Peut-on encore y croire ?
- gg67
Re: Peut-on encore y croire ?
On a le c** bordé de nouilles,c'est signe de montée !
- nastasia
[quote="nastasia"]Si on regarde la série de rencontre à venir....
Metz / Ajaccio 3-2
Paris Fc / Metz 1-2
Metz / Niort 2-0
Auxerre / Metz
Bourg Bresse / Metz
On reste dans le coup...et la série tient pour le moment
Metz / Ajaccio 3-2
Paris Fc / Metz 1-2
Metz / Niort 2-0
Auxerre / Metz
Bourg Bresse / Metz
On reste dans le coup...et la série tient pour le moment
- pepsi57
Avec une telle attaque oui, avec une défense passoire comme vu hier non.
faudra juste marquer plus de buts qu'on en encaisse, tu me diras c'est le but du football
Attendons de voir cet après-midi car même si tout le monde parle de 3ème place il ne faut pas oublier que si Nancy perd à Dijon ça remet également la 2ème place en jeu....
faudra juste marquer plus de buts qu'on en encaisse, tu me diras c'est le but du football
Attendons de voir cet après-midi car même si tout le monde parle de 3ème place il ne faut pas oublier que si Nancy perd à Dijon ça remet également la 2ème place en jeu....
- Gadjo45
Honnêtement plus les journées passent plus les probabilités de monter diminuent malgré les victoires...
- nerolf55
- Modérateur
1 ou 2 pts de retard sur le podium à 6 journées de la fin,ya qd même encore de quoi espérerGadjo45 a écrit :Honnêtement plus les journées passent plus les probabilités de monter diminuent malgré les victoires...
- DCD
Vous avez tous les deux raisons.nerolf55 a écrit :1 ou 2 pts de retard sur le podium à 6 journées de la fin,ya qd même encore de quoi espérerGadjo45 a écrit :Honnêtement plus les journées passent plus les probabilités de monter diminuent malgré les victoires...
-
alain0157
pepsi57 a écrit :Avec une telle attaque oui, avec une défense passoire comme vu hier non.
faudra juste marquer plus de buts qu'on en encaisse, tu me diras c'est le but du football![]()
C'est vrai que cette défense n'a pas permis d'améliorer le goal-average contre Niort.............
- sup'demetz
Moi je pense que malgré les victoires, la situation est figée et qu'il est trop tard, vraiment dommage d'avoir rater à ce point le mois de février.
Le Red Star ne faiblit pas et ça m’énerve.....
- nerolf55
- Modérateur
les gars, stop au pessimisme genre "il est trop tard" alors qu'il reste 18 points à prendre et qu'on a 1 ptit point de retard (ou 2 au pire si le red star gagne demain). faut regarder devant et arrêter de ressasser les points perdus en cours de routesup'demetz a écrit :Moi je pense que malgré les victoires, la situation est figée et qu'il est trop tard, vraiment dommage d'avoir rater à ce point le mois de février.
sinon, pr rappel, le red star reste sur 1 victoire et 2 défaite lors des 3 derniers matchs, comment tu peux dire qu'ils ne faiblissent pas?
-
Gigil45
Absolument y en a marre des pessimistes. Attendons de voir le red star et ça ne sert à rien e toujours revenir en arrière sur la défaite contre le Havre. C est perdu c est perdu on peut en parler pendant 1000 heures on a pris zéro point contre le Havre au retour et terminé. On fera le bilan le 13 mai et maintenant tous derrière Metz. Aller Metz