C'est le cadeau qui les intéresse , on ne se nourri pas de paroles .Cactus a écrit : J'aime pas
souhaiter les anniversaires sur le topic dédié ici, et que les gens ne le voient pas![]()
J'aime / J'aime pas
-
Nestor la Foudre
Re: J'aime / J'aime pas
- Amos
- Modérateur
Le bonimenteur a parlé !Nestor la Foudre a écrit :
C'est le cadeau qui les intéresse , on ne se nourri pas de paroles .
- berkeley1987
j'aime, et ça m'arrive environ une à deux fois par trimestre, d'avoir à faire des traductions au boulot.
à la fois dans le sens anglais vers français et dans le sens (celui que je préfère) français vers anglais.
certes c'est de l'anglais technico-commercial et, malheureusement pas de la littérature.
par ailleurs, mon chef de service actuel, qui est beaucoup moins littéraire que moi, c'est un scientifique froid et très binaire. quand il veut m'insulter, il le fait de manière originale, il me traite de journaliste.
à la fois dans le sens anglais vers français et dans le sens (celui que je préfère) français vers anglais.
certes c'est de l'anglais technico-commercial et, malheureusement pas de la littérature.
par ailleurs, mon chef de service actuel, qui est beaucoup moins littéraire que moi, c'est un scientifique froid et très binaire. quand il veut m'insulter, il le fait de manière originale, il me traite de journaliste.
- DCD
Il a un humour assez fin.
- Amos
- Modérateur
C’est du harcèlement textuel !berkeley1987 a écrit : ... quand il veut m'insulter, il le fait de manière originale, il me traite de journaliste.
J’aime pô les mises à jour, que ce soit sur Windows ou Androïd :marteau:
- DCD
Finalement, j'aime les gilets jaunes !

-
Couleur d'hiver
J'aime le liquide vaisselle senteur pamplemousse que je viens d'acheter. J'adore le pamplemousse et j'aime beaucoup faire la vaisselle, je suis donc au Nirvana.
- Cactus
- Administrateur du site
Bon à savoir : le pamplemousse, fréquemment ingéré, fait grimper la tension artérielleCouleur d'hiver a écrit : J'aime le liquide vaisselle senteur pamplemousse que je viens d'acheter. J'adore le pamplemousse et j'aime beaucoup faire la vaisselle, je suis donc au Nirvana.
je préfère humer quant à moi le liquide vaisselle au muguet ...c'est encore plus nirvanesque
Mais j'aime pas faire la vaisselle. Ma machine s'en charge mieux que moi !
- DCD
Bien vu, puisque c'est un poison mortel.Cactus a écrit :Bon à savoir : le pamplemousse, fréquemment ingéré, fait grimper la tension artérielleCouleur d'hiver a écrit : J'aime le liquide vaisselle senteur pamplemousse que je viens d'acheter. J'adore le pamplemousse et j'aime beaucoup faire la vaisselle, je suis donc au Nirvana.![]()
je préfère humer quant à moi le liquide vaisselle au muguet ...c'est encore plus nirvanesque![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Quand on l’ingère oui.DCD a écrit :Bien vu, puisque c'est un poison mortel.Cactus a écrit :
Bon à savoir : le pamplemousse, fréquemment ingéré, fait grimper la tension artérielle![]()
je préfère humer quant à moi le liquide vaisselle au muguet ...c'est encore plus nirvanesque![]()
Comme beaucoup de plantes.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »