Itw du Président Serin [l"Essentiel]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Itw du Président Serin [l"Essentiel]

Messagepar champ d'or » 19 avr. 2013, 12:32

Bourgeois joue régulièrement et les propos d'AC à son sujet ne laisse aucun doute sur son envie de le conserver dans l'effectif.
Par contre si une proposition arrive pour Bouna Sarr je ne suis pas persuadé que le club le retienne. D'une part parce qu'il n'a pas montré grand chose cette saison (d'un point de vue statistique ou impression générale) et d'autre part parce que c'est le seul avec Croizet à avoir étalé ses états d'âme cette saison, ce qui certainement joué en sa défaveur.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 19 avr. 2013, 12:37

champ d'or a écrit :Bourgeois joue régulièrement et les propos d'AC à son sujet ne laisse aucun doute sur son envie de le conserver dans l'effectif.
Par contre si une proposition arrive pour Bouna Sarr je ne suis pas persuadé que le club le retienne. D'une part parce qu'il n'a pas montré grand chose cette saison (d'un point de vue statistique ou impression générale) et d'autre part parce que c'est le seul avec Croizet à avoir étalé ses états d'âme cette saison, ce qui certainement joué en sa défaveur.
C'est sûr que l'on ne risque pas de recevoir une offre pour Bourgeois..

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 avr. 2013, 12:43

chevaliergrenat a écrit : Trouve tu que BOURGEOIS soit bon ? Ok il participe, il defend, mais ce qu'on lui demande c'est de marquer des buts. Or a ce niveau je ne pense pas vraiment qu'il soit indispensable, surtout en L2
Un attaquant de nos jours doit être complet.
Si tu as deux attaquants devant que l'un fait le job défensivement et se démène et que l'autre marque et que les résultats suivent... Je ne vois pas où est le problème.

C'est fini l'attaquant présent uniquement pour marquer.
De plus, Bourgeois a souvent été aligné sur un côté...

Il est question aussi de mentalité, je suis plus "charmé" par Bourgeois qui est plutôt un mec discret, qui ne fait pas de vague que d'un mec comme X ou Y qui dévoile ses états d'âmes sur les réseaux sociaux et pleure car il est remplaçant.

Si Sarr a perdu sa place, ce n'est pas pour rien a mon avis...

rf57

Messagepar rf57 » 19 avr. 2013, 12:58

les joeurs ayant une valeur marchande en fin de saison sont:
m'fa (06/2014), bussman (06/2015), saar (06/2015), kehli (06/2014),n'doye (06/2014), n'gbakoto (06/2014), cornet (06/2015), gueye (06/2015), keita (06/2015), bourgeois (06/2014)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2013, 18:33

Un énorme +1 pour Sakho. Il faut absolument le prolonger. Toute proportion gardée, il me fait penser à Cissé : la même capacité à se procurer des occases quasiment tout seul. Quand il aura définitivement réglé la mire il fera mal.

Je lui souhaite la même carrière que Papiss, et je souhaite qu'on en profite quand même plus qu'on a profité de Papiss...

Le match qui me reste en mémoire c'est celui à Epinal : ce jour là, l'équipe a été en-dessous de tout mais lui a réussi à se procurer des occases TOUT SEUL (ou presque).

moi

Messagepar moi » 19 avr. 2013, 20:51

Recherchez-vous toujours un investisseur luxembourgeois?

Après Bofferding et Tree Top notamment, nous souhaitons attirer d'autres partenaires luxembourgeois. Je suis actionnaire majoritaire mais l'actionnariat est ouvert. Ce serait utile qu'un investisseur grand-ducal nous rejoigne.

Ben ça existe mais ils préfèrent aller ailleurs ou bien veulent avoir le pouvoir.

PLP, «holding européenne d’investissement citoyenne, et socialement responsable», confirme sa prise de participation à hauteur de 60% dans la SAOS AJ Auxerre.
Le nouvel actionnaire nomme quatre administrateurs et désigne Monsieur Guy Cotret, comme Président du Club.
http://www.parluxpar.com/index.php/dern ... lites.html

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 avr. 2013, 21:06

moi a écrit :Recherchez-vous toujours un investisseur luxembourgeois?

Après Bofferding et Tree Top notamment, nous souhaitons attirer d'autres partenaires luxembourgeois. Je suis actionnaire majoritaire mais l'actionnariat est ouvert. Ce serait utile qu'un investisseur grand-ducal nous rejoigne.

Ben ça existe mais ils préfèrent aller ailleurs ou bien veulent avoir le pouvoir.

PLP, «holding européenne d’investissement citoyenne, et socialement responsable», confirme sa prise de participation à hauteur de 60% dans la SAOS AJ Auxerre.
Le nouvel actionnaire nomme quatre administrateurs et désigne Monsieur Guy Cotret, comme Président du Club.
http://www.parluxpar.com/index.php/dern ... lites.html
C'est pas qu'ils préférent aller voir ailleurs, c'est qu'ils vont là où il y a une opportunité de récupérer un club en grande difficulté à moindre coût.
Désolé mais moi un mec qui passe des mois à essayer de monter un dossier pour reprendre Sedan, et qui du jour au lendemain laisse tomber Sedan, parce qu'il y a une opportunité à Auxerre, j'en veux pas.
Passer d'un club à l'autre, comme on change de paire de chaussette, ça en dit long sur l'attachement qu'il aura au club auxerrois.
A la moindre difficulté, il retirera ses billes sans le moindre état d'âme, et les auxerrois n'auront que leurs yeux pour pleurer.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 avr. 2013, 21:19

Espérons que ce rendez vous avez la DNCG se passe bien

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 19 avr. 2013, 21:48

Un point qui n'a pas été abordé...qu'en est-il d'AC ?? Je pense qu'il a un vrai discours de coach...un coach qui sait faire l'amalgame entre les jeunes et les + anciens...un coach qui a les coui**** de laisser des bons joueurs en réserve...un coach qui assume ses résultats...un coach qui coach finalement...et qui même se fait expulser des fois... :bravo:

Alors avant de parler de mercato...de pleurer sur ceux qui vont partir...des "biquettes" qu'on va recruter...de ceux quivontpasprolongeretc'estlafauteàSerin, vous feriez mieux d'avoir confiance en notre staff, en notre président, en notre CDF...en NOTRE CLUB en fait...

Quand je regarde l'année que l'on vient de passer, je me dis qu'il est quand même difficile ce put*** de championnat National...et finalement, nous en sommes sortis grandis...d'ailleurs si on monte pas, je me punirai en m'abonnant à l'ASNL...

Que l'on garde notre coach, que l'on conserve ce statut d'équipe en devenir...les résultats suivront...

Merci à celui qui saura remonter ce topic en 2015...je serai toujours présent pour mon club...et je serai là pour répondre aux pleureuses grenats !

ICI c'est St Symphorien...pas Picot !

:metzch:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 avr. 2013, 21:57

Sur Foot-National, des membres très bien informés d'habitude (notamment un supporter d'Epinal) dit que nous avons de gros problèmes financiers, ça pue le fake mais je voulais le préciser

Revenir à « Passion Grenat »