée, plus rien ne les arrête ! J'ai envie de vomir ...![]()
Franchement c'est n'importe quoi, bientôt ils vont lutter pour la montée alors qu'ils étaient 18èmes et à l'agonie il n'y a pas si longtemps !
C'est pas la première fois qu'ils font ce type de remontée incroyable. Dommage qu'on ait pas été aussi capables d'en faire autant qu'eux les saisons où on galérait en L1 ...![]()
Pas sûr ! Il reste encore 8 matchs et vu leur rythme actuel (18 points sur 21 lors des 7 derniers matchs) ils peuvent encore mathématiquement espérer accrocher la 5ème place et se battre pour la montée en L1 ..._Chris. a écrit :42 pts en 30 journées en L1Billou Grenat a écrit : Victoire 5-1 chez le leader et but de la victoire 1-0 à la 90ème contre le 2ème dans la foulée, plus rien ne les arrête ! J'ai envie de vomir ...![]()
40 pts en 30 journées en L2
Arrêtez de faire les pleureuses
L’an prochain on rempile en L1 et eux ils rempilent en L2
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bab57, belobog, dutcom, Evargalo, excelsior, Grenat 1985, Jacobson, lucabmusic, Mosellan, nerolf55, patrick57, Przemysl., santamaradona, Sebathan, Straight Outta Metz, sup'demetz, Vixxens, Whiteganda81 et 158 invités