Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar chevaliergrenat » 31 mai 2013, 12:04

Fresh34 a écrit :
Track a écrit :D'ailleurs Ibrahima Touré songerait à revenir sur les bords de la Moselle. Il serait inquiet des arrivées probables cet été sur le rocher.
D'où tu sors cela?

tu es tombé dans le panneau :slip:

C'est comme si je te dis qu' ADEBAYOR mecontent de son temps de jeu a TOTTENHAM songe a revenir dans son club formateur des cet été....Une rumeur qui court mais ce n'est qu'une fausse rumeur bien sur :chut;

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 mai 2013, 12:46

kastendeuch57 a écrit : Un nancéien et un gars qui est blessé 80% de la saison.....Super!
N'importe quoi.
Tu sais d'où est originaire la famille Bracigliano ?
Sais-tu que le fameux gardien ex-nancéen et, de fait, forcément honnis, aurait aimé quand vienne le chercher en équipes de jeunes ?
Bref.

Track

Messagepar Track » 31 mai 2013, 12:54

Ca marche trop bien ta technique Gigi :D

rf57

Messagepar rf57 » 31 mai 2013, 12:56

Amsalem a écrit :
N'importe quoi.
Tu sais d'où est originaire la famille Bracigliano ?
....
italie

Symph57

Messagepar Symph57 » 31 mai 2013, 14:09

[TRANSFERTS] Le point sur les infos dont nous disposons aujourd'hui:
- Greg PROMENT est sur le départ, c'est quasiment fait. Le baroud d'honneur du Capitaine 2012/2013 Grenat va s'achever dans les jours à venir malheureusement. Une reconversion à Caen est envisagé, la conjoncture familiale de l'ex-capitaine a fait que c'est ainsi.
- Albert BANING est en passe de prolonger son contrat mais nous ne savons pas encore la durée.
- Johann CARRASSO: Le club souhaite le récupérer gratuitement comme laissé entendre depuis quelques jours mais Rennes refuse, un terrain d'entente autour d'un échange serait désormais à l'étude. Le nouvel entraineur a aussi son mot à dire avant toute action mercatique.

Nous avons quelques infos/rumeurs à propos des première touche de Dominique D'ONOFRIO mais nous attendons confirmation, très certainement demain.

https://www.facebook.com/SocialGrenat/p ... 5291033287

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 31 mai 2013, 14:10

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied You Mad Bro :mrgreen: .

C'est malheureux pour Greg (quoi que je respecte son choix après ce qu'il vient de faire ! ) mais la bonne nouvelle c'est qu'on a confirmation que Johann et Metz veulent continuer ensemble ! :love:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 31 mai 2013, 15:00

You.M4d.Bro a écrit :[TRANSFERTS] Le point sur les infos dont nous disposons aujourd'hui:
- Greg PROMENT est sur le départ, c'est quasiment fait. Le baroud d'honneur du Capitaine 2012/2013 Grenat va s'achever dans les jours à venir malheureusement. Une reconversion à Caen est envisagé, la conjoncture familiale de l'ex-capitaine a fait que c'est ainsi.
- Albert BANING est en passe de prolonger son contrat mais nous ne savons pas encore la durée.
- Johann CARRASSO: Le club souhaite le récupérer gratuitement comme laissé entendre depuis quelques jours mais Rennes refuse, un terrain d'entente autour d'un échange serait désormais à l'étude. Le nouvel entraineur a aussi son mot à dire avant toute action mercatique.

Nous avons quelques infos/rumeurs à propos des première touche de Dominique D'ONOFRIO mais nous attendons confirmation, très certainement demain.

https://www.facebook.com/SocialGrenat/p ... 5291033287
Si confirmation, merci pour tout M.Proment :acclam: J'espère juste que vous retrouverez votre club formateur prochainement...
Pour Baning, c'est plutot une bonne chose, il a l'air bien intégré, a un potentiel athlétique dont ne nous ne disposons pas dans l'effectif, et sur cette fin de championnat m'a paru plus affuté... Mais plus d'un an de contrat me paraitrait dangereux... Quant à Carasso, un échange n'augure rien de bon car à part nos quelques "vedettes" (Sarr, N'Gbakoto...), je ne vois pas par qui Rennes pourrait être intéressé... Et échanger un gardien n°1 bis contre l'un de ces éléments moteurs, je dis non !

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 31 mai 2013, 15:11

You.M4d.Bro a écrit : - Johann CARRASSO: Le club souhaite le récupérer gratuitement comme laissé entendre depuis quelques jours mais Rennes refuse, un terrain d'entente autour d'un échange serait désormais à l'étude. Le nouvel entraineur a aussi son mot à dire avant toute action mercatique.

Sachant qu'ALESSANDRINI va partir je vois bien Yeni mis dans la balance.
Pourquoi pas finalement :
Yeni contre CARRASSO et un peu de liquidité. Ça se réfléchit. De toute manière il semble bien acquis que Yéni partira soit cette année dans le cadre d'un transfert soit l'année prochaine gratos. Alors ca se calcule !!!!

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 31 mai 2013, 15:21

Pour le coup si on doit échanger Yéni contre Johann + Royalties, là je dis oui ! :ok:

drac

Messagepar drac » 31 mai 2013, 15:22

Lemessin a écrit :Pour le coup si on doit échanger Yéni contre Johann + Royalties, là je dis oui ! :ok:
j'y ai pensé, figures toi, mais au moins 2M€

Revenir à « Passion Grenat »