Si on ne gagne pas ce match je mets le feu au sapin !Patsupfcmetz a écrit :45 minutes pour se sortir les doigts ...
FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! 1-2
- Amos
- Modérateur
Re: FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!!
- Amos
- Modérateur
Mais out ! :'(messino a écrit :Métanire très bon
-
henrik larsson
On va dire intelligemment construite pour une ligue 2 contrairement à metzsebastien57950 a écrit :pas fringant mais homogène et réaliste..Xavfoot a écrit :Dijon n'est pas franchement fringant non plus, y a moyen de revenir.
-
Patsupfcmetz
Voilà et on se prive d'un changement offensif du fait de la blessure de Métanire .. FAIS CHI*** ... Quand rien ne va ...
-
Patsupfcmetz
Sors les allumettes ....Amos a écrit :Si on ne gagne pas ce match je mets le feu au sapin !Patsupfcmetz a écrit :45 minutes pour se sortir les doigts ...
-
Hamp
Un gardien qui se blesse, surtout au doigt de la main, risque de ne plus retrouver son niveau d'avant son pépin... (appréhension-fébrilité-doute-etc. l'envahissent). C'est malheureux, mais c'est comme ça... David, sans mauvais jeu de mots, va reprendre la main...Billou Grenat a écrit :En attendant jusqu' à leur but Dijon n'avait pas montré grand chose, ils peuvent surtout remercier le poteau car à 1-0 pour Metz ça aurait été une autre histoire, bref score plus que flatteur pour Dijon à la mi-temps ! :marteau:bialbo a écrit :Reconnaissons que Dijon est un petit cran au dessus de nous.
Cela joue plus vite, plus juste, et...c'est plus solide défensivement que nous.
Même dans les duels ils sont un poil au dessus.
Santos et Reis sont les plus faibles de notre côté...
Par contre Didillon me déçoit car il est fautif sur le but; je pense que même moi je l'arrêtais vu que la frappe n'était pas forte et sur le gardien ...
- Amos
- Modérateur
Ah non !Amos a écrit :Mais out ! :'(messino a écrit :Métanire très bon
-
Arguendo
Belle passe de Kaprof au gardien.
- schméo
magnifique renversement de jeu de Lejeune
-
Hamp
La moutarde est en train de te monter au nez ?... :roll:Amos a écrit :Si on ne gagne pas ce match je mets le feu au sapin !Patsupfcmetz a écrit :45 minutes pour se sortir les doigts ...