Nortongrenat a écrit :
Diallo, comme beaucoup de joueurs à Metz, ont progressé sous SLM.
Mais comme beaucoup de Sénégalais, on a du mal à voir leur réel potentiel. Gueye, Sabaly, Touré... est-ce que ça va exploser un jour ?
parce que pour un "non-Sénégalais", on sait plus facilement identifier le potentiel ? on savait exactement lorsqu'ils avaient 20 ans ce qu'allaient devenir les Bourgeois, Vion, Thill,.... et même Hein lors de ses débuts? on savait que Bouna Sarr allait faire des matchs comme titulaire au Bayern? que Saha qui s'emmelait les pinceaux allait jouer en EDF? moi non en tout cas
Kent' a écrit :
Ah parce que Diallo lui trouver ses partenaires dans les intervalles et combiner dans de petits espaces il sait faire ? Je l'ai plus souvent vu accompagner le ballon en sortie de but que de réussir à désoeuvrer le bloc adverse.
alors M'Bappé qui a plus provoqué de 6m adverses que de buts ou Pd lors des derniers gros matchs du Real, on oublie aussi ses stats et on reste sur ce point négatif ? je compare pas Diallo à KMB hein

mais c'est plutôt le raisonnement qui m'interpelle car lorsque des Deminguet ou Stambouli ont aussi fait des erreurs manifestes (passes décisives à l'adversaire) en début de saison, ils avaient un "totem d'immunité" sur ce forum alors qu'un GF devient mauvais dès qu'il n'est pas décisif sur 2 ou 3 occasions successives