[Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lethercore

Re: [X] Gauthier Hein en contacts avancés avec l’OGC Nice ?

Messagepar Lethercore » 02 juil. 2026, 00:13

Chriss200 a écrit : Oui à l'appréciation de chacun effectivement, il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte mais je trouve qu'à l'instant T Nice ne fait pas rêver à salaire égal.
Le naufrage de Nice cette saison ne doit pas faire oublier ce qu'ils ont accompli depuis 2016.
Ce palmarès-là, on s'en contenterait facilement.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 02 juil. 2026, 11:22

Chriss200 a écrit : Lens c'est stable, il y a une direction qui tient la route, une stratégie... Puis Udol avait pas encore connu d'autres clubs, perso j'étais déçu qu'il ne trouve pas mieux mais vu la saison de Lens ca s'est avéré être un bon choix.

Nice c'est à l'abandon, Ineos veut vendre, au pire ca végète et ca survit juste en L1 au mieux c'est racheté mais pas dit qu'il entre dans les plans.

Autant la MLS je pouvais comprendre l'intérêt autant Nice à part le financier...
En soit Udol c'est niveau 1er tiers de L1 (à part Nuno mendes, il n'a pas grand chose à envie aux autres ARG du championnat) donc Lens ça colle plutôt bien, mais Hein je le mettrais bas du 2ème tiers de L1 donc Nice ça colle bien aussi !
Mais sa vrai place est à Saint-Symph :metzch:

Lethercore

Messagepar Lethercore » 02 juil. 2026, 16:45

Mr Sven a écrit : En soit Udol c'est niveau 1er tiers de L1 (à part Nuno mendes, il n'a pas grand chose à envie aux autres ARG du championnat) donc Lens ça colle plutôt bien, mais Hein je le mettrais bas du 2ème tiers de L1 donc Nice ça colle bien aussi !
Mais sa vrai place est à Saint-Symph :metzch:
Au moins, chez toi, c'est le cœur qui parle. :)
Cela dit, sa vraie place, c'est celle qu'il se choisit.

J'aimerais aussi qu'il reste. Mais je lui souhaite le meilleur où qu'il aille.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 02 juil. 2026, 21:56

flamingo a écrit : As-tu une source? Le cas échéant, la patrouille va t’envoyer à Banny ! :ninja:
Pas de source officiel, il s'agit d'une source dans mon entourage qui a pu échanger directement avec le joueur pendant les derniers jours.

Pas plus ou moins fiable que d'autres sites... :boxe:

Si il faut être envoyer à Banny pour ca… :-D

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 02 juil. 2026, 21:57

Chriss200 a écrit : Oui à l'appréciation de chacun effectivement, il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte mais je trouve qu'à l'instant T Nice ne fait pas rêver à salaire égal.
Nice ne sera pas à salaire égal ne t'en fait pas...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 03 juil. 2026, 23:41

J'ai vu un article passé aujourd'hui, Nice doit vendre pour 40 millions d'euros donc c'est d'être dit qu'une offre arrive prochainement.

DCD

Messagepar DCD » 04 juil. 2026, 08:35

TressorMoreno a écrit : J'ai vu un article passé aujourd'hui, Nice doit vendre pour 40 millions d'euros donc c'est d'être dit qu'une offre arrive prochainement.
J'imagine qu'ils vont faire comme Lyon. Vendre à un prix élevé leurs meilleurs joueurs et acheter à bas coût leurs recrues.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 juil. 2026, 08:55

DCD a écrit : J'imagine qu'ils vont faire comme Lyon. Vendre à un prix élevé leurs meilleurs joueurs et acheter à bas coût leurs recrues.
https://www.topmercato.com/2115910-nice ... u-mercato/

Je mets un lien histoire de sourcer, des sites comme l'équipe ou d'autres sites de foot reprennent l'information.

En fait pour être plus précis, ils doivent vendre pour 50 millions, 40 millions minimum avant de pouvoir recruter.
Donc sortir ne serait-ce que 5 millions d'euros sur Hein ne sera pas une chose simple.

C'est un feuilleton qui pourrait durer à moins qu'un autre club prenne les devants ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 juil. 2026, 11:01

Nice a quelques valeurs marchandes dans son effectif mais après la saison pourrier dont ils sortent les joueurs ne seront pas valorisés au mieux.

Pour encaisser 40 M€ il leur faudra laisser partir au moins 3 joueurs parmi Oppong, Melvin Bard, Boudaoui, Sofiane Diop et Ali-Cho.
Normalement ils ont déjà 10 M€ de vente avec Boga et Vanhoutte.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 06 juil. 2026, 15:10

Mayence entre dans la danse https://www.onzemondial.com/transferts/ ... ein-993420
Le club a fait une offre à Metz et des discussions sont en cours

Revenir à « Mercato du Supporter messin »