[Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jibay54

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar jibay54 » 31 août 2012, 18:57

symba057 a écrit :Ils ont pas honte de dire que c'est le troisième plus gros transfert du club ?

Quand on sait qu'on a eu Saha, Cissé, Ribery... Je me demande comment ils peuvent être fier que 4M€ c'est le troisième plus gros transfert !

Cissé ou Ribery c'est meme pas 2millions si mes souvenirs sont bons !

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 août 2012, 18:59

get_up_kids a écrit :
quickos a écrit :Moi je dis une bonne affaire pour le club et je pense qu'ils ont négocier un pourcentage à la revente. Après il y en a qui vont râler car le club la vendu.
Non.
Quand le club négocie un pourcentage à la revente, il le dit.
Et s'il l'avait fait, Serin l'aurait dit: ça lui aurait évité d'avoir à chercher des arguments ridicules pour justifier son départ, comme celui qui consiste à dire que grace à cette vente, Génération Foot va pouvoir toucher de la thune.
On fait du social... C'est la mode maintenant en temps de crise, ça fait de suite "chic".

Perso, je m'en fous considérable que GF fasse du profit, a choisir entre le bien du club et la coulée de ceux ci, mon choix est vite fait.

Ce qui est encore plus pathétique, c'est de mettre en exemple un gars comme C.Gueye... Qui est parti libre .

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 19:02

get_up_kids a écrit :Il n'y avait aucune clause.
mais qu'est-ce que t'en sais??? c'est toi qui accuses Serin de ne pas avoir négocié de pourcentage à la revente parce qu'il ne le dit pas (ce qui ne prouve rien), et tu ne crois pas qu'il essaye de masquer une clause? :roll:
il n'y avait peut-être pas de clause OFFICIELLE, mais Serin s'était fixé un montant, c'est ce qu'on sait. ce n'est pas une véritable clause libératoire, mais c'est bien une clause!!
s'il aurait très bien pu la refuser, à quoi bon avoir donné un montant alors?? "je le vends si vous m'en donnez 4 millions" "ah attendez, en fait j'ai plus envie". non mais sérieusement... :roll:

symba057

Messagepar symba057 » 31 août 2012, 19:03

lutin57 a écrit : 4mEuros c 'est juste enorme pour cette transaction : Ryan mendes"valait presque soi disant 10 ME il y a un an et auoiurdhui il part pour 3 millions....
Mendes, il était libre en juin 2013 ! 3 M€ c'est le maximum qui pouvait en tirer le Havre. Sadio avait 4 ans de contrat !!!

muse57

Messagepar muse57 » 31 août 2012, 19:05

wake up les mecs!
on est en NATIONAL c'est inesperé cette somme...
sportivement c'est une perte mais pas insurmontable...maintenant nous ne sommes pas marseille, paris ni lyon on ne peut pas garder tous nos joueurs comme bon nous semble.
et je me repete Mané a raison de partir. ok la premiere division autrichienne c'est trop petit pour son talent comme tous le monde le dit ( à juste titre ) alors le national c'est juste pas pour lui!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 août 2012, 19:14

J'espère qu'avec ces 4 millions d'euros on va récupérer un joueur au moins voire 2 aussi forts que Mané ... :roll:

alex25

Messagepar alex25 » 31 août 2012, 19:15

Staff du FCMETZ = Amateurs (l'épisode Cissé n'a ne leur a malheureusement rien appris).

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 août 2012, 19:21

ILS L'ONT FAIT CES FOUS !!!! ILS L'ONT FAIT.
petites dirigeants sans aucune ambition sportive. Mais comment peut on vendre MANE alors qu'il avait un contrat de 4 ans et que l'on en avait pas besoin de ce fricccccc !!
C'est pas possible comment voulez vous construire quelque chose de cohérent si on vend toute nos meilleures pepites des qu'elles alignent 3 match consecutif.......
Pffffffff ras le bol .........
Apres que l'on ne vienne plus nous aprler d'ambition et de construction pour ce club...Ah oui c'est vrai on a recruté je ne sais plus qui de CHATEAUROUX et il faut payer BANNING a faire ses tours de terrain.........dégouté !!!!!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 31 août 2012, 19:22

J'espere qu'il percera et ira dans un très gros club par la suite, pour qu'on touche encore de l'argent sur sa revente.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 19:27

tonyfc a écrit :Le vendre pour cette somme oui, mais la gueule de la destination.....
ah ben ça c'est son problème! :-)

Revenir à « Passion Grenat »