Hier Patrick Weiten au rassemblement place d'Armes a gueulé au micro "Oui pour un nouveau stade" avant qu'on le lui arrache.olive et tom a écrit :Dans le RL aujourd'hui :
Patrick Weiten,président du Conseil Général de Moselle : "...Nous aurons de gros matches et de belles équipes. Comme on a le contenu, à nous,les politiques,maintenant,de nous occuper du contenant et de rénover la tribune Sud du Stade Saint-Symphorien."
Il y a des commentaires de Désumer,Lopez,Sollner,Masseret,Weiten et Belhaddad.Et le maire,il est où?:marteau:
Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- Gadjo45
Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
-
il a également dit en quittant l'hotel de ville qu'il a toujours été favorable a la construction d'un nouveau stade et que si on l'aurait suivi a l'heure actuel on aurait Metz en Ligue 1 un nouveau stade et l'euro 2016 ...
- JLM
Ou alors on aurait coulé financièrement et on n'existerait plus...Grenat57 a écrit :il a également dit en quittant l'hotel de ville qu'il a toujours été favorable a la construction d'un nouveau stade et que si on l'aurait suivi a l'heure actuel on aurait Metz en Ligue 1 un nouveau stade et l'euro 2016 ...
- Bel Jéthucine
JLM a écrit :Ou alors on aurait coulé financièrement et on n'existerait plus...Grenat57 a écrit :il a également dit en quittant l'hotel de ville qu'il a toujours été favorable a la construction d'un nouveau stade et que si on l'aurait suivi a l'heure actuel on aurait Metz en Ligue 1 un nouveau stade et l'euro 2016 ...
Serin a déjà dû mettre 3M€ de sa poche l'an dernier, si en plus il avait dû dédommager la compagnie constructrice/propriétaire de ce nouveau stade après la chute en National (scénario du Mans), on aurait fait la culbute.
-
je suis complétement d'accord avec vous pour moi la construction d'un nouveau stade est la pire des choses a faire il n'y a qu'a voir les galères de Le Mans Nice ou Valenciennes ... mais je ne fait que vous partager ses propos ...
- JLM
Et tu peux ajouter Le Havre et Sedan...Grenat57 a écrit :je suis complétement d'accord avec vous pour moi la construction d'un nouveau stade est la pire des choses a faire il n'y a qu'a voir les galères de Le Mans Nice ou Valenciennes ... mais je ne fait que vous partager ses propos ...
- geo alambic
Le stade de Sedan n'est pas récent quand même.
-
tout a fait voir même Lille qui ne peux plus se passer de l'Europe et va devoir vider son effectif pour combler les finances du stade ...
- geo alambic
On peut certainement éviter la folie des grandeurs. A Lille c'est pas un stade de foot, c'est une Arena pour tout spectacle. Donc montants beaucoup plus élevés.
Pour Metz, qu'on démolisse la sud et et qu'on ait une nouvelle tribune ultra moderne, qu"on change le reste des sièges, qu'on ait des toilettes clean et des points de restauration dignes de ce nom.
C'es tout.
Pour Metz, qu'on démolisse la sud et et qu'on ait une nouvelle tribune ultra moderne, qu"on change le reste des sièges, qu'on ait des toilettes clean et des points de restauration dignes de ce nom.
C'es tout.
-
En tout cas, Lille, c'est 28.500 abonnés cette saison...Grenat57 a écrit :tout a fait voir même Lille qui ne peux plus se passer de l'Europe et va devoir vider son effectif pour combler les finances du stade ...
Et sûrement une qualif en tour préliminaire de LDC au final !
Y'a quand même pire comme conséquences d'avoir construit un nouveau stade