Cactus, Cartier est un Vosgien

J'étais dans la tribune et il a bien insisté tout le temps de l'échauffement de ce "roux"Guillaume57 a écrit :Gently, oui, mais il ne l'a pas fait... mais vous exagérez un peu, ça n'a pas duré 45 minutes.
Cactus, Cartier est un Vosgien... nan sérieusement, c'est pas évident de réagir à chaud alors qu'il devait bouillir en dedans. Il essayait à mon avis de ne pas non plus casser ses joueurs, il en va aussi de sa relation avec eux et de son autorité... je trouve qu'il a bien géré, ni langue de bois, ni une René Girard... une main de fer dans un gant de velours : c'est un bon.
Oui, on a tous assisté à cela et le "roux" a d'ailleurs à plusieurs reprise regardé celui qui le chambrait, j'étais malheureux pour lui.gently a écrit :J'étais dans la tribune et il a bien insisté tout le temps de l'échauffement de ce "roux"Guillaume57 a écrit :Gently, oui, mais il ne l'a pas fait... mais vous exagérez un peu, ça n'a pas duré 45 minutes.
Cactus, Cartier est un Vosgien... nan sérieusement, c'est pas évident de réagir à chaud alors qu'il devait bouillir en dedans. Il essayait à mon avis de ne pas non plus casser ses joueurs, il en va aussi de sa relation avec eux et de son autorité... je trouve qu'il a bien géré, ni langue de bois, ni une René Girard... une main de fer dans un gant de velours : c'est un bon.
pas de délation, pas de ça ici.Kent' a écrit :Il est en quelle tribune ce mec ?
je préfèrerai une main de velours dans un gant de fer pour leur en mettre une quand ils n'ont pas envie de jouer, et pis c'est tout !Guillaume57 a écrit :une main de fer dans un gant de velours : c'est un bon.
les miennes sont très fragiles !Deauville Grenat a écrit :Bon ben on doit tous etre dans le meme coin,on est meme peut-etre voisin......
Pour le roux, c'est dans le meme genre que la tafiole blonde de je ne sais plus quelle équipe........
moi cela ne me choque pas.ce n'est pas bien mechant (à part pour les oreilles).
...nous sommes bien actuellement ici 166 sur quelques centimètres carrés ...drac a écrit : Si ça se trouve, on est au moins une vingtaines dans 20 M2
:siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités