Le président Bernard Serin tranchera dimanche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JohnnyBigoud

Re: Le président Bernard Serin tranchera dimanche

Messagepar JohnnyBigoud » 22 oct. 2017, 14:24

Xavfoot a écrit :
JohnnyBigoud a écrit :Vous pouvez mettre les meilleurs attaquants du monde ça ne servira à rien car on a rien en millieu de terrain et pas de créateur à part Dossevi mais bon il peut rien faire tout seul...
Il me semble que Poblette, Cafu et Cohade ont du ballon.

Les joueurs ont les a. C'est tout le reste qui manque.
Poblette, Fernandez, Cafu, Jallow, Jouffre... Ok mais ils sont où?

JohnnyBigoud

Messagepar JohnnyBigoud » 22 oct. 2017, 14:27

Caffee Alonso a écrit :Une grosse pensée pour Phillipe, un entretien préalable à un licenciement est un moment difficile, c’est si simple pour les forumistes de le demander, moins simple de le subir.
Il y a entretient préalable avant tout licenciement avec convocation par recommandé... Donc le recommandé à été envoyé quand ?

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 22 oct. 2017, 14:27

Xavfoot a écrit :
Je ne partage pas ton opinion sur le mercato.

"L'équipe a largement été renouvelé. Cet effectif ? Il n'est pas magique mais il doit pouvoir sans problème en laisser deux derrières. "
Ben la je suis ok ... même si il manque cruellement de percussion pour un 451.
Des joueurs pas prêt physiquement (la vivacité des Dijonnais dès le coup d'envoi, un exemple de plus). Des joueurs pas prêt mentalement (aucune envie, des rouges stupides à répétition). Des joueurs qui perdent leur niveau en quelques semaines (Dossevi, largement moins percutant, pareil pour Nguette qui ne dribble plus personne). Une équipe sans cohésion (Balliu qui se tort de douleur, aucun coéquipier qui vient aux nouvelles).
Pas prêt physiquement ne veut pas forcément dire de bien rentrer dans le match et d'ailleurs je ne pense pas que l'on est defossé dans le domaine sur ce match . Effectivement je te rejoins sur la forçe mentale , c'est exactement ce que je décrié...
Et après ça parle de tactique, de formation ... Mais depuis 2 ans il n'y en a aucune. Peu importe le système, on joue Dijon, on ne les cherche pas, on leur laisse la balle on attend ... Elle est où la préparation du match ? C'était ça le plan ? Tu te foues à 4 ou 5 au milieu, peu importe s'il n'y a pas d'organisation collective avec ou sans ballon.
Ben oui pH à était lâché , mais l'approche tactique était bonne .... :bieres:

Faut arrêter de déconner, les joueurs ont pour la plupart lâché.
Et Hinshberger, pas responsable ? Rien que la tronche de ses changements. On aurait dit qu'il cherchait à toucher son chèque. Le Pauvre Niane qui rentre milieu gauche !!! Le pauvre Rivière qui doit avoir 20 minutes dans les jambes qui rate tout mais qui reste sur le terrain au détriment du seul qui marque des buts ... Le pauvre argentin à qui on laisse 6 minutes pour se montrer ... Ça c'est aussi la faute à Serin ou aux frustrés du forum ?
[/quote]

Je te propose de réfléchir à la situation. Autant il a sa part de responsabilité sur certain match mais hier c'était pas lui le principal responsable !!! :metzch:
Dernière modification par Biomecanique57 le 22 oct. 2017, 14:30, modifié 2 fois.

schméo

Messagepar schméo » 22 oct. 2017, 14:28

Caffee Alonso a écrit :Une grosse pensée pour Phillipe, un entretien préalable à un licenciement est un moment difficile, c’est si simple pour les forumistes de le demander, moins simple de le subir.
Beaucoup de recul dans tes posts, bienvenue sur le forum. :metzch:

JohnnyBigoud

Messagepar JohnnyBigoud » 22 oct. 2017, 14:33

Si il n'y a pas de remplaçant pour le poste d'entraineur, qui pour assurer l'interim? Je vois que personne n'y a pensé sur ce forum...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 oct. 2017, 14:33

AH oui, c'est vraiment dur pour lui. Il ne va plus palper les 40 barres par mois. Franchement, c'est triste. En même temps, il avait qu'à foutre les joueurs au boulot au lieu de faire copain copain.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 oct. 2017, 14:33

JohnnyBigoud a écrit :
Il y a entretient préalable avant tout licenciement avec convocation par recommandé... Donc le recommandé à été envoyé quand ?
Pffff
C’est vraiment le problème ? T es inspecteur du travail ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 oct. 2017, 14:42

Xavfoot a écrit :
AH oui, c'est vraiment dur pour lui. Il ne va plus palper les 40 barres par mois. Franchement, c'est triste. En même temps, il avait qu'à foutre les joueurs au boulot au lieu de faire copain copain.
C'est dur ce que tu dis mais je garde aussi cet impression. Pas assez de travail physique et tactique a mon humble avis.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 oct. 2017, 14:43

Biomecanique57 a écrit :
Je te propose de réfléchir à la situation. Autant il a sa part de responsabilité sur certain match mais hier c'était pas lui le principal responsable !!! :metzch:
Je te propose d'en faire de même. Le problème n'est pas de perdre hier.

Le problème est de comparer les prestations contre Tours à domicile dans un match couperet en ligue 2 et celle d'hier. Entre temps il y a eu plus d'un an. Faisons le bilan de cette année écoulée. Il n'y a pas eu de progression. Il n'y a pas de patte Hinshberger autre que d'attendre et subir, le talent des joueurs tels que Diabaté, Yéni ou Sarr fait que c'est parfois passé.

Tu peux mettre n'importe quel joueur, son équipe joue toujours une négation de football et le discours reste inchangé : ce n'est que du football. Il a raison après tout.

Hinshberger n'est pas l'unique responsable. Mais il est en grande partie responsable avec son staff. A la rigueur, la tactique c'est pas son truc, ok. Alors pourquoi après 2 semaines de trêve Cohade a des crampes au bout de 60 minutes de jeu ?

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 22 oct. 2017, 14:45

JohnnyBigoud a écrit :
Ça commence par une convocation par lettre remise en main propre.
Après, comme c'est un cdd, cela va se négocier entre 1 an sur pour PH de salaire, soit deux ans (le fameux 1+ 1 si maintien).
Donc PH va partir entre 500000 et 1 million.
Donc dommage que cela finisse comme cela, mais comme à dit PH, il ne va pas se jeter dans la moselle

Revenir à « Passion Grenat »