Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bastien57185

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar bastien57185 » 27 mai 2013, 10:26

Et pourquoi pas Niculae qui est libre il me semble

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 27 mai 2013, 14:50

si Cirillo quitte le club, pourquoi ne pas contacter Cedric Avinel (numero 4 de Clermont) à qui il reste une année de contrat.
Défenseur très rapide qui pourrait compenser la lenteur de Guido Milan?

C.Kevdu57

Messagepar C.Kevdu57 » 27 mai 2013, 18:06

Mon premier message sur le forum.
Je ne suis pas du tout pour le retour d'anciens joueurs, il faut du sang neuf. Notre équipe est très bien construit, il suffit de quelques petites modifications pour qu'on joue le haut de tableau.
Il nous faut un Gardien, Un Défenseur Centrale, Un Milieu Défensif et Un Attaquant puis si y nous reste quelques sous des joueurs de complément pour doubler les postes. Je pense que Le Mans a de bon joueur puis il faut voir les joueur qu'on fait une bonne saison en national qui sont revanchard style bekamenga lui je pense serait bien dans le style de Metz.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 mai 2013, 18:31

C.Kevdu57 a écrit :Mon premier message sur le forum.
Je ne suis pas du tout pour le retour d'anciens joueurs, il faut du sang neuf. Notre équipe est très bien construit, il suffit de quelques petites modifications pour qu'on joue le haut de tableau.
Il nous faut un Gardien, Un Défenseur Centrale, Un Milieu Défensif et Un Attaquant puis si y nous reste quelques sous des joueurs de complément pour doubler les postes. Je pense que Le Mans a de bon joueur puis il faut voir les joueur qu'on fait une bonne saison en national qui sont revanchard style bekamenga lui je pense serait bien dans le style de Metz.
Si on ne peut avoir SALA, BEKAMENGA serait une solution en effet.
Mais faisons confiance a DD qui prospecte en ARGENTINE PORTUGAL et en BELGIQUE. Il a un formidable carnet d'adresse.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 27 mai 2013, 18:33

C.Kevdu57 a écrit :Je pense que Le Mans a de bon joueur
On s'est fait arnaquer pour Wagué puis Bamba,jamais deux sans trois?

C.Kevdu57

Messagepar C.Kevdu57 » 27 mai 2013, 18:34

Gardiens:
X
Anthony M'Fa
Arrière Droit:
Romain Métanire
X
Défenseur Centrale:
Romain Inez
Ali Bamba
Michel Le
X
X
Arrière Gauche:
Gaétan Bussmann
X
Milieu Gauche:
Bouna Sarr
Kévin Lejeune
Milieu Défensif:
Mayoro N'Doye
Ahmed Kashi
X
X
Milieu Droit:
Yéni N'Gbakoto
X
Attaquant:
Diafra Sakho
Alhassane Keita
X
Maxwel Cornet
Thibaut Bourgeois

C.Kevdu57

Messagepar C.Kevdu57 » 27 mai 2013, 18:36

Pour moi Wagué oui grosse arnaque, pour Bamba moi je l'apprécie plutôt je le préfère vraiment à Milan.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 27 mai 2013, 18:50

C.Kevdu57 a écrit :Pour moi Wagué oui grosse arnaque, pour Bamba moi je l'apprécie plutôt je le préfère vraiment à Milan.
Amplement d'accord

C.Kevdu57

Messagepar C.Kevdu57 » 27 mai 2013, 19:34

Je mets quelques noms de joueurs qui pourrait nous intéressé Raphaël Caceres, Maxime Bourgeois, Jérémy Choplin, Joffrey Cuffaut, Fousseni Diawara, Michaël Fabre, Thomas Gamiette, Ghislain Gimbert, Éric Marester, Thibault Moulin, Damien Perrinelle ce sont que des joueurs libres normalements. J'aimerais vraiment que Marester, Perrinelle et Gamiette viennent grosse expérience de la ligue 2. Il apporter vraiment un plus, il y a aussi Gimbert que je trouve pas mal mais pour moi ce n'est pas l'attaquant que nous avons besoins ( Trop semblable à Gueye ).

_Chris.

Messagepar _Chris. » 27 mai 2013, 19:39

C.Kevdu57 a écrit :Je mets quelques noms de joueurs qui pourrait nous intéressé Raphaël Caceres, Maxime Bourgeois, Jérémy Choplin, Joffrey Cuffaut, Fousseni Diawara, Michaël Fabre, Thomas Gamiette, Ghislain Gimbert, Éric Marester, Thibault Moulin, Damien Perrinelle ce sont que des joueurs libres normalements. J'aimerais vraiment que Marester, Perrinelle et Gamiette viennent grosse expérience de la ligue 2. Il apporter vraiment un plus, il y a aussi Gimbert que je trouve pas mal mais pour moi ce n'est pas l'attaquant que nous avons besoins ( Trop semblable à Gueye ).
Maxime Bourgeois est pas mal du tout sur l'aile, Marester et Perrinelle c'est pas mal mais le second a subi une grave blessure si je ne me trompe pas, et Gimbert me plairait bien également. Je finirai surtout par Gamboa qui est très bon également le lavallois

Revenir à « Passion Grenat »