L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar geo alambic » 21 déc. 2016, 13:48

Metz4TW a écrit : faux, archi faux car on aura 18 points avec un mercato a faire, donc autant en avoir 21

et puis oui, ca dependra du mercato, a l'epoque on avait perdu des joueurs , là faudrait prendre 2-3 bons joueurs car Jouffre beaucoup trop bléssé, idem pour Lejeune
Après le Metz-Reims on avait aussi points de plus, et on était au pied du podium...
Les points sont une chose, la visibilité sur le long terme, le projet, une autre.

Seth57950

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar Seth57950 » 21 déc. 2016, 13:52

Les "scouts" du dimanche commencent à nous donner leurs listes de "crack" à embaucher. Quelle connerie pour un club comme Metz de faire confiance à ses jeunes. La pire saison de tous les temps pour certains. Une victoire ce soir et nous sommes : 12ieme avec 21pts et un match à peut être rejoué.

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 21 déc. 2016, 13:53

Franchement quand je vois pour la plupart vos commentaires. J'ai envie de vous insulter sur tweeter avec Mandjeck. Pathétique.
Le Fc metz n est pas un du, on est tous dans le même bateau, on est la pour supporter. Alors débattre sur les choses qui collent pas quand on se prend des toles, c est un fait mais prendre a partie un joueur qui ne dit rien de choquant et qui s est toujours battu pour le maillot, c est honteux, honteux. Laissez le tranquille et supporter. Sa réaction est humaine, il vous doit rien. Il doit se battre sur le terrain c est tout, ce qu'il fait pour la plupart de ses matches. Y a rien d'autre a comprendre juste qu' il a réagit a chaud a cause des pétards comme vous sur le forum!! Il n'y a rien de choquant, après je ne vois même pas pourquoi il s'est rabaissé a répondre aux abrutis qui l'ont insulté.
A croire que vous-mêmes souhaitaient le club plonger en ligue 2. Stupide au possible.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 déc. 2016, 13:55

atlantis973 a écrit :
Ecoute, empêcher quelqu'un d'aller et venir librement, c'est puni par la loi art.224-1 du Code pénal, c'est condamnable oui, fais quelque chose puisque eux ne l'ont pas fait.
Comme lorsque l'on retient 6000 personnes dans le froid pendant une heure en Tribune Est, juste parce que 2 ploucs ont lancé 2 pétards?! :-P

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 déc. 2016, 13:58

choucroute57 a écrit : Moi je suis complètement d'accord avec les choix du club sur la gestion des supportaires.... aujourd'hui on ne peut pas aller au stade avec nos enfants par peur d'un incident...
N'importe quoi, je vais régulièrement en TOB avec mes fils de 5 et 6 ans, et ils n'y a jamais eu la moindre peur chez eux, ni le moindre début de commencement d'incident les concernant.

GaHn

Messagepar GaHn » 21 déc. 2016, 13:59

Quand je lis les réactions, quand je vois comment les gens semblent squatter les réseaux sociaux à l'affût du moindre "dérapage" verbal pour pouvoir dégainer par la suite, quand je vois les relations de nos groupes se dégrader d'année en année, quand je vois l'activité (sic) du service comm', quand je vois l'organisation (stade, billetterie, boutique & boutique en ligne, restauration, etc...) digne d'un club de National.....
Quand je vois tout çà, et çà me fait chi*r de l'écrire, je me dis qu'on doit avoir le club qu'on mérite en fin de compte...
Je ne parle même pas du sportif, bien qu'il y également des questions à se poser tant au niveau des pros (combien d'entraîneurs depuis 2002 ?) que des catégories de jeunes : à force de tout vouloir au rabais il y a un moment où çà coince pour pouvoir évoluer sereinement en Ligue 1 et au sommet chez les jeunes (quand je vois la réserve et les autres catégories de jeunes, çà me rappelle la situation de la section pro en 2002 avec une douce mais certaine descente aux enfers).

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 21 déc. 2016, 14:03

Lorange a écrit :
Mr Sven a écrit : Quand je vois les noms cités je suis bien content d'être de ceux de "l'autre côté"
T'imagines, ça se trouve au stade on est un à côté de l'autre...Brrrrr...C'est flippant, non ?
J'aimerais en plus :bieres: Mais j'ai comme l'impression qu'on ne fréquente pas les mêmes sphères stadières...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 déc. 2016, 14:05

PPR a écrit :
get_up_kids a écrit : Comme lorsque l'on retient 6000 personnes dans le froid pendant une heure en Tribune Est, juste parce que 2 ploucs ont lancé 2 pétards?! :-P
Tu exagères GUK. :-D
Décision des services de sécurité qui ont toute latitude à ce sujet, pour éviter les mouvements de foule. Quand on sait en plus ce qui s'est passé avant la rencontre...
Ce n'est vraiment pas la même chose...
Bien sûr que j'exagères mais pas plus que d'autres qui parlent de séquestration après Nancy-Metz! ;-)

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 21 déc. 2016, 14:11

GaHn a écrit :Quand je lis les réactions, quand je vois comment les gens semblent squatter les réseaux sociaux à l'affût du moindre "dérapage" verbal pour pouvoir dégainer par la suite, quand je vois les relations de nos groupes se dégrader d'année en année, quand je vois l'activité (sic) du service comm', quand je vois l'organisation (stade, billetterie, boutique & boutique en ligne, restauration, etc...) digne d'un club de National.....
Quand je vois tout çà, et çà me fait chi*r de l'écrire, je me dis qu'on doit avoir le club qu'on mérite en fin de compte...
Je ne parle même pas du sportif, bien qu'il y également des questions à se poser tant au niveau des pros (combien d'entraîneurs depuis 2002 ?) que des catégories de jeunes : à force de tout vouloir au rabais il y a un moment où çà coince pour pouvoir évoluer sereinement en Ligue 1 et au sommet chez les jeunes (quand je vois la réserve et les autres catégories de jeunes, çà me rappelle la situation de la section pro en 2002 avec une douce mais certaine descente aux enfers).
tu oublies tous les efforts qui on etait fait dans la formation , de le centre de Generation Foot qui marche bien, ca coute quand même beaucoup d'argent , la renovation du stade aussi (et de la nouvelle tribune prochainement) même si oui , il y a encore des choses a ameliorer

françois_metz

Messagepar françois_metz » 21 déc. 2016, 14:20

Vous vous torturez le cerveau pour rien. Il suffit de voir le niveau des jeunes sur les réseaux sociaux pour comprendre. J'ai un peu regardé les tweets, les 3/4 n'ont sûrement pas 18ans...

Et Mandjeck est tellement idiot qu'il s'engouffre dans la provoque faite par des ados prépubères.

Mandjeck n'aurait pas du faire ses sorties, c'est idiot, maladroit et inutile. Après, sérieux, ça vaut pas le coup d'en parler pendant 40 jours. La seul réponse c'est sur le terrain. Je veux voir des guerriers. Si y en a qui baisse les bras et qui en ont rien à foutre, ceux là vont devoir rendre des comptes.

Revenir à « Passion Grenat »