Seth57950 a écrit :get_up_kids a écrit :
Ton problème, c'est que t'arrives pas à te taire et qu'au final tu l'ouvres beaucoup!

Mais surtout que vous êtes les tauliers du Forum et que finalement au bout du compte ou plutôt au bout de cette saison nombre d'entre vous essaient de retomber sur leurs pieds au point d'être ridicule mais tu as raison je parles beaucoup et j'ai été banni pour avoir été un des rares à croire à cette équipe dès le départ.

Moi j'ai jamais dit qu'on monterait pas ou que c'était foutu, donc je me sens neutre dans cette histoire de prédiction....
La seule chose que je disais en début de saison, c'était que le recrutement était bancal et qu'il fallait se recentrer sur les valeurs grenats et des joueurs qui connaissent la L2.
Et vu que c'est ce qui a été fait au mercato hivernal, avec pas mal de départ ou de mise à l'écart de joueurs arrivés en été+ arrivée d'un coach grenat et d'un attaquant connaissant parfaitement la L2, je n'ai depuis plus émis la moindre critique et toujours soutenu quoiqu'il arrive les joueurs, le coach et les décisions hivernal de nos dirigeants, sans compter que même pendant notre série merdique de février, je n'ai jamais affirmé qu'on y arriverait pas....
Donc tu vois , je me sens plutôt très bien dans mes baskets.
Toi par contre t'as pas arrêté de soutenir que Riga et le recrutement de l'été étaient parfait.
Au début quand PH est arrivé, t'étais sceptique, et tu pestais contre le virage pris en décembre.
Et maintenant tu oses venir faire le malin, en affirmant que t'avais dit le début de saison qu'on monterait, alors que c'est justement parce qu'on a vite rectifié les erreurs du mercato estival (pour une fois), qu'aujourd'hui on est aux portes de la L1....
Moi à ta place, je ferai plutôt profil bas, plutôt que de t'en prendre à ceux qui ont eu une analyse bien plus juste de la situation que toi dès le début de saison.....
Bref, perso j'ai toujours été fidèle à mes convictions et le déroulé me donne raison ,sans que j'ai besoin de le rappeler à longueur de post.
Celui qui essaye de retomber sur ses pattes, c'est celui qui à longueur de post, répète qu'il avait prédit la montée dès le début de saison (ce qui est vrai), en occultant sciemment le fait que c'est parce qu'on a rompu avec la direction merdique pris en été que tu soutenais, qu'on en est là aujourd'hui!
Fin de la discussion. Ici merci