_Chris. a écrit : Puisqu’il en a été question ici dans le cas de Amara Diouf, son papa qui a été très véhément vis à vis de Metz et Génération Foot est décédé aujourd’hui.
Paix à son âme

Condoléances à toute la famille et en particulier à Amara
_Chris. a écrit : Puisqu’il en a été question ici dans le cas de Amara Diouf, son papa qui a été très véhément vis à vis de Metz et Génération Foot est décédé aujourd’hui.
Paix à son âme
Comme tous les clubs qui ont des centres de formation et voient leurs jeunes partir parfois sous d'autres cieux, que ce soit Metz ou ailleurs, notamment les clubs français qui se font souvent pillés. Il y a le droit des contrats, qui te lient à ton club formateur, et quand celui de terminé, le joueur peut aller voir ailleurs. Et cela vaut en France,cen Europe et même en Afrique.Sauzee a écrit : En bref metz qui sponsorise la formation à génération foot s'est fait enflé par la fede sénégalaise et le Club ne verra pas le retour sur investissement concernant amara diouf
C'ets officiel ?Sauzee a écrit : En bref metz qui sponsorise la formation à génération foot s'est fait enflé par la fede sénégalaise et le Club ne verra pas le retour sur investissement concernant amara diouf
C'est triste à dire mais je ne serais pas surpris que le décès de son père ait rabattu les cartes. L'entourage doit être compliqué à gérer entre son âge, son profil, et cette situation personnelle.grenatfan a écrit : Serait-ce le choix de la raison de la part du joueur ?
Je doute que le club le laisse s’entraîner ici par philanthropie
oui bonne nouvelle !! https://x.com/Match360TVlucabmusic a écrit : Amara Diouf se soigne actuellement à Metz !
Info de Mady Toure
A voir, il est ici en soins avec le personnel médical qui s'est occupé de lui à sa blessure initiale mais il est en fin de contrat au 30 juin et n'a pas renouvelé.RdNetwork a écrit :C'est triste à dire mais je ne serais pas surpris que le décès de son père ait rabattu les cartes. L'entourage doit être compliqué à gérer entre son âge, son profil, et cette situation personnelle.grenatfan a écrit : Serait-ce le choix de la raison de la part du joueur ?
Je doute que le club le laisse s’entraîner ici par philanthropie