On peut aussi se dire qu'on pouvait perdre ce match 1-6 et que le tapis vert est plutôt un cadeaulalorrainégrena a écrit :Oui. On est déjà puni sportivement avec l'arrêt du match. Avec le tapis vert, ce serait une seconde sanction sportive. Avec le retrait de point(s), une troisième...
[ER] Affaire des pétards à metz - « j’ai vraiment merdé »
- DeBommeler
Re: [ER] Affaire des pétards à metz - « j’ai vraiment merdé »
-
beaulier
Pas faux si ce Metz Lyon devait être rejoué , ce serait une raclée pour les grenats.DeBommeler a écrit :On peut aussi se dire qu'on pouvait perdre ce match 1-6 et que le tapis vert est plutôt un cadeaulalorrainégrena a écrit :Oui. On est déjà puni sportivement avec l'arrêt du match. Avec le tapis vert, ce serait une seconde sanction sportive. Avec le retrait de point(s), une troisième...![]()
il vaut donc mieux le perdre sur le tapis vert.
C'est préférable pour le goal average.
-
alain0157
beaulier a écrit :Pas faux si ce Metz Lyon devait être rejoué , ce serait une raclée pour les grenats.DeBommeler a écrit : On peut aussi se dire qu'on pouvait perdre ce match 1-6 et que le tapis vert est plutôt un cadeau![]()
il vaut donc mieux le perdre sur le tapis vert.
C'est préférable pour le goal average.
Ou pas Beaulier, ou pas ....
-
lalorrainégrena
Peut-être en effet... Mais repartir à 0-0 alors que l'on menait 1-0 est une sanction sportive d'ores et déjà.DeBommeler a écrit :On peut aussi se dire qu'on pouvait perdre ce match 1-6 et que le tapis vert est plutôt un cadeaulalorrainégrena a écrit :Oui. On est déjà puni sportivement avec l'arrêt du match. Avec le tapis vert, ce serait une seconde sanction sportive. Avec le retrait de point(s), une troisième...![]()
- DeBommeler
Je suis d'accord... tellement d'accord, au point même que si on devait reprendre à 1-0 et à la 30ème, je nous estimerais lésés puisque l'effet de surprise ne sera plus là et on sera pris plus au sérieux par les Lyonnais qui joueront aussi fatalement dans un autre contexte, notamment émotionnel.lalorrainégrena a écrit :Peut-être en effet... Mais repartir à 0-0 alors que l'on menait 1-0 est une sanction sportive d'ores et déjà.DeBommeler a écrit : On peut aussi se dire qu'on pouvait perdre ce match 1-6 et que le tapis vert est plutôt un cadeau![]()
En bref, c'est mort, on ne reviendra jamais sur ce match. :'(
Mais dans le cas où l'on prenait une volée, seul le retrait de points serait une sanction sportive réelle (si l'on omet l'ambiance huis clos des matchs joués avec tribune Est fermée)
-
lalorrainégrena
OuiDeBommeler a écrit :Je suis d'accord... tellement d'accord, au point même que si on devait reprendre à 1-0 et à la 30ème, je nous estimerais lésés puisque l'effet de surprise ne sera plus là et on sera pris plus au sérieux par les Lyonnais qui joueront aussi fatalement dans un autre contexte, notamment émotionnel.lalorrainégrena a écrit :Peut-être en effet... Mais repartir à 0-0 alors que l'on menait 1-0 est une sanction sportive d'ores et déjà.
En bref, c'est mort, on ne reviendra jamais sur ce match. :'(
Mais dans le cas où l'on prenait une volée, seul le retrait de points serait une sanction sportive réelle (si l'on omet l'ambiance huis clos des matchs joués avec tribune Est fermée)
- Cactus
- Administrateur du site
On n'entend plus parler du deuxième lanceur de petard arrêté.
Il a été relâché ?
Il a été relâché ?
- Gadjo45
A moins qu'il ait un casier long comme mon bras, sans doute.Cactus a écrit :On n'entend plus parler du deuxième lanceur de petard arrêté.
Il a été relâché ?
Le juge a du le placer sous contrôle judiciaire.
-
vauclusiendu57
Cela voudrait dire qu'il croupit dans les géôles queuleusienne?Gadjo45 a écrit :A moins qu'il ait un casier long comme mon bras, sans doute.Cactus a écrit :On n'entend plus parler du deuxième lanceur de petard arrêté.
Il a été relâché ?
- Cactus
- Administrateur du site
non, le contrôle judiciaire signifie être soumis à certaines obligations jusqu'à convocation devant le tribunal.vauclusiendu57 a écrit :Cela voudrait dire qu'il croupit dans les géôles queuleusienne?Gadjo45 a écrit : A moins qu'il ait un casier long comme mon bras, sans doute.
(mais encore une fois, rien n'a officiellement filtré sur le suivi apporté à cette affaire )