Pau FC - FC Metz : Le live (2-1)
-
Re: Pau FC - FC Metz : Le live
Plus je vois jouer cette équipe plus je me dis que ce serait très certainement mieux de rester encore en ligue 2 au vu du travail qu’il y a…
- patrick57
Fatigués? Sur des matchs de 90 mns Metz marche 60 mns et ça fait une paire de matchs que ça dure..Taison* a écrit : Les messins me semblent bien fatigués.
Quelqu'un sait pourquoi Deminguet n'est pas là ?
- julmetz95
j'ai l'impression que cette première mi temps , on a vraiment souffert comparé aux matchs de 2025sup'demetz a écrit :Ça fait quelques matchs qu'on dit ça à chaque fois.julmetz95 a écrit : la pire mi temps depuis longtemps
Mi-temps, zéro tir cadré et 2 sauvetages de Bodart.
L'équipe n'a pas l'attitude d'un prétendant à la montée.
Pour l'instant.
apres c'est vrai on n'a pas l'attitude d'un prétendant a la montée
et probablement que sans victoire ce soir , il sera dit que nous nous tournerons vers les barrages
et ce serait logique finalement au vu des saisons de Lorient et Paris
- Amos
- Modérateur
Je préfère tavailler en L1 !AuthentiqueGrenat a écrit : Plus je vois jouer cette équipe plus je me dis que ce serait très certainement mieux de rester encore en ligue 2 au vu du travail qu’il y a…

- julmetz95
cette équipe n'a aucune chance en Ligue 1 et on le sait depuis le mois d'AoutAuthentiqueGrenat a écrit : Plus je vois jouer cette équipe plus je me dis que ce serait très certainement mieux de rester encore en ligue 2 au vu du travail qu’il y a…
c'est une super équipe qui a progressé et qui a un très bon niveau L2 mais en L1 on est dernier
-
Je suis de mont de Marsan a côté de pau, je suis au match, une première mi temps horrible, mboula catastrophe , ça joue a 2 a l'heure.... Dégoûté je suis de voir ça 

-
Cette équipe n'a pas de marge et ne progresse pas collectivement. Faire 800 passes c'est bien mais sans tirer au but...
- Amos
- Modérateur
Avant il y a les playoffs !julmetz95 a écrit : ..., il sera dit que nous nous tournerons vers les barrages
...
-
Moi aussi mais est-ce qu’il vaut mieux travailler en gagnant des matchs ou en les perdant ?Amos a écrit :Je préfère tavailler en L1 !AuthentiqueGrenat a écrit : Plus je vois jouer cette équipe plus je me dis que ce serait très certainement mieux de rester encore en ligue 2 au vu du travail qu’il y a…![]()
- Amos
- Modérateur