Exact, mais ce qu'il s'est passé ce soir est bien plus grave avec jet de bouteille sur la tête de Payet, envahissement du terrain, coups de lattes de supps niçois sur les joueurs marseillais,etcPPR a écrit : On n'a pas eu match perdu contre Lyon, mais à rejouer.
[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022
- Billou Grenat
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022
- mangel
Allez je vais mettre la viande dans le torchon, j'en ai assez vu de ces a....de Nissarts.
- nerolf55
- Modérateur
Je sais pas comment classer ces incidents niveau gravité. En revanche, chez nous, c'était l'affaire d'un mec, alors que ce soir à Nice il y a beaucoup + qu'un mec dans tous ces mauvais coupsBillou Grenat a écrit :Exact, mais ce qu'il s'est passé ce soir est bien plus grave avec jet de bouteille sur la tête de Payet, envahissement du terrain, coups de lattes de supps niçois sur les joueurs marseillais,etcPPR a écrit : On n'a pas eu match perdu contre Lyon, mais à rejouer.
- Pasta
Ok, merci de clarifierPPR a écrit :Oui, oui, je ne dis pas le contraire, je répondais juste aux forumistes persuadés que le match serait forcément donné perdu à Nice en rappelant le notre contre Lyon.Pasta a écrit :
Sauf que Lyon était dans la situation de L'OM
Si le match ne va pas à son terme, soit Marseille perdra par forfait, soit il sera à rejouer.

Personnellement, je suis d'avis de donner le match perdu à Nice au vu des incidents et en terme de proportionnalité par rapport à la sanction qu'on a eu contre l'OL.
Un incident isolé contre une tribune qui est malsaine pendant tout un match, ce n'est pas la même à mon sens.
- Billou Grenat
+1 !Pasta a écrit :Ok, merci de clarifierPPR a écrit :
Oui, oui, je ne dis pas le contraire, je répondais juste aux forumistes persuadés que le match serait forcément donné perdu à Nice en rappelant le notre contre Lyon.
Si le match ne va pas à son terme, soit Marseille perdra par forfait, soit il sera à rejouer.![]()
Personnellement, je suis d'avis de donner le match perdu à Nice au vu des incidents et en terme de proportionnalité par rapport à la sanction qu'on a eu contre l'OL.
Un incident isolé contre une tribune qui est malsaine pendant tout un match, ce n'est pas la même à mon sens.
Sans oublier une paire de matchs à huis clos pour les nissarts vu la gravité des faits !
- Pasta
Terminé, ça se jouera sûrement en administratif, mais en attendant ça fait 1-0 pour Nice jusqu'à confirmation.
Je nuance cependant en disant que bien que j'espère une défaite de Nice sur tapis vert, j'attends à ce que les joueurs impliqués soient aussi sanctionnés.
Également, comme le souligne Billou, du huis clos pour quelques matchs à Nice
Je nuance cependant en disant que bien que j'espère une défaite de Nice sur tapis vert, j'attends à ce que les joueurs impliqués soient aussi sanctionnés.
Également, comme le souligne Billou, du huis clos pour quelques matchs à Nice
- Pasta
Je suis d'accord sur le principe.PPR a écrit :Ça me parait compliqué d'avoir une telle décision, c'est ouvrir la porte à des agissements en tribunes pour modifier un résultat, voire à des équipes qui ne reviendrait pas au moindre incident.Pasta a écrit : Personnellement, je suis d'avis de donner le match perdu à Nice au vu des incidents et en terme de proportionnalité par rapport à la sanction qu'on a eu contre l'OL.
La tribune concernée doit être sanctionnée, mais pas le sportif.
Mais c'est pas ce qui s'est fait systématiquement jusqu'à présent.
Au-delà de mon avis, je m'attends à ce que le match soit à rejouer, ou au moins la seconde mi-temps mais je trouverai cette sanction légère par rapport à ce qui s'est déjà fait.
Bien que je ne cautionne pas la sanction sportive pour des agissements en tribune, c'est juste que je prône l'égalité de traitement avant tout. L'idéal serait évidemment que la ligue fasse toujours la distinction et ne sanctionne les clubs qu'au niveau des tribunes.
Je sais pas si c'est compréhensible

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Inadmissible.
Nice doit n'avoir aucun point pour ce match. Marseille non plus pour le refus de revenir.
Pathétiques nicois ...
Nice doit n'avoir aucun point pour ce match. Marseille non plus pour le refus de revenir.
Pathétiques nicois ...

- Amos
- Modérateur
Logiquement match perdu sur tapis vert pour l'OM et une grosse sanction pour Nice.
- Billou Grenat
OK, c'est bon à savoir ! Donc la prochaine fois qu'on mène les supps messins pourront faire la même chose histoire de préserver la victoire afin de ne pas perdre 2 points stupidement à la 97ème comme contre le LOSC ?PPR a écrit :Ça me parait compliqué d'avoir une telle décision, c'est ouvrir la porte à des agissements en tribunes pour modifier un résultat, voire à des équipes qui ne reviendrait pas au moindre incident.Pasta a écrit : Personnellement, je suis d'avis de donner le match perdu à Nice au vu des incidents et en terme de proportionnalité par rapport à la sanction qu'on a eu contre l'OL.
La tribune concernée doit être sanctionnée, mais pas le sportif.