Red Star FC - FC Metz : Le direct (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
franz fentsch

Re: Red Star FC - FC Metz : Le direct

Messagepar franz fentsch » 14 sept. 2026, 21:40

Mornay a écrit : Très intéressant de constater que pas grand monde voit la même chose ce soir.
Vu du bord du terrain, j’ai pas vu Metz en vraie difficulté sur cette mt. Red Star a eu la balle mais ce fut stérile

gpattack

Messagepar gpattack » 14 sept. 2026, 21:40

Je vous trouve un peu dur avec notre équipe. Pour ceux qui ont vu les matches de Grenoble et Annecy, et compte tenue de l'opposition ce soir, le FC Metz n'est pas ridicule. À voir en 2e si on prend le dessus physiquement.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 14 sept. 2026, 21:41

On est en difficulté pour relancer chaque ballon parce qu’ils nous mettent un gros pressing dès la relance, vu qu’on manque de justesse on perd le ballon trop rapidement.
Quand on a cassé le pressing haut avec juste 2/3 passes c’est là qu’on s’est procuré les 2/3 situations dangereuses.
Pour moi, la clé se sera de trouver le moyen se sortir du pressing haut.
De la première mi-temps, c’est à ce jour le meilleur adversaire qu’on affronte

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 14 sept. 2026, 21:43

On est solides, surtout défensivement (à mon avis faut surtout rien changer, Mboula et Colin c'est supérieur)
Après obligé de constater que pour l'instant dans l'animation c'est moins bon qu'il y a 2 ans, mais il y a beaucoup de vitesse dans ce match donc forcément plus de déchets, je trouve que cest moins bon depuis que Abuashvili et Pandore ont permuté mais par contre ça ouvre plus d'espace à droite

Sovak

Messagepar Sovak » 14 sept. 2026, 21:44

Beaucoup de mal avec Munongo sur cette MT, mais je crois que c'est la nonchalance que j'aime pas en fait.

J'avais le même problème avec Atta si ça peut vous rassurer, force est de constater que j'étais pas tout à fait dans le vrai :mrgreen:

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 sept. 2026, 21:44

Je comprends juste pas pk on se met autant en danger sur les relances depuis les 6m, on a deja perdu deux trois fois le ballon en faisant ça

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 14 sept. 2026, 21:45

Je trouve Munongo très en difficulté ce soir . Il perd pas mal de ballon et manque un peu d’impact au milieu .

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 14 sept. 2026, 21:46

gpattack a écrit : Je vous trouve un peu dur avec notre équipe. Pour ceux qui ont vu les matches de Grenoble et Annecy, et compte tenue de l'opposition ce soir, le FC Metz n'est pas ridicule. À voir en 2e si on prend le dessus physiquement.
C'est surtout que je m'attendais à plus d'agressivité et plus de justesse. J'avais l'impression après Rodez qu'on lancer notre saison.

Bon y a pas que du négatif mais il faut du plus en 2eme ..
Et enchaîner une série de victoires.
Il faut être exigeant, les objectifs le sont.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 14 sept. 2026, 21:46

Miguel très engagé dans son entraînement à la mi-temps.
Robert Pires très engagé dans ses selfies à la mi-temps.

Un selfie pour moi et ma fille.

Frayel

Messagepar Frayel » 14 sept. 2026, 21:46

Laborieux , alors c est equilibré et c est la meilleur opposition depuis le debut de championnat .
Il manque néanmoins 2 ou 3 joueurs de qualité superieur

Revenir à « Passion Grenat »