Messagepar vag'à bond » 20 juil. 2014, 10:38
c'est vrai, j'ai pas pour habitude de venir poster ici pour critiquer et troller a tout va, mais a ce stade de la preparation, on devrait etre en mesure de montrer un peu mieux. Et puis, la confession qui tue, celle d'AC, lui mieux que n'importe quel autre raleur forumiste est en mesure de dire ce qu'il en est, et visiblement il ne mens pas sur l'etat des troupes.
Il devrait pousser une gueulante dont il a le secret pour secouer tout ca. C'est a double tranchant : soit les gars commencent psychologiquement a douter et etre perturbé, soit le "mal" est pris a temps et leur mettra un bon coup de pied au derriere qui permettra d'inverser un peu la tendance. je l'espere en tout cas.
Evidemment, maintenant on est sur qu'il nous manque 2 ou 3 elements plus solide dans l'effectif. Et ce qui est aussi a retenir c'est que pour le moment, Sakho n'a toujours pas claqué. Alors, qu'il reste ou qu'il parte, ca en demeure quand meme un brin inquietant. Il semblerait que generalement ce sont les joueurs forts de l'effectif des saisons precedentes qui sont plus a la peine en ces temps de préparation. Un relachement du a un trop plein de confiance ? En tout cas il va falloir redescendre vite, car malgré tout je reste persuadé que cette equipe a un peu plus de potentiel que ce qu'elle montre aujourd'hui..A condition de ne pas oublier nos valeurs principales l'humilité et le travail.