Donc mise en place d'un plan A, mais avec déjà une préparation (au cas où) d'un plan B (avec un onze type en L2)...
Un groupe de 20 joueurs
- bialbo
Re: Un groupe de 20 joueurs
Possible aussi que Serin ai demandé à AC de sonder tous ses joueurs et ressentir les plus motivés à relever le défi pour se sauver, et aussi leur demander déjà si au cas où le sauvetage ne marchait pas, car stratégie un peu tardive, ceux qui seraient ok pour relever le défi en L2 pour une remontée immédiate, non ?
Donc mise en place d'un plan A, mais avec déjà une préparation (au cas où) d'un plan B (avec un onze type en L2)...

Dernière modification par bialbo le 18 févr. 2015, 21:37, modifié 2 fois.
-
tom57
Andrada n'est pas opérationnel, il revient de blessure! (Et pour N'Sor, il faut bien un attaquant remplaçant.)Metzin a écrit :
N'sor préféré à Andradra
Kashi dans les "9 recalés" alors qu'il a un esprit de gladiateur et qu'il a toujours porté haut nos couleurs
Yéni qui sort du "groupe" alors qu'il traverse une période compliquée.... rien de tel pour le voir signer ailleurs en fin de saison
La décision de Cartier est à l'image de ses compositions/placements : nulle.
Va falloir un sacré miracle pour créer un semblant d'osmose !
Sassi apporte plus que Kashi.
Yéni ne montre rien depuis un moment.
Ce ne sont pas des mises à l'écart, à ceux qui ne sont pas dans le groupe restreint de se bouger pour y figurer lors des rencontres suivantes.
- bialbo
...et ne bougera plus même en L2... 
-
Metzin
Mimiche a écrit :
Je te donne mes explications pour 2 joueurs.
Andrada retourne Argentine en Mai. Donc logique de le sortir.
Yeni est sur le départ depuis qu'il a prolongé d'une saison. Il espérait juste se montrer davantage.
Kashi je ne sais pas, mais si on compare Kashi avec ses concurrents à ce poste et qu'on se limite à 20, et bien on ne le garde pas. Perso j'aurais fait un groupe de 22 définitif et il était dedans ( avec Ben Youssef une fois rétabli).
Effectivement ça peut se comprendre pour Andrada mais dans ce cas pourquoi conserver Maiga ? (si l'idée est de tester une ossature pour la ligue 2)
- Prodiguèz
On en reparle lundi?Mimiche a écrit :Si le groupe est évolutif, c'est vraiment une idée crétine.
- pilch
Franchement, c'est une idée crétine dans tous les cas.Mimiche a écrit :Si le groupe est évolutif, c'est vraiment une idée crétine.
Qu'on ressert le groupe quand on a un groupe de branleurs / joueurs non concernés, pour les pousser à se bouger, OK.
Mais si comme on nous le dit le groupe vit bien et que tout le monde fait les efforts, à quoi sert cette mesure ? A leur demander de se bouger plus alors qu'ils sont déjà à fond ?
La première conséquence est de frustrer / perdre des joueurs comme M'fa (qui aurait bien fait de la fermer une fois de plus, et de gagner sa place en étant meilleur).
-
phil57
Ce forum est a l'image de notre équipe, ça devient n'importe quoi ici!! Heureusement que les 3/4 ne viennent pas au match car se serait de la folie au stade.
- Dark 5.7
oui mais les joueurs retenus sont pas au goût du forum.gpattack a écrit :Personnellement je trouve que cette annonce est une bonne nouvelle. Ce groupe resserré sera plus concerné. AC fait un pari, il a un discours clair. C'est SON choix. Si ça ne marche pas, on pourra toujours lui reprocher, mais en attendant il a enclenché un changement.
Il est top l'entraîneur qui protège les joueurs, les chouchous sont toujours là, des joueurs qui pourraient être utiles non, notamment Lejeune, MFa, Choplin et Yéni
Choix stupide de Cartier. Les joueurs mis à l ecart pouvait tous apporter a l equipe!!!
en gros, ils n'est pas reproché à Cartier de ne rien faire ou de mal faire, il lui est reproché de ne pas faire ce que vous voudriez...N'sor préféré à Andradra
Kashi dans les "9 recalés" alors qu'il a un esprit de gladiateur et qu'il a toujours porté haut nos couleurs
Yéni qui sort du "groupe" alors qu'il traverse une période compliquée.... rien de tel pour le voir signer ailleurs en fin de saison
La décision de Cartier est à l'image de ses compositions/placements : nulle.
je pense que vous vous triturez trop l'esprit, je rappelle qu'on parle de groupe restreint pour Reims et rien d'autre pour le moment, le staff juge peut-être uniquement sur la forme du moment et pas sur un éventuel avenir des joueurs concernés.Mimiche a écrit :A mon sens ça doit être un groupe pour tenter le maintien, pas pour préparer la L2.Metzin a écrit :Effectivement ça peut se comprendre pour Andrada mais dans ce cas pourquoi conserver Maiga ? (si l'idée est de tester une ossature pour la ligue 2)
Et donc Maiga est là même s'il partira en mai parce que c'est notre unique joueur de niveau ligue 1 avec Malouda.
- Prodiguèz
C'est justement le problème selon certains, dont je suis.Dark 5.7 a écrit :je rappelle qu'on parle de groupe restreint pour Reims et rien d'autre pour le moment, le staff juge peut-être uniquement sur la forme du moment et pas sur un éventuel avenir des joueurs concernés.
-
Jayson
Juanito57 a écrit :C'est sûr qu'ils sont curieux quand on ne lit pas, ou mal, ce qui est écrit pourtant noir sur blanc:Arguendo a écrit :Curieux choix effectués par AC une nouvelle fois...
"Nous avons décidé, de manière temporaire, de resserrer le groupe autour de vingt joueurs opérationnels mentalement et physiquement afin de préparer de manière optimale le déplacement à Reims."
"Ce groupe s’entraînera le matin à 10h30 et l’autre, composé de joueurs blessés, en revalidation ou aptes mais que je ne juge pas prêts pour ce week-end, l’après-midi à 15h00."
Bon allez, je le précise au cas où certains ne saisiraient toujours pas. Cartier a scindé son groupe en deux, avec d'un côté des joueurs qui sont prêts à jouer avec le couteau entre les dents, des joueurs qui seront capables de se déchirer dimanche (puisqu'il est également écrit que c'est temporaire) au contraire des autres, qu'il ne juge pas aptes à jouer dimanche.
Bref, à aucun moment il n'est question de niveau. Et de toute façon, le maintien, on ira le chercher avec les tripes.
Tu es sur que N'sor a le couteau entre les dents?![]()
Comme ça l'a été déjà dit, Cartier fait exactement ce que voulaient certains supporters (par rapport au grand nombre de joueurs composant l'effectif pro) et même là, ça ne va pas.