OGC Nice - FC Metz : Le live 0-0
- stefgrenat
Re: OGC Nice - FC Metz : Le live
fallou semble equilibré notre milieu. bonne pioche??
- Prodiguèz
Difficile de dissocier les 2.PPR a écrit :Quel acharnement stupide et aveugle...Xavfoot a écrit : Oui je suis dur avec lui, mais ça donne surtout l'impression d'une personnalité qui tranche avec l’exigence du haut niveau. Un coach ça se respecte, ça doit avoir de la distance et du charisme, pas pousser la chansonnette. Il s'est fait piéger.
Maintenant, on voit très bien qu'il aime s'entendre parler et qu'il ne refuse jamais la sollicitation d'un micro. Combien d'entraîneur dans cette situation sont aussi affables et disponibles à tout moment ? Zéro.
Tu crois que J+1 est une émission qui se prend au sérieux? Pas du tout. Il était parfaitement adapté au ton de l'émision.
Que ce soit un coach moyen au mieux, médiocre au pire est une chose, lui reprocher tout et n'importe quoi se rapproche plus de l'acharnement ridicule qu'à autre chose.
D'ailleurs, je pense même que l'attaquer sur sa guitare, son côté bon client, c'est attaquer l'homme plus que l'entraineur.
Venant de toi, je ne suis finalement pas étonné.
Tu te dois d'être crédible auprès de tes joueurs.
Ils n'ont pas tous ta maturité (ni meme ton âge)
- Bel Jéthucine
C'est notre meilleur début de match depuis longtemps.
-
vag'à bond
Falette à la rage. Au moins un qui est conscient de la situation
- Chris
En tout cas c'est autre chose que mercredi pour l'instant 
- Pierre-lost-in-Paris
OuiBel Jéthucine a écrit :C'est notre meilleur début de match depuis longtemps.
- Chevalin
+1Bel Jéthucine a écrit :C'est notre meilleur début de match depuis longtemps.
Diagne est très intéressant, il a énormément progressé techniquement depuis qu'il est parti je trouve
- Zerodegre
Quelle analyse de PMU ... c'est affligeant de lire des trucs comme ça. Un bon manager ne se juge pas dans une posture ou des stéréotypes d'apparence. Vous cherchez vraiment tout et n'importe quoi pour accabler Hinsch.Xavfoot a écrit :Oui je suis dur avec lui, mais ça donne surtout l'impression d'une personnalité qui tranche avec l’exigence du haut niveau. Un coach ça se respecte, ça doit avoir de la distance et du charisme, pas pousser la chansonnette. Il s'est fait piéger.Chris a écrit :
Jette trouve un peu dur avec lui. Il a du être invité à cette émission comme les autres entraîneurs, et comme le mec à sortit un CD il y à quelques années ils ont du lui demander de jouer. Il à pas non plus fait le tour des plateaux télé avec sa guitare.
Maintenant, on voit très bien qu'il aime s'entendre parler et qu'il ne refuse jamais la sollicitation d'un micro. Combien d'entraîneur dans cette situation sont aussi affables et disponibles à tout moment ? Zéro.
Demandez-vous si vous (nous) en tant que supporter sommes dignes de cette équipe? L'humilité ca commence par soi-même.
-
franz fentsch
oui ouiPierre-lost-in-Paris a écrit :OuiBel Jéthucine a écrit :C'est notre meilleur début de match depuis longtemps.